Aujourd'hui 02:46
- Chelito
- Membre
-

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
kace a écrit :
très bon joueur et vrai guerrier. mais dans une équipe à la dérive, pas possible de briller. il a peut-être aussi été démoralisé par tout ce bordel depuis le départ de DZB.
et par certains pseudo supporters qui ne vivent leur rapport à l'OM que pour laisser libre court à leur envie de baver et de tailler tout ce qui bouge.......
Boarf. C'est de notre faute s'il a arrêté de courir? La responsabilité des forumeurs te vient avant celle de Benatia, Longoria, McCourt, RDZ, Beye et le joueur lui-même? Tu crois vraiment ce que tu dis ou alors comme tu ne peux pas piquer Hojberg, tu piques le dernier forumeur à avoir posté? Parce que moi, c'est exactement ce que je fais. Dans mes bras.
C'est trop dur. J'ai même pas eu la force d'allumer la télé. Et quand j'ai mis le score, 3-0 s'est affiché. C'est trop dur. Cette saison est peut-être la pire que je vis, et pourtant, comme tant d'autres ici, j'ai connu OMVA, Clemente, Braga, Casoni, Michel, Passi, Gattuso...
Franchement arriver encore à défendre un mec qui ne court pas alors qu'il est payé par match ce que je gagne en 4 ans, je ne vous comprends pas. Je sais que le coeur, la tête, commandent les jambes, mais quand même. Indirectement, c'est nous qui le payons avec la pub de notre stream.

Annonce
Aujourd'hui 03:49
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
Chelito a écrit :
kace a écrit :
très bon joueur et vrai guerrier. mais dans une équipe à la dérive, pas possible de briller. il a peut-être aussi été démoralisé par tout ce bordel depuis le départ de DZB.
et par certains pseudo supporters qui ne vivent leur rapport à l'OM que pour laisser libre court à leur envie de baver et de tailler tout ce qui bouge.......Boarf. C'est de notre faute s'il a arrêté de courir? La responsabilité des forumeurs te vient avant celle de Benatia, Longoria, McCourt, RDZ, Beye et le joueur lui-même? Tu crois vraiment ce que tu dis ou alors comme tu ne peux pas piquer Hojberg, tu piques le dernier forumeur à avoir posté? Parce que moi, c'est exactement ce que je fais. Dans mes bras.
![]()
C'est trop dur. J'ai même pas eu la force d'allumer la télé. Et quand j'ai mis le score, 3-0 s'est affiché. C'est trop dur. Cette saison est peut-être la pire que je vis, et pourtant, comme tant d'autres ici, j'ai connu OMVA, Clemente, Braga, Casoni, Michel, Passi, Gattuso...
Franchement arriver encore à défendre un mec qui ne court pas alors qu'il est payé par match ce que je gagne en 4 ans, je ne vous comprends pas. Je sais que le coeur, la tête, commandent les jambes, mais quand même. Indirectement, c'est nous qui le payons avec la pub de notre stream.
+100000 il ne manquerait plus que ce soit le pauvre supporteur lambda et ses posts sur ce forum qui les fait perdre .... cette equipe a mal etait gérée de A et Z. Le McCourt aime jeter son argent en le confiant a des incompetent. On se moquait de l'OL qui a faillit descendre en ligue 2.... eh bien ils démontrent ce qu'un club bien gérer peut faire. Michèle Kang ne connaît rien au foot mais elle doit bien connaître la.gestion d'entreprise et a su mettre les bonnes personnes au bon poste. C'est qui qui choisi Longoria et Benatia ? President de club de football c'est un métier, pas.un jeu vidéo..
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.