04-May-26 07:01
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
J'espère que personne n'ira au stade perso.
Quel supplice ça serait d'aller voir cette équipe franchement, ça serait au dessus de mes forces si j'étais sur Marseille
Même pas une question de résultat mais d'attitude
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Annonce
04-May-26 07:55
Tout dépend ce qu'il y a a jouer
si sur le dernier match il y a l'EL ou ECL à aller chercher j'espère que le stade sera plein
car les joueurs trouveront au pire un nouveau club et nous on restera comme ca
le plus important c'est l'OM pas le ressentiment qu'on a envers les joueurs le coach le staff la direction
les messages ont deja ete passé qu'est ce qu'on pourrait dire de plus
enfin c'est mon avis
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
04-May-26 08:20
- blanka6
- Membre
-

anachrom a écrit :
Et bien on peut s'attendre toujours pareil. Déjà il va liquider le stock pour éponger les dettes et donnera un pécule pour relancer la machine.
Ce qui est triste finalement c'est que en 10 ans de MC court le club n'a progressé en rien.
On est toujours aussi instable sportivement, financièrement toujours aussi exangue, direction sportive qui change également au gré du vent, formation qui aboutit toujours a rien. Bref 10 ans de perdu pour moi ou quasi perdu.
Et plus je vieillis et Plus l'absence de compétence et de professionnalisme me fatiguent
Je trouve quand meme que l'om est plutot régulier.Sous mc court on est 4 eme de moyenne avec quelques épopée européenne sympa.De plus le centre de formation a progressé.Mais c'est ridicule vu les moyens mis effectivement.
04-May-26 08:36
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
De toute façon, depuis que je suis fada de ce club, on est habitués c'est un ratio d'une saison sur deux. Une saison réussie engendre une saison foirée ou décevante au mieux la suivante. A part quelques exceptions comme la séquence Sampaoli/Tudor et les 2 premières années de Deschamps.
Donc en suivant cette logique on devrait faire une bonne saison 2026/2027...
Dernière modification par Just Blaaaaze (04-May-26 08:37)
McCourt : Out !
04-May-26 08:44
- bignil
- Membre
Sven a écrit :
Je suggère de prendre quelques joueurs physiques, c'est juste une idée pour le prochain DS.
Oui, à condition de leur faire une prépa physique complète...sinon, ça fera pschitt comme cette année...mais c'est mal barré : pas de DS, année coupe du monde où les clubs vont attendre au maximum de voir si leurs internationaux brillent pour en tirer un bon prix...parce que si au final on change toute l'equipe dans la ligne droite du mercato , bah ça sera comme cette année, joueurs physiques ou pas...
Mandanda, c'est mon dada !
04-May-26 08:45
- blanka6
- Membre
-

chris1004 a écrit :
loloom83 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a3353789454 … ur-sportif
T'as déjà vu un directeur sportif qui ne veut pas venir car ile ne sait pas les moyens que l'on va voir. Mc Court pensait pouvoir encore sauver la saison avec une qualification directe en LDC qui ne sera pas là...
C'était l'objectif même après le départ de RDZ et Longoria. C'est officiel on ne peut plus être sur le podium.C’est le problème de Mc court ..il se débrouille pour nous faire une belle équipe et meilleure que cette année
C'est pas ton argent si il n'a plus envie d'en mettre, il n'en mettra pas...
Je comprends mais quand on a des enfants on ne dit pas ce sont mes enfants donc je peux ne pas leur donner à manger ou faire leur éducaton.On a une grande responsabilité.Mc court ne peut pas dire j'ai acheté le club et maintenant ceinture je donne plus rien.C'est quelques parts une certaine trahison.
04-May-26 08:52
blanka6 a écrit :
chris1004 a écrit :
loloom83 a écrit :
C’est le problème de Mc court ..il se débrouille pour nous faire une belle équipe et meilleure que cette annéeC'est pas ton argent si il n'a plus envie d'en mettre, il n'en mettra pas...
Je comprends mais quand on a des enfants on ne dit pas ce sont mes enfants donc je peux ne pas leur donner à manger ou faire leur éducaton.On a une grande responsabilité.Mc court ne peut pas dire j'ai acheté le club et maintenant ceinture je donne plus rien.C'est quelques parts une certaine trahison.
Il fait ce qu'il veut, c'est son club
Il peut demander au prochain président de vendre des joueurs pour etre à l'équilibre.
Dur de lui en vouloir. Il a fait le maximum. Ce sont le gens en place qui ont fait des paris qui n'ont pas marchés.
04-May-26 09:02
- blanka6
- Membre
-

venizian a écrit :
blanka6 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est pas ton argent si il n'a plus envie d'en mettre, il n'en mettra pas...Je comprends mais quand on a des enfants on ne dit pas ce sont mes enfants donc je peux ne pas leur donner à manger ou faire leur éducaton.On a une grande responsabilité.Mc court ne peut pas dire j'ai acheté le club et maintenant ceinture je donne plus rien.C'est quelques parts une certaine trahison.
Il fait ce qu'il veut, c'est son club
Il peut demander au prochain président de vendre des joueurs pour etre à l'équilibre.
Dur de lui en vouloir. Il a fait le maximum. Ce sont le gens en place qui ont fait des paris qui n'ont pas marchés.
Je ne lui en veut pas mais il a un double discour.Il parle d'ambitions et en meme temps il va virer nos meilluers joueurs pour combler le deficit.Je suis désolé mais quand tu aimes un club comme un supporter tu mets l'argent jusqu' a que tu arrives à tes objectifs .Bien sur tu peux aussi changer la méthode et pas jeter ton argent en l'air.
04-May-26 09:05
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Le manque à gagner si pas de CE sera pas aussi gros qu’annoncé selon moi.
On sait qu’il y a des primes, des bonus liés à ça et si on les verse pas ça atténuera un peu ce manque à gagner
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-May-26 09:14
- GonzoGoal
- Membre
-

La saison est pourrie et il faut passer à autre chose...
c'est acté, la LDC on y sera pas au mieux on visera la 4 ème place avec bcp bcp de réussite (ce qui serait pour moi un galère sans nom) ... j'en suis presque à espérer une saison sans coupe d'Europe avec une mise en place repensé par Mc Court et le nouveau président !
Déjà, il va falloir acter très vite le nouveau DS, faire le vide dans l'effectif, vendre rapidement ceux qui veulent partir et à partir de là tu fais un point sur la situation financière !
Ensuite le coach, faire une choix cohérent et intelligent
Pour moi on a quelques joueurs sur qui tu dois pouvoir t'appuyer : Emerson / Weah / Aguerd / Timber / Paixao / Gouiri + quelques jeunes
Mais sinon, il faut passer à autre chose, et reconstruire parce que là on est sur un champs de ruines
Dernière modification par GonzoGoal (04-May-26 09:16)
04-May-26 09:18
blanka6 a écrit :
venizian a écrit :
blanka6 a écrit :
Je comprends mais quand on a des enfants on ne dit pas ce sont mes enfants donc je peux ne pas leur donner à manger ou faire leur éducaton.On a une grande responsabilité.Mc court ne peut pas dire j'ai acheté le club et maintenant ceinture je donne plus rien.C'est quelques parts une certaine trahison.Il fait ce qu'il veut, c'est son club
Dur de lui en vouloir. Il a fait le maximum. Ce sont le gens en place qui ont fait des paris qui n'ont pas marchés.Je ne lui en veut pas mais il a un double discour.Il parle d'ambitions et en meme temps il va virer nos meilluers joueurs pour combler le deficit.Je suis désolé mais quand tu aimes un club comme un supporter tu mets l'argent jusqu' a que tu arrives à tes objectifs .Bien sur tu peux aussi changer la méthode et pas jeter ton argent en l'air.
Pas jusqu'à à être fauché.
Je ne sais même pas si nous étions dans son cas, si on injecterait autant d'argent.
Personnellement, à sa place, je n'aurais pas acheté ce club.
04-May-26 09:19
GonzoGoal a écrit :
c'est acté, la LDC on y sera pas au mieux on visera la 4 ème place avec bcp bcp de réussite (ce qui serait pour moi un galère sans nom) ... j'en suis presque à espérer une saison sans coupe d'Europe avec une mise en place repensé par Mc Court et le nouveau président !
Déjà, il va falloir acter très vite le nouveau DS, faire le vide dans l'effectif, vendre rapidement ceux qui veulent partir et à partir de là tu fais un point sur la situation financière !
Pour moi on a quelques joueurs sur qui tu dois pouvoir t'appuyer : Emerson / Weah / Aguerd / Timber / Paixao / Gouiri + quelques jeunes
Mais sinon, il faut passer à autre chose, et reconstruire parce que là on est sur un champs de ruines
Le problème ça va être ça. Je sens que ca va prendre 3 plombes, de même pour l'entraineur et les nouveaux joueurs.
Je sens encore la prépa de merde.
04-May-26 09:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
venizian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Mais sinon, il faut passer à autre chose, et reconstruire parce que là on est sur un champs de ruinesLe problème ça va être ça. Je sens que ca va prendre 3 plombes, de même pour l'entraineur et les nouveaux joueurs.
On est en mai, j'espère que les mecs bossent déjà dessus tout de même.
04-May-26 09:28
raul1319 a écrit :
venizian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Mais sinon, il faut passer à autre chose, et reconstruire parce que là on est sur un champs de ruinesLe problème ça va être ça. Je sens que ca va prendre 3 plombes, de même pour l'entraineur et les nouveaux joueurs.
Je sens encore la prépa de merde.On est en mai, j'espère que les mecs bossent déjà dessus tout de même.
J'espère mais j'ai des doutes.
04-May-26 09:30
- JLBOURG01
Exclu-

raul1319 a écrit :
venizian a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Je sens encore la prépa de merde.On est en mai, j'espère que les mecs bossent déjà dessus tout de même.
On a pas de DS et pas de coach possiblement. Je ne vois pas par quel miracle on aurait déjà bossé dessus
04-May-26 09:36
- bignil
- Membre
venizian a écrit :
Le problème ça va être ça. Je sens que ca va prendre 3 plombes, de même pour l'entraineur et les nouveaux joueurs.
c'est ce que je crains aussi...c'est un des facteurs (principaux) d'échecs de cette année, + que le fait de tout changer, c'est d'avoir tout changé tard qui s'est payé pendant l'année (nombreuses blessures ou pépins physiques) et en fin de saison (où les joueurs n'ont plus rien dans le moteur)
Mandanda, c'est mon dada !
04-May-26 10:20
- GonzoGoal
- Membre
-

On a des infos sur le futur DS ?
pour le moment mis à part le président on a personne pour préparer la saison prochaine ?
04-May-26 10:26
GonzoGoal a écrit :
On a des infos sur le futur DS ?
pour le moment mis à part le président on a personne pour préparer la saison prochaine ?
Oui et le futur président, sauf erreur de ma part, il y connait rien au ballon rond.
Alors ce n'est peut-être pas ce qu'on va lui demander .... mais bon pour nommer un DS, je me dis qu'il faut s'y connaître un peu et surtout avoir une stratégie.
Ca j'espère que ca a été posé avec Francky.
04-May-26 10:29
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
JLBOURG01 a écrit :
raul1319 a écrit :
venizian a écrit :
On a pas de DS et pas de coach possiblement. Je ne vois pas par quel miracle on aurait déjà bossé dessus
Bah on a un président qui doit arriver en juillet, j'espère que le mec a réfléchi en amont avant de s'engager tout de même. C'est pas un peintre dans la gestion d'entreprise donc pour moi il sait déjà avec qui il veut bosser, il a au minimum une liste.
04-May-26 10:29
raul1319 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
raul1319 a écrit :
On est en mai, j'espère que les mecs bossent déjà dessus tout de même.On a pas de DS et pas de coach possiblement. Je ne vois pas par quel miracle on aurait déjà bossé dessus
Bah on a un président qui doit arriver en juillet, j'espère que le mec a réfléchi en amont avant de s'engager tout de même. C'est pas un peintre dans la gestion d'entreprise donc pour moi il sait déjà avec qui il veut bosser, il a au minimum une liste.
J'espère !

#jesuisbolero