Aujourd'hui 10:56
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Matt Le God a écrit :
Non seulement il a un bilan merdique mais il avait un tableau hyper facile.
Il avait Lyon et Lille à domicile et Monaco à l’extérieur. Le reste c’était de la friture
J23 : Brest (12e) 2-0 OM
J24 : OM 3-2 Lyon (3e)
J25 : Toulouse (10e) 0-1 OM
J26 : OM 1-0 Auxerre (16e)
J27 : OM 1-2 Lille (4e)
J28 : ASM (6e) 2-1 OM
J29 : OM 3-1 Metz (18e)
J30 : Lorient (9e) 2-0 OM
J31 : OM 1-1 Nice (15e)
J32 : Nantes (17e) 3-0 OM
Annonce
Aujourd'hui 10:58
1 point seulement sur Lorient-Nice-Nantes ! 
Aujourd'hui 11:12
- JLBOURG01
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Au delà du point (sur Nice on en méritait 3 ), c'est la prestation collective avec des mecs totalement perdus...et çà c'est entièrement pour sa gueule.
Aujourd'hui 11:13
JLBOURG01 a écrit :
chuuwah a écrit :
Au delà du point (sur Nice on en méritait 3 ), c'est la prestation collective avec des mecs totalement perdus...et çà c'est entièrement pour sa gueule.
non ce n'est pas que ca gueule oui il a échoué
mais des le depart c'etait casse gueule
Textor notre héros
Aujourd'hui 11:18
- JLBOURG01
- Membre
-

rasta70 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
chuuwah a écrit :
non ce n'est pas que ca gueule oui il a échoué
mais des le depart c'etait casse gueule
Si si juste pour sa gueule. Et pourtant comme je l'ai déjà dit, je ne taille pas avant de voir.
Déjà il connaissait la situation.
Ensuite on bat Lyon avec une config très simple
Et pour finir dans une situation de merde tu fais des choses simples avec des joueurs qui jouent à leur poste et dans une orga basique. Tu n'essayes pas de te prendre pour ce que tu n'es pas (encore). Il s'est vu trop beau et il en est responsable.
Aujourd'hui 12:00
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Chelito a écrit :
[Habib Beye] Don't O Beye !
Bien vu!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 12:15
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Son chant chez les magpies c'était Monday Tuesday Habib Beye ! sur l'air du générique d'happy days. La je dirais plutôt "Tu nous mets sur la paille, tu as mis la pagaille : reste cool habib sinon on te diras bye bye" sur l'air de Ménélik 
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 12:16)
Aujourd'hui 12:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Chelito a écrit :
Bien vu!!!
Si les joueurs ne sont pas en grande forme, ces derniers temps, ceci est surtout du à l'usure mentale des joueurs. Habib Beye en est le premier responsable.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 12:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Il reste 2 journées de championnat:
> Le Havre - Marseille le 10/05/2026 à 21 H
> Marseille - Rennes le 17/05/2026 à 21 H
Autrement dit, aucune chance de jouer une compétition européenne.
Aujourd'hui 12:45
c'est mathématiques si on gagne les 2 derniers matchs on sera en CE
Textor notre héros
Aujourd'hui 12:57
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Bonne Leffe 93 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Chelito a écrit :
Bien vu!!!
Si les joueurs ne sont pas en grande forme, ces derniers temps, ceci est surtout du à l'usure mentale des joueurs. Habib Beye en est le premier responsable.
Aujourd'hui oui c'est le premier responsable...ou plutôt le dernier dans la chronologie récente du club
Puisque quand même DZB, Longoria et Benatia doit-on le rappeler, avaient depuis plus d'un an déjà bien raboté l'énergie mentale du groupe à grand coup d'excitation, de pression de l'institution, de stages commandos, de ventes expresses de joueurs non désirables, de mercatos changeant la moitié des joueurs (j'exagère à peine)...
Attention ! Je ne dédouane absolument pas la responsabilité des joueurs mais Beye n'est venu que rajouter une couche dans une cocotte minute au bord de l'explosion.
Sans doute que c'était couru d'avance vu son incapacité à tisser un bon relationnel avec les joueurs. Au fond sa nomination colle très bien au style Benatia et est dans la continuité manageriale....
Un Gasset (paix à son âme) aurait sans doute fait beaucoup plus de bien à ce groupe totalement sous pression interne.
Le comble c'est que la pression "externe" au groupe, c'est à dire cele des supporters, a été minime cette année..
Le monde a l'envers
Dernière modification par morgoth 13 (Aujourd'hui 13:01)
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 13:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
C’est factuel et mathématique aussi, si ma tante en avait je l’appellerais mon oncle 
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 13:06)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 13:08
- medchant
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Bien vu!!!
Aujourd'hui oui c'est le premier responsable...ou plutôt le dernier dans la chronologie récente du club
Puisque quand même DZB, Longoria et Benatia doit-on le rappeler, avaient depuis plus d'un an déjà bien raboté l'énergie mentale du groupe à grand coup d'excitation, de pression de l'institution, de stages commandos, de ventes expresses de joueurs non désirables, de mercatos changeant la moitié des joueurs (j'exagère à peine)...
Attention ! Je ne dédouane absolument pas la responsabilité des joueurs mais Beye n'est venu que rajouter une couche dans une cocotte minute au bord de l'explosion.
Sans doute que c'était couru d'avance vu son incapacité à tisser un bon relationnel avec les joueurs. Au fond sa nomination colle très bien au style Benatia et est dans la continuité manageriale....
Un Gasset (paix à son âme) aurait sans doute fait beaucoup plus de bien à ce groupe totalement sous pression interne.
Le comble c'est que la pression "externe" au groupe, c'est à dire cele des supporters, a été minime cette année..
Le monde a l'envers
Que vient faire dragon ball Z dans cette histoire?
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 13:12
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
rasta70 a écrit :
Pas encore mathématiquement. Si on remporte en effet nos 2 derniers matchs mais sur la plus petite des marges et que Rennes pendant ce temps là en colle 10 au PFC lors de la prochaine journée et que Nice gagne la CDF, pas d'Europe.
Bon tu me diras c'est un scénario hautement improbable....mais mathématiquement possible ! et puis avec notre ADN de looser cette année on serait encore capable de marquer l'histoire après avoir battu le record de buts encaissé lors des TA et pulvérisé le record de l'éliminationen LDC la plus improbable 
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 13:14
morgoth 13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Pas encore mathématiquement. Si on remporte en effet nos 2 derniers matchs mais sur la plus petite des marges et que Rennes pendant ce temps là en colle 10 au PFC lors de la prochaine journée et que Nice gagne la CDF, pas d'Europe.
Bon tu me diras c'est un scénario hautement improbable....mais mathématiquement possible ! et puis avec notre ADN de looser cette année on serait encore capable de marquer l'histoire après avoir battu le record de buts encaissé lors des TA et pulvérisé le record de l'éliminationen LDC la plus improbable
et vu qu'on a ete éliminé par un but d'un gardien en LDC
tout est possible tu as raison 
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:21
rasta70 a écrit :
je nous vois pas gagner les 2 derniers matchs
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 13:26
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Cela reste un championnat difficile. Depuis le passage à 18 clubs le niveau s'est resserré. Quand avant il y avait une à deux classe d'écarts entre les équipes du haut de tableau, ou tu engrangeais facilement des points même sans être brillants; là c'est beaucoup plus dense. Chaque équipe connait un ou des creux dans leur saison. Celles qui sont le mieux classées à la fin sont celles qui gèrent le mieux ces moments de moins bien, en grattant quand même des points ou en réussissant à inverser la tendance, comme Lyon, Lille ou Rennes cette année. Même le psg le plus fort de l'histoire subit quelques chutes de performances.
Nous on a subit de sales défaites en Janvier et Février c'est vrai, mais à mettre en perspective avec l’enchaînement de très gros matchs à pression et de pas mal de joueurs absents et d'autres ayant beaucoup enchaîné et probablement rincés. Et au lieu de garder le cap et soutenir De Zerbi il est parti avec le résultat que l'on connait, alors que par deux fois l'an dernier il avait réussi à inverser la tendance.
Le match avec Pancho sur le banc face à Strasbourg, c'était du De Zerbi dans le texte, et on avait bien joué malgré l'erreur malheureuse d'Emerson dans le temps additionnel. Je suis persuadé qu'avec Pancho en intérimaire on aurait pas fait moins bien qu'avec Beye. Beye n'est pas un meneur d'hommes, il a les bases pour entrainer en ligue 1, mais il lui manque l'expérience, et peut être ce grand adjoint qui compense ses carences et points faibles... EN tout cas c'est un fiasco et les résultats et les objectifs auraient probablement été remplis avec De Zerbi...

#jesuisbolero