04-May-26 11:57

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 8211
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

perso je n'attends plus rien de cette saison depuis bien longtemps ...
J'attends vraiment les infos sur qui sera la tête del a direction : président Ok / maintenant le DS...

Le coach on verra ensuite, mais j'aimerai avoir un gars qui soit globalement calme et posé. l'environnement est suffisamment volcanique pour ne pas mettre un excité sur le banc de touche (je ne dis pas que je veux un gasset mais un gars capable de rester calme et cohérent et pas complètement ouf si l'arbitre se trompe sur une touche)

Annonce



04-May-26 12:07

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4090
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Même sous les Dreyfus et Labrune a la tête, on se faisait respecter journalistiquement parlant.

Il devrait retourner au USA le sport c'est pas pour lui,

04-May-26 12:17

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Danton93 a écrit :

Même sous les Dreyfus et Labrune a la tête, on se faisait respecter journalistiquement parlant.

Il devrait retourner au USA le sport c'est pas pour lui,

Faudrait vraiment que CMA CGM nous rachète.

04-May-26 12:32

JohnC
Membre
Date d'inscription: 11-Feb-26
Messages: 404
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

JohnC a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


A qui?

C’est à Frank de décider

de perdre 400 boules ?

Tu penses qu’il peut gagner de l’argent dans ce projet ? Moi, non.

Alors s’il ne sait pas prendre les bonnes décisions, autant qu’il coupe ses pertes et laisse le club à quelqu’un de disposé.

04-May-26 12:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JohnC a écrit :

Tu penses qu’il peut gagner de l’argent dans ce projet ? Moi, non.

Alors s’il ne sait pas prendre les bonnes décisions, autant qu’il coupe ses pertes et laisse le club à quelqu’un de disposé.

trouvez un acheteur et il laissera le club j'en suis convaincu
a 40M il n'y avait que lui et Lopez juste pour rappeler les faits

Dernière modification par rasta70 (04-May-26 12:42)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

04-May-26 12:44

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4090
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

JohnC a écrit :

Tu penses qu’il peut gagner de l’argent dans ce projet ? Moi, non.

Alors s’il ne sait pas prendre les bonnes décisions, autant qu’il coupe ses pertes et laisse le club à quelqu’un de disposé.

trouvez un acheteur et il laissera le club j'en suis convaincu
a 40M il n'y avait que lui et Lopez juste pour rappeler les faits

Je pense qu'il y avait autres acheteurs qu'on a jamais entendu parler

04-May-26 12:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Danton93 a écrit :

rasta70 a écrit :

JohnC a écrit :

Tu penses qu’il peut gagner de l’argent dans ce projet ? Moi, non.

Alors s’il ne sait pas prendre les bonnes décisions, autant qu’il coupe ses pertes et laisse le club à quelqu’un de disposé.

trouvez un acheteur et il laissera le club j'en suis convaincu
a 40M il n'y avait que lui et Lopez juste pour rappeler les faits

Je pense qu'il y avait autres acheteurs qu'on a jamais entendu parler

et ils auraient ete repousser par quoi ?
et svp me dites pas MLD elle a juste choisi le seul qui payait cash

Dernière modification par rasta70 (04-May-26 12:48)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

04-May-26 13:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Vous pensez quoi de Fournier ? Avis objectif souhaité lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-May-26 13:06

Danton93
Membre
Lieu: Paradou Athletic Club
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4090
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Danton93 a écrit :

rasta70 a écrit :


trouvez un acheteur et il laissera le club j'en suis convaincu
a 40M il n'y avait que lui et Lopez juste pour rappeler les faits

Je pense qu'il y avait autres acheteurs qu'on a jamais entendu parler

et ils auraient ete repousser par quoi ?
et svp me dites pas MLD elle a juste choisi le seul qui payait cash

Repousser pourquoi ? je sais pas mais vu comme ça.

Mettre en concurrence Mc court vs Lopez,  j'y crois moyen.

Je dirais plus que Mc court était en concurrence avec autres qu'on ne saura jamais.

Lopez fanfaronnait dans les médias donc plus facile a mettre sur le devant vis à vis des médias français

04-May-26 13:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97021
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tom-Om-59 a écrit :

Le manque à gagner si pas de CE sera pas aussi gros qu’annoncé selon moi.

On sait qu’il y a des primes, des bonus liés à ça et si on les verse pas ça atténuera un peu ce manque à gagner

il suffit de regarder la saison 2024/2025 : pas de coupe d'europe = 188 M.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-26 13:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47530
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tom-Om-59 a écrit :

Vous pensez quoi de Fournier ? Avis objectif souhaité lol

il a fait du bon travail à l'OM, son duo avec Diouf fonctionnait bien.
après sur l'homme, ça me regarde pas, mais si j'en juge son passage à l'OM, ça m'a l'air d'être qqun de compétent.

Dernière modification par lucianoo (04-May-26 13:13)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-May-26 13:16

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 14181
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tom-Om-59 a écrit :

Vous pensez quoi de Fournier ? Avis objectif souhaité lol

si il vient avec Galtier je prend mais je crois qu'ils se sont brouillé à Nice il me semble

04-May-26 13:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109465
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Danton93 a écrit :

rasta70 a écrit :

Danton93 a écrit :


Je pense qu'il y avait autres acheteurs qu'on a jamais entendu parler

et ils auraient ete repousser par quoi ?
et svp me dites pas MLD elle a juste choisi le seul qui payait cash

Repousser pourquoi ? je sais pas mais vu comme ça.

Mettre en concurrence Mc court vs Lopez,  j'y crois moyen.

Je dirais plus que Mc court était en concurrence avec autres qu'on ne saura jamais.

Lopez fanfaronnait dans les médias donc plus facile a mettre sur le devant vis à vis des médias français

ok Ben a ton avis pourquoi MLD a choisi Mac court et pas un autre ?


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

04-May-26 13:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97021
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

JohnC a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

JohnC a écrit :


C’est à Frank de décider

de perdre 400 boules ?

Tu penses qu’il peut gagner de l’argent dans ce projet ? Moi, non.

Alors s’il ne sait pas prendre les bonnes décisions, autant qu’il coupe ses pertes et laisse le club à quelqu’un de disposé.

si le club revient à l'équilibre, il aura plus de chances d'en tirer quelque chose.
tu achèterais toi une société qui perd 100 M par an.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-26 13:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Le manque à gagner si pas de CE sera pas aussi gros qu’annoncé selon moi.

On sait qu’il y a des primes, des bonus liés à ça et si on les verse pas ça atténuera un peu ce manque à gagner

il suffit de regarder la saison 2024/2025 : pas de coupe d'europe = 188 M.

Du coup le club en faillite et on descend en N3 ?
Nan parce que j’entends vos arguments comptables etc mais chaque été c’est la même lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-May-26 13:31

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 1989
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

casper a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Vous pensez quoi de Fournier ? Avis objectif souhaité lol

si il vient avec Galtier je prend mais je crois qu'ils se sont brouillé à Nice il me semble

https://x.com/ActuFoot_/status/2051253787457646697

En tout cas ça à l'air dêtre la piste la plus chaude... Il a une réputation d'arriviste, mais globalement le profil paraît cohérent surtout s'il vient avec Galtier. Tant qu'il ne parle pas de violence inouïe ou de corupçion ...

04-May-26 13:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97021
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tom-Om-59 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Le manque à gagner si pas de CE sera pas aussi gros qu’annoncé selon moi.

On sait qu’il y a des primes, des bonus liés à ça et si on les verse pas ça atténuera un peu ce manque à gagner

il suffit de regarder la saison 2024/2025 : pas de coupe d'europe = 188 M.

Du coup le club en faillite et on descend en N3 ?
Nan parce que j’entends vos arguments comptables etc mais chaque été c’est la même lol

le manque à gagner est d'une soixantaine de M entre les primes uefa et la billetterie.
tant qu'on aura des charges au dessus de 300 M, il en manquera au bout.
en juin 2025 mccourt a remis 94,5 M dans le club
https://sportune.20minutes.fr/om-frank- … ole-377109


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-May-26 13:38

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47530
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Tom-Om-59 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Le manque à gagner si pas de CE sera pas aussi gros qu’annoncé selon moi.

On sait qu’il y a des primes, des bonus liés à ça et si on les verse pas ça atténuera un peu ce manque à gagner

il suffit de regarder la saison 2024/2025 : pas de coupe d'europe = 188 M.

Du coup le club en faillite et on descend en N3 ?
Nan parce que j’entends vos arguments comptables etc mais chaque été c’est la même lol

personne n'a jamais dit que le club serait en faillite.
tant que Mac Court finance, on peut continuer à dépenser plus qu'on génère, mais le jour ou il arrête, alors il faudra réduire nos dépenses. c'est mathématique.
quand tu fais une perte de 105M, ça veut dire que sans Mac Court, il aurait fallu réduire nos charges de 105M.
simple  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-May-26 13:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31632
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

https://x.com/i/status/2051252480428683615

D'après foot mercato Julien Fournier est bien placé pour le poste de directeur sportif.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-May-26 13:43

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 26224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il suffit de regarder la saison 2024/2025 : pas de coupe d'europe = 188 M.

Du coup le club en faillite et on descend en N3 ?
Nan parce que j’entends vos arguments comptables etc mais chaque été c’est la même lol

personne n'a jamais dit que le club serait en faillite.
tant que Mac Court finance, on peut continuer à dépenser plus qu'on génère, mais le jour ou il arrête, alors il faudra réduire nos dépenses. c'est mathématique.
quand tu fais une perte de 105M, ça veut dire que sans Mac Court, il aurait fallu réduire nos charges de 105M.
simple  lol

Je suis bien d’accord je sais compter mais c’est le catastrophisme ambiant chaque été qui m’épuise lol
C’est comme crier au feu alors qu’on a juste allumé le gaz et que le cuisinier est parti dans la salle à manger.

Bref on verra mais FMC a dit qu’il cherchait de l’aide et quand un propriétaire dit ça publiquement c’est que ça doit être déjà fait et conclu.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous