05-May-26 17:05

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

C’est en multiplex dimanche ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

05-May-26 17:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Tom-Om-59 a écrit :

C’est en multiplex dimanche ?

Oui. Soit en multiplex sur Ligue 1+ 1, soit entier sur l'un des canaux de Ligue 1+.

Dernière modification par chuuwah (05-May-26 17:24)

05-May-26 18:03

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

J'en reviens toujours pas d'avoir Bastien au sifflet après sa masterclass (du jamais vu) contre Lille

05-May-26 18:11

ZK
Membre

Je vais être contre courant mais je sens bien qu'on se remette à jouer sur ces deux matchs. Ils ont sabordé la cl comme ça ils pourront partir, mais pour ceux qui vont rester jouer l'europe c'est toujours mieux.
Oui argument de merde mais pas complètement con je trouve lol

et la Ligue nous chie encore dessus avec Bastien, quel sketch

05-May-26 18:13

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Camera Obscura a écrit :

J'en reviens toujours pas d'avoir Bastien au sifflet après sa masterclass (du jamais vu) contre Lille

S'il peu encore nous la mettre profond il ne se gênera pas c'est sûr.
En même temps on aura peut-être pas besoin de lui pour perdre, je pense qu'on peut y arriver seuls comme des grands garçons  lol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

05-May-26 18:14

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Bochum a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Puis humiliation au vél contre Rennes. Un 1-4 par exemple. Pour finir en beauté cette belle saison...

On la voit arriver gros comme une maison la frappe en pleine lucarne de Rongier...  roll

La tête de Brassier sur corner aussi...Sur un corner de Merlin.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

05-May-26 18:21

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

morgoth 13 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

S'il peu encore nous la mettre profond il ne se gênera pas c'est sûr.
En même temps on aura peut-être pas besoin de lui pour perdre, je pense qu'on peut y arriver seuls comme des grands garçons  lol

Certes, et même si ça n'excuse en rien le match dégueulasse contre Lille, j'ai toujours cet arbitrage honteux en travers de la gorge et pourtant, je discute rarement de l'arbitrage. Ce match à 11 contre 10 ou 9 dès le départ n'aurait sans doute pas été le même et Greenwood ne serait pas sorti sur blessure. Même si on était déjà catastrophique, je vois ce match comme un des moments importants de cette fin de saison. Il nous a confirmé et enfoncé dans une spirale négative à un moment où tout était encore jouable et il a relancé Lille qui aurait lâché après une défaite.
Bref, comme tu dis, on a clairement pas besoin d'arbitrage pour perdre (malheureusement) mais je pense qu'ils auraient pu se passer de nommer Bastien sur cette fin de saison. Ça aurait été appréciable dans un tel moment de tension

Hier 11:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille

La mise au vert jugée illégale par un avocat.

https://www.footmarseille.com/147890-la … -un-avocat

j'avais déjà parlé des anomalies entre le code du travail et la charte du footballeur, mais c'était au sujet des amendes qui sont interdites dans n'importe quelle société mais qui pourtant seraient autorisées à l'encontre des footballeurs professionnels.
footballeur n'est pas une profession libérale, mais bel et bien une profession salariée et par conséquent il y aurait des règles à revoir pour les mettre en conformité avec le code du travail.
je me souviens que pour ma part, j'avais déjà eu une demande d'éclaircissement sur ce qui était considéré comme temps de travail, et temps libre.
obliger les joueurs à ne pas voir sa famille 4/5 jours et rester sur son lieu de travail, ou ailleurs mais pour des raisons liées à sa profession c'est du travail ou du loisir ?
autrement dit, si un groupe juge qu'il a besoin d'une période en groupe pour préparer un match important, c'est ok.
si les joueurs jugent qu'ils seront plus performants en rentrant le soir auprès de leur famille pour une équilibre affectif, et bénéficier de ce qu'apporte l'amour ses siens, difficile de les arracher à cela.
la schlague, ça a ses limites.
ça peut très vite devenir improductif.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 11:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Non mais cette mise au vert c'est le signe d'un staff et d'une direction qui ne maîtrise plus rien du tout... c'est tellement honteux d'en arriver la.

Vu qu'ils sont incompétents la seule solution c'est pour eux la sanction de tout un groupe qui n'a aucune direction et à qui on demande des résultats. Lunaire.

Hier 11:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

raul1319 a écrit :

Non mais cette mise au vert c'est le signe d'un staff et d'une direction qui ne maîtrise plus rien du tout... c'est tellement honteux d'en arriver la.

Vu qu'ils sont incompétents la seule solution c'est pour eux la sanction de tout un groupe qui n'a aucune direction et à qui on demande des résultats. Lunaire.

en plus comme tu le dis justement, c'est une sanction contre tout un groupe alors que sans doute dans le lot il y a vraiment des joueurs qui ont tout donné, à la mesure de leurs moyens, pour gagner des matchs donc des points.
les sanctions collectives peuvent être vécues comme des injustices et ça a des effets contre-productifs.
et pourquoi la direction ne se sanctionne pas ? ils claquent à tout va pour que dalle au point d'être menacés d'exclusion des coupes d'europe.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 12:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

en plus comme tu le dis justement, c'est une sanction contre tout un groupe alors que sans doute dans le lot il y a vraiment des joueurs qui ont tout donné, à la mesure de leurs moyens, pour gagner des matchs donc des points.
les sanctions collectives peuvent être vécues comme des injustices et ça a des effets contre-productifs.
et pourquoi la direction ne se sanctionne pas ? ils claquent à tout va pour que dalle au point d'être menacés d'exclusion des coupes d'europe.

Si je me place en joueur, tu dois avoir qu'une seule envie, finir cette saison.
Je ne vois pas comment tu peux avoir envie de te battre pour ce club (et pas besoin de me dire les supporteurs). Tu as des joueurs qui doivent comprendre, d'autres qui ne savent pas, d'autres qui sont contre... ça doit te flinguer un groupe tout ça.

Bon on progresse déjà on claque plsu 3m€ pour des vacances à Marbella.

Et comme tu le dis par contre le Benatia il est tranquille chez lui le soir alors qu'il a flingué le club.

Hier 12:50

GonzoGoal
Membre

raul1319 a écrit :

En plus d'être illégale sans accord des joueurs ! si tu les menaces de sanction ou tu les sanctionnes parce qu'ils rentrent chez eux le soir ... le club se mettrait dans l'illégalité !

Je trouve le procédé tellement pourri sachant que tu vas au mieux gagner 1 place ou 2 et que la 4ème place est inaccessible ...

Genre sortir les gros bras à ce moment là ça ne sert tellement à rien, sauf à donner à tout le monde l'envie de se barrer, et à personne de venir la saison prochaine

Hier 22:56

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Quelle équipe samedi ?
Neye étant certain de dégager... ça sent des surprises

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Hier 23:09

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

eltonio a écrit :

Quelle équipe samedi ?
Neye étant certain de dégager... ça sent des surprises

Greenwood sur le banc à tous les coups. Dommage pour le football. Ça serait dommage que l'on marque un but.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:20

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

352
Rulli - Pavard Balerdi Medina - Weah Timber Vermeeren Emerson - Greenwood Gouiri Paixao

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 23:30

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Allez vivement que cette saison se termine, c'est un calvaire sans nom. Pire que le fin de Deschamps ou la fin de Garcia.

Hier 23:31

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

On a deux incompétents (B & B) qui pilotent le sportif.

McCourt a quand même vraiment toujours le chic de faire les mauvais choix.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:32

Christodange
Membre

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

On a deux incompétents (B & B) qui pilotent le sportif.

McCourt a quand même vraiment toujours le chic de faire les mauvais choix.

Air B&B lol

Hier 23:39

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Qu’on sorte les jeunes

Aujourd'hui 00:21

Chelito
Membre

Lorik19Cana a écrit :

Qu’on sorte les jeunes

Lirola aime ce message.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous