Hier 21:40
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Alexom59 a écrit :
https://x.com/Santi_J_FM/status/2052075556817064127?s=20
Santi Aouna
@Santi_J_FM
🚨EXCL: 🔵⚪️ #Ligue1 |
⚠️ Habib Beye a écourté l’entraînement de ce matin, très agacé par la séance du jour.
😡 À la fin, le coach marseillais a quitté le terrain en donnant un gros coup dans plusieurs ballons avant de rentrer directement au vestiaire.
👀 Mason Greenwood, est encore dans son viseur, Beye n’ayant pas apprécié son rendement durant la séance.
Avec @sebnonda
C'est repris un peu partout mais c'est quoi la source ?
La même qui disait que les groupes de supporters s'étaient réunis ?
Je suis pas naïf on sent que l'ambiance est pourrie, mais ce genre de news c'est cousu de fil blanc...
Et on plonge dedans.
Moi là où j'ai du mal c'est de voir ce genre de news Foot Mercato reprise sans aucun conditionnel dans le titre par Foot Marseille....
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Annonce
Hier 21:45
- RodOm
- Membre
-

Comment essayer de sauver son cul d entraineur , . Maintenant c est de la faute a greenwood ,enfin bref sans moi tant qu il sera la il me degoute ce mec , retourne faire le prof sur canal
Hier 21:57
C’est triste pour Habib Beye , je l’ai beaucoup apprécié en tant que joueur chez nous, il va maintenant laisser une trace catastrophique à l’OM.
Desfois les retour ne sont pas très bon …
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 22:02
- hono
- Membre
-

sosoben a écrit :
C’est triste pour Habib Beye , je l’ai beaucoup apprécié en tant que joueur chez nous, il va maintenant laisser une trace catastrophique à l’OM.
Desfois les retour ne sont pas très bon …
Surtout quand t’as pas le niveau…
Le souci c’est que son manque d’humilité l’a aveuglé
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 22:04
- jo_spart
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
Sans vouloir créer de polémique inutile, ni sur ou sous evaluer les qualites de Beye, je pense que bcp d entre vous le clouent au pilori des tres mauvais résultats et cela merite d etre nuancé à mon avis :
L equipe s'est cassée a bruges puis a paris, ( a mon avis RDZ l a compris et s'est barré avant que la cata qu on vit actuellement ne lui incombe totalement)
surcharge mentale avec effondrement suite a la non qualif en LDC, gestion de joueurs pour le moins curieuse, tension extreme en interne, des joueurs deja ailleurs...
ca fait bcp pour beye qui n'avait pas la carrure, l'aura nécessaire pour redresser la barre
+1000
Je partage entièrement cette analyse.
L'équipe est pour moi brisé sur le plan mental.
C'était pas un changement tactique qu'il fallait envisager pour redresser la barre mais un véritable choc psychologique.
Beye n'avait absolument pas l'aura et le management pour cela.
Dernière modification par jo_spart (Hier 22:05)
Hier 22:34
- Belenos
- Membre
-

jo_spart a écrit :
antiouinouin a écrit :
Sans vouloir créer de polémique inutile, ni sur ou sous evaluer les qualites de Beye, je pense que bcp d entre vous le clouent au pilori des tres mauvais résultats et cela merite d etre nuancé à mon avis :
L equipe s'est cassée a bruges puis a paris, ( a mon avis RDZ l a compris et s'est barré avant que la cata qu on vit actuellement ne lui incombe totalement)
surcharge mentale avec effondrement suite a la non qualif en LDC, gestion de joueurs pour le moins curieuse, tension extreme en interne, des joueurs deja ailleurs...
ca fait bcp pour beye qui n'avait pas la carrure, l'aura nécessaire pour redresser la barre+1000
Je partage entièrement cette analyse.
L'équipe est pour moi brisé sur le plan mental.
C'était pas un changement tactique qu'il fallait envisager pour redresser la barre mais un véritable choc psychologique.
Beye n'avait absolument pas l'aura et le management pour cela.
Je pense aussi...
Je dirais même que Guardiola qui arrive en mars avec cette équipe aurait fait une dépression...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Hier 22:39
- lucianoo
- Membre
-

le plus gros souci à mon avis, c'est que Benatia soit resté.
effectivement je pense que ça aurait été difficile pour n'importe qui.
ça n'empêche que Beye n'a pas montré grand chose.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:48
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
lucianoo a écrit :
le plus gros souci à mon avis, c'est que Benatia soit resté.
effectivement je pense que ça aurait été difficile pour n'importe qui.
ça n'empêche que Beye n'a pas montré grand chose.
C'est clair
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Hier 23:06
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
Qui peut expliquer comment le site foot mercato arrive a avoir autant informations sur les coulisses du club ????
Les entraînements, le boycott des groupes de supporters et j'en passe.
Qui est la taupe ?????
Hier 23:06
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Ils vont finir par faire de Greenwood un paria, qui sera vendu au rabais. Le calice jusqu'à la lie.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:11
- Sheryo13
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Ils vont finir par faire de Greenwood un paria, qui sera vendu au rabais. Le calice jusqu'à la lie.
Une classique
Quel joueur a-t-on vendu récemment sans en avoir fait un paria ou un mec mis au bagne ?
Je dirais luis Henrique et comme par hasard c'était une belle vente
Les rowe, rabiot, kone, guendouzi, dieng, mbemba, veretout, clauss, brassier, on se met toujours dans une situation où on crie haut et fort que le joueur est indésirable ou pas professionnel, c'est pas très malin quand il s'agit de bien vendre
Hier 23:12
Eldarion a écrit :
Que GW ne soit pas un gros travailleur, je pense que c'est quand même assez évident. En revanche la façon dans ce club dont on descend les joueurs ou dont on met au placard les héros de la veille, c'est assez comique. Benatia nous faut le coup depuis 2 ans.
GW est insupportable de nonchalance, mais dans le même temps c'est ton joueur le plus talentueux. Donc le mieux c'est surement pas de le braquer à ce moment de la saison.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:17
- Jub
- Membre
-

Un guignol ce Beye… pour être poli... une merde pour l’être moins,, comme ce genre de personnage peut-il être au club…??? Greenwood, sans lui, y a rien et il le prend en grippe…c’est vraiment la descente aux enfers cette saison… mais bon, nous allons recommencer tout à zéro comme chaque année ou presque.
Hier 23:23
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Une classique
Quel joueur a-t-on vendu récemment sans en avoir fait un paria ou un mec mis au bagne ?
Les rowe, rabiot, kone, guendouzi, dieng, mbemba, veretout, clauss, brassier, on se met toujours dans une situation où on crie haut et fort que le joueur est indésirable ou pas professionnel, c'est pas très malin quand il s'agit de bien vendre
Tout à fait d'accord.
Après concernant GW, je peux comprendre que son manque d'implication agace, sincèrement. Moi je ne demande pas à un artiste de faire des replis défensifs, je lui laisse carte blanche sur le terrain et je compose autour de lui. Et puis bon, pas sûr que Beye ait encore beaucoup de légitimité pour tenir un vestiaire.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:26
Eldarion a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Eldarion a écrit :
Une classique
Les rowe, rabiot, kone, guendouzi, dieng, mbemba, veretout, clauss, brassier, on se met toujours dans une situation où on crie haut et fort que le joueur est indésirable ou pas professionnel, c'est pas très malin quand il s'agit de bien vendreTout à fait d'accord.
Après concernant GW, je peux comprendre que son manque d'implication agace, sincèrement. Moi je ne demande pas à un artiste de faire des replis défensifs, je lui laisse carte blanche sur le terrain et je compose autour de lui. Et puis bon, pas sûr que Beye ait encore beaucoup de légitimité pour tenir un vestiaire.
C'est un peu ce que je pense. Pour ça il faut un groupe qui accepte cette inégalité de traitement.
Beye m'a l'air d'avoir de grosses lacunes en gestion de groupe. Le mec s'est mis deux vestiaires à dos en un an.
Il n'y a pas pire choix pour reprendre une équipe traumatisée qu'un mec qui n'a pas une once de psychologie.
Mais on voit bien la patte Benatia qui pense qu'il faut "mater" le groupe comme si tu construisais un collectif dans la crainte et le rapport de force.
On sera vraiment tombé très bas avec tous ces incompétents.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:29
- Djam63
- Membre
-

Le costume est trop grand pour lui et l'environnement général n'aide pas
Aujourd'hui 01:20
- Chelito
- Membre
-

Evaluation de mathématiques.
Exercice 1
Compléter les pointillés pour obtenir une proposition vraie.
Si De Zerbi est un co-nnard, alors Beye ...
Exercice 2
Mon melon fait 2 m de diamètre, calculer son volume.
On admettra que mon melon a une forme sphérique.
Exercice 3
Un entraîneur a gagné 3 matches, en a perdu 4 et a fait un match nul. Montrer que la moyenne de points par matches est 1,25.
PS: on ne compte pas l'humiliation en coupe de France parce que c'est pas juste, on avait pas pensé à défendre avec le melon sur corner.
Dernière modification par Chelito (Aujourd'hui 01:21)