Aujourd'hui 07:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?

Beye il avait pas dit de GW que c’était un joueur différent et qu’il fallait le mettre dans de bonne condition ?

Beye c’est niveau 18/13 en L1 pas plus et tout le monde le sait.

Annonce

Aujourd'hui 08:19

JLBOURG01
Membre

La saison est terminée, il faut tourner la page maintenant et préparer la saison prochaine, j'espère sans Beye d'ailleurs

Aujourd'hui 08:49

raul1319
Membre

Et gagner du pognon en pariant contre l'OM ! lol

Aujourd'hui 09:18

Matt Le God
Membre

Oh il a fait un gros screugneugneu parce que les vilains joueurs à qui on interdit de voir leur famille ils sont un peu chonchon? Pauvre biquet!

Aujourd'hui 10:06

Belenos
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Une classique

Quel joueur a-t-on vendu récemment sans en avoir fait un paria ou un mec mis au bagne ?

Je dirais luis Henrique et comme par hasard c'était une belle vente

Les rowe, rabiot, kone, guendouzi, dieng, mbemba, veretout, clauss, brassier, on se met toujours dans une situation où on crie haut et fort que le joueur est indésirable ou pas professionnel, c'est pas très malin quand il s'agit de bien vendre

Tout à fait d'accord.

Après concernant GW, je peux comprendre que son manque d'implication agace, sincèrement. Moi je ne demande pas à un artiste de faire des replis défensifs, je lui laisse carte blanche sur le terrain et je compose autour de lui. Et puis bon, pas sûr que Beye ait encore beaucoup de légitimité pour tenir un vestiaire.

pareil.
de mon temps les attaquants faisaient peu de travail défensif. j'ai pour souvenir roger magnusson, il détestait défendre et c'était le latéral ou le milieu qui en faisait un peu plus pour compenser. les choses étaient claires
ça doit  rester quelque chose d'exceptionnel uniquement réservé aux joueurs qui te font gagner un match grâce à leur talent.

Oui c'était avant...

Justement dans le foot moderne, pour moi, les meilleures équipes seront celles dont tous les joueurs défendent !

PSG, Atl Madrid, Bayern, Arsenal... Vous en voyez des joueurs qui marchent...? Qui trottinent en faisant semblant, attendant que les coéquipiers fassent le boulot?

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 10:19

raul1319
Membre

Belenos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

Tout à fait d'accord.

Après concernant GW, je peux comprendre que son manque d'implication agace, sincèrement. Moi je ne demande pas à un artiste de faire des replis défensifs, je lui laisse carte blanche sur le terrain et je compose autour de lui. Et puis bon, pas sûr que Beye ait encore beaucoup de légitimité pour tenir un vestiaire.

pareil.
de mon temps les attaquants faisaient peu de travail défensif. j'ai pour souvenir roger magnusson, il détestait défendre et c'était le latéral ou le milieu qui en faisait un peu plus pour compenser. les choses étaient claires
ça doit  rester quelque chose d'exceptionnel uniquement réservé aux joueurs qui te font gagner un match grâce à leur talent.

Oui c'était avant...

Justement dans le foot moderne, pour moi, les meilleures équipes seront celles dont tous les joueurs défendent !

PSG, Atl Madrid, Bayern, Arsenal... Vous en voyez des joueurs qui marchent...? Qui trottinent en faisant semblant, attendant que les coéquipiers fassent le boulot?

Non mais pour ça il faut que tu arrives à emmener avec toi tous les joueurs en tant que coach. Leur présenter un vrai projet de jeu, une ligne directive, leur expliquer ou ils seront dans 1 an ou 2 ans niveau foot.

En gros tout l'inverse de ce qu'on peut leur proposer.

Les joueurs sont pas cons, ils savent qu'un Beye dans 6 mois ou 1 an max il dégage. Les 4 clubs que tu cites les entraineurs sont la depuis combien de temps ?

Aujourd'hui 10:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

raul1319 a écrit :

Belenos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pareil.

Oui c'était avant...

Non mais pour ça il faut que tu arrives à emmener avec toi tous les joueurs en tant que coach. Leur présenter un vrai projet de jeu, une ligne directive, leur expliquer ou ils seront dans 1 an ou 2 ans niveau foot.

En gros tout l'inverse de ce qu'on peut leur proposer.

Les joueurs sont pas cons, ils savent qu'un Beye dans 6 mois ou 1 an max il dégage. Les 4 clubs que tu cites les entraineurs sont la depuis combien de temps ?

6 mois s'il te plaît. Je ne peux concevoir que l'on continue avec lui à partir de Juillet.

Aujourd'hui 11:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Belenos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

Tout à fait d'accord.

pareil.

Oui c'était avant...

je ne dis pas que ça doit être le cas pour tous les attaquants et qu'ils se contentent de marcher quand ils ne sont pas en phase offensive, uniquement pour un seul joueur quand il est d'exception et quand une équipe a la chance de l'avoir dans ses rangs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous