07-May-26 08:18

Guistar2
Membre
Date d'inscription: 28-Nov-21
Messages: 1251
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Dimanche 21h, de quoi mettre de bonne humeur pour la semaine à venir ce match  lol

J'hésite entre préparer le terrain pour la saison prochaine (sachant que Beye ne va pas faire long-feu) et accrocher une qualification européenne à tout prix.


La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Annonce



07-May-26 09:50

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 12380
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Bastien ssera l'arbitre.
.....
No comment


le football est injuste@Aulas

07-May-26 10:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais cette mise au vert c'est le signe d'un staff et d'une direction qui ne maîtrise plus rien du tout... c'est tellement honteux d'en arriver la.

Vu qu'ils sont incompétents la seule solution c'est pour eux la sanction de tout un groupe qui n'a aucune direction et à qui on demande des résultats. Lunaire.

en plus comme tu le dis justement, c'est une sanction contre tout un groupe alors que sans doute dans le lot il y a vraiment des joueurs qui ont tout donné, à la mesure de leurs moyens, pour gagner des matchs donc des points.
les sanctions collectives peuvent être vécues comme des injustices et ça a des effets contre-productifs.
et pourquoi la direction ne se sanctionne pas ? ils claquent à tout va pour que dalle au point d'être menacés d'exclusion des coupes d'europe.

On a deux incompétents (B & B) qui pilotent le sportif.

McCourt a quand même vraiment toujours le chic de faire les mauvais choix.

son plus gros mauvais choix, c'est au niveau du conseil de surveillance mais il semble que le choses sont en train d'évoluer.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-May-26 10:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109466
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Gabriel Knight a écrit :

Bastien ssera l'arbitre.
.....
No comment

je suis un des premier à dénoncer l'arbitrage
mais essayons deja de créer nous quelque chose sur le terrain apres on verra pour l'arbitrage


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

07-May-26 11:02

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

l'équipe est toujours en prison ?
beye a obligé les joueurs de regarder le match d'hier puis il a fait un debrief d'une heure .


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

07-May-26 11:07

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1558
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Gabriel Knight a écrit :

Bastien ssera l'arbitre.
.....
No comment

Une honte après son arbitrage contre Lille. S'il y avait une once de déontologie dans le foot, ils l'auraient laissé hors des matchs de l'OM jusqu'à la fin de saison. D'autant plus qu'en général il n'est que sur des grosses affiches...

07-May-26 11:07

martahi
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-20
Messages: 40
En ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Je propose une nouvelle saga concernant cette merveilleuse année que nous a proposé notre om. Après  " sans jamais rien lâcher" on pourrait titrer "on en a rien a chier".

07-May-26 11:32

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Gabriel Knight a écrit :

Bastien ssera l'arbitre.
.....
No comment

Si l'OM a besoin de l'arbitre pour battre Le Havre.
De toute façon à titre perso je soutient mon équipe même dans cette période de merde, mais je ne regarderai pas le match, la saison est terminée pour moi et c'est pas une place en conférence league qui changera quoi que ce soit. On avait tellement mieux à faire

07-May-26 11:49

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 14181
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Lançons un ou deux jeune pour préparer la rotation de la saison prochaine ( Kamissoko, Mmadi ? )

07-May-26 12:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

casper a écrit :

Lançons un ou deux jeune pour préparer la rotation de la saison prochaine ( Kamissoko, Mmadi ? )

il faut au moins assurer une place en ecl pour qu'au cas ou l'uefa nous exclut d'une coupe d'europe ça ne fera pas perdre plus de 15/20 boules.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-May-26 12:21

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Pytheas83bm a écrit :

casper a écrit :

Lançons un ou deux jeune pour préparer la rotation de la saison prochaine ( Kamissoko, Mmadi ? )

il faut au moins assurer une place en ecl pour qu'au cas ou l'uefa nous exclut d'une coupe d'europe ça ne fera pas perdre plus de 15/20 boules.

les joueurs ont lâchés complètement, on va faire 0 ou 1 point sur les 2 derniers matchs.
Et quand tu vois l'effectif, la qualité des matchs comme au TDC ,contre Lens, ou même au Sporting, je n'ai pas souvenir d'un tel gachis

07-May-26 12:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

JLBOURG01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

casper a écrit :

Lançons un ou deux jeune pour préparer la rotation de la saison prochaine ( Kamissoko, Mmadi ? )

il faut au moins assurer une place en ecl pour qu'au cas ou l'uefa nous exclut d'une coupe d'europe ça ne fera pas perdre plus de 15/20 boules.

les joueurs ont lâchés complètement, on va faire 0 ou 1 point sur les 2 derniers matchs.
Et quand tu vois l'effectif, la qualité des matchs comme au TDC ,contre Lens, ou même au Sporting, je n'ai pas souvenir d'un tel gachis

choix de coachs, choix de gestion et management déficient.
en plus, on va voir ce que l'uefa nous réserve.
et on ne pourra pas faire mine d'être surpris.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-May-26 13:23

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Pytheas83bm a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


il faut au moins assurer une place en ecl pour qu'au cas ou l'uefa nous exclut d'une coupe d'europe ça ne fera pas perdre plus de 15/20 boules.

les joueurs ont lâchés complètement, on va faire 0 ou 1 point sur les 2 derniers matchs.
Et quand tu vois l'effectif, la qualité des matchs comme au TDC ,contre Lens, ou même au Sporting, je n'ai pas souvenir d'un tel gachis

choix de coachs, choix de gestion et management déficient.
en plus, on va voir ce que l'uefa nous réserve.
et on ne pourra pas faire mine d'être surpris.

L'UEFA a vrai dire m'en fou, comme cette fin de saison.
Ce qui m'interesse se sont les hommes qui vont être choisi pour construire l'année prochaine

07-May-26 13:35

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 11273
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Défaite annoncée ces mises au vert vont nous mettre dans le rouge. Mais bon on n’est plus à ça près

07-May-26 13:55

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

autant que Le Havre gagne, j'aimerais voir Kita en ligue 2

07-May-26 14:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

JLBOURG01 a écrit :

autant que Le Havre gagne, j'aimerais voir Kita en ligue 2

+1
Même si ça serait dommage pour Nantes et ses supporters.

07-May-26 14:15

JLBOURG01
  Exclu
Date d'inscription: 05-Mar-26
Messages: 1062
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

venizian a écrit :

JLBOURG01 a écrit :

autant que Le Havre gagne, j'aimerais voir Kita en ligue 2

+1
Même si ça serait dommage pour Nantes et ses supporters.

Complètement mais Kita nous chie à la gueule, je lui souhaites la descente de  l'Herpes

07-May-26 14:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

kita, je m'en fous.
si on peut se qualifier en CE, ça me va.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-May-26 14:46

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 31566
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

Pytheas83bm a écrit :

kita, je m'en fous.
si on peut se qualifier en CE, ça me va.

CE ok mais avec les moyens d'aller au bout.
Si c'est pour se faire tordre par Qarabag & Co, non merci.
Je préfère tout miser sur le championnat.

07-May-26 14:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 97023
Hors ligne

Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

kita, je m'en fous.
si on peut se qualifier en CE, ça me va.

CE ok mais avec les moyens d'aller au bout.
Si c'est pour se faire tordre par Qarabag & Co, non merci.
Je préfère tout miser sur le championnat.

je dis surtout ça par rapport à la menace de sanction de l'uefa  lol
quitte à perdre des ronds autant en perde le minimum.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous