Aujourd'hui 18:05
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe
Tyler a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Alors autant le comportement des supporters je valide pas, mais quand j'entends parler de parcours exceptionnel, historique, faut pas exagérer non plus, leurs adversaires c'était des équipes très très modestes
A voir si on fera la finale l'an prochain.
Notre seule participation en conférence on avait fait comme eux, demi il me semble et on perd contre Feyenoord.
C'est un petit parcours sympa, surtout pour eux mais c'est loin d'être fantastique quand tu regardes les adversaires c'est vrai
Annonce
Aujourd'hui 18:08
- Matt Le God
- Membre
-

La conférence faut la gagner pour en retenir quelque chose.
Notre demi contre feyenoord ça reste pas dans les annales du club. Moins que l’intertoto contre lazio la corogne deja
Aujourd'hui 18:11
- Matt Le God
- Membre
-

Après je suis très favorable à ce que l’OM la joue l’an prochain : points uefa et ça permet de faire jouer des jeunes
Aujourd'hui 19:23
- Sheryo13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Après je suis très favorable à ce que l’OM la joue l’an prochain : points uefa et ça permet de faire jouer des jeunes
Pareil j'espère qu'on chopera au moins ça
Avec l'effectif et la masse salariale qu'on aura faudra pas de cacher, faudra vraiment viser la gagne
À condition de remettre le club à l'endroit bien évidemment.
Un directeur sportif de qualité, un recrutement malin tout en dégraissant nos gros salaires inutiles et surtout un bon coach