Aujourd'hui 18:41
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Christodange a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Christodange a écrit :
Ils ont voulu faire un excès d'autorité, ça transparait clairement à travers les mots utilisés, vestiaire sacré, scène de chaos, institution etc...
Quand tu vois la situation aujourd'hui toutes ces déclarations apparaissent comme ridicules .Bah clairement meme si je pense que les dirigeants et Rabiot ont merder ensemble .. et aucun des deux clans ont essayé de faire quoi que ce soit pour l'om et le club
Oui ça c'est vrai que chacun est resté campé sur ses positions, mais je vois pas pourquoi Rabiot se serait rabaissé pour des dirigeants qui le lâchent et qui le jette en pâture aux journalistes.
je le comprend surtout que la deuxieme place c'est aussi grace a lui ..apres je peut comprendre les dirigeant qui ont voulu avoir un peu d'autorité mais il sont partit trop loin .. Il auraient du laver le linge sale en famille et surtout proteger rabiot et rowe face au medias etc ..
Franchement cette saison a ete mal gerer par le staff de A a Z en vrai
plus cava et plus je constate que c'est quand meme catastrophique comment Benatia a gerer l'effectif
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 18:42)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 18:43
- Christodange
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Christodange a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Bah clairement meme si je pense que les dirigeants et Rabiot ont merder ensemble .. et aucun des deux clans ont essayé de faire quoi que ce soit pour l'om et le clubOui ça c'est vrai que chacun est resté campé sur ses positions, mais je vois pas pourquoi Rabiot se serait rabaissé pour des dirigeants qui le lâchent et qui le jette en pâture aux journalistes.
je le comprend surtout que la deuxieme place c'est aussi grace a lui ..apres je peut comprendre les dirigeant qui ont voulu avoir un peu d'autorité mais il sont partit trop loin .. Il auraient du laver le linge sale en famille et surtout proteger rabiot et rowe face au medias etc ..
Franchement cette saison a ete mal gerer par le staff de A a Z en vrai
C'est clair qu'ils ne les ont pas protégés du tout, et surtout pas Rabiot, et je pense que c'est aussi pour ça que sa mère a pété un plomb quand elle a vu que des termes comme "violence inouïe" sont sortis dans la presse.
Aujourd'hui 18:43
- Braaaa_4
- Membre
-

c'est la que tu vois qu'avoir un actionnaire loin du club c'est pas bon non plus ..
il aurait pu calmer les chose aussi meme si en vrai je peut rien lui reprocher aussi ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 18:47
Braaaa_4 a écrit :
c'est la que tu vois qu'avoir un actionnaire loin du club c'est pas bon non plus ..
il aurait pu calmer les chose aussi meme si en vrai je peut rien lui reprocher aussi ..
il nous manque énormément d'éléments dans cette histoire
deja ce qui s'est passé réellement
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 18:48
- Braaaa_4
- Membre
-

Christodange a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Christodange a écrit :
Oui ça c'est vrai que chacun est resté campé sur ses positions, mais je vois pas pourquoi Rabiot se serait rabaissé pour des dirigeants qui le lâchent et qui le jette en pâture aux journalistes.
Franchement cette saison a ete mal gerer par le staff de A a Z en vraiC'est clair qu'ils ne les ont pas protégés du tout, et surtout pas Rabiot, et je pense que c'est aussi pour ça que sa mère a pété un plomb quand elle a vu que des termes comme "violence inouïe" sont sortis dans la presse.
Et surtout qu'elle choisi de repondre via la presse ... pour proteger son fils ..
Franchement je peut comprendre ... en vrai apres ca .. C'etait juste impossible de revoir rabiot au club..
Les dirigeant ce sont planter comme des bleu ..
a l'epoque j'etais a fond derriere les dirigeant pour "l'institution" et au final en revenant sur l'histoire etc je me dit que je me suis bien fait avoir 
Mais d'un autre cotés j'accepte les erreur de chacun mais la au vu de la saison .. c'etait une grosse erreur
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 18:50)
Aujourd'hui 18:49
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
il aurait pu calmer les chose aussi meme si en vrai je peut rien lui reprocher aussi ..il nous manque énormément d'éléments dans cette histoire
deja ce qui s'est passé réellement
bah je sais pas si tu as lu les page d'avant mais j'ai voulu reconstruire ce qu'il c'est passé mais bon c'est pas evident ..
Aujourd'hui 18:49
- Christodange
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
Christodange a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Franchement cette saison a ete mal gerer par le staff de A a Z en vraiC'est clair qu'ils ne les ont pas protégés du tout, et surtout pas Rabiot, et je pense que c'est aussi pour ça que sa mère a pété un plomb quand elle a vu que des termes comme "violence inouïe" sont sortis dans la presse.
Et surtout qu'elle choisi de repondre via la presse ... pour proteger son fils ..
Franchement je peut comprendre ... en vrai apres ca .. C'etait juste impossible de revoir rabiot au club..
Les dirigeant ce sont planter comme des bleu ..
a l'epoque j'etais a fond derriere les dirigeant pour "l'institution" et au final en revenant sur l'histoire etc je me dit que je me suis bien fait avoir
Rassure-toi tu n'es pas le seul.
Aujourd'hui 18:57
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
il aurait pu calmer les chose aussi meme si en vrai je peut rien lui reprocher aussi ..il nous manque énormément d'éléments dans cette histoire
deja ce qui s'est passé réellementbah je sais pas si tu as lu les page d'avant mais j'ai voulu reconstruire ce qu'il c'est passé mais bon c'est pas evident ..
je parle dans le vestiaire moi
car le truc y a eu personne a l'hôpital ca me fait juste rire
car on a vu des hordes se battre a base de béquilles et personne n'a fini a l'hosto
ca veux pas dire pour autant que c'était pas violent
on a pas non plus les paroles échangé
bref on a pas eu grand choses a part que c'est la sécurité du stade
qui a finit par séparer tout le monde
bref on avait le niveau pour faire bien.mieux meme sans rabiot et Rowe
le problème pour moi ne vient pas de là
apres je peux me tromper
Aujourd'hui 18:57
- Braaaa_4
- Membre
-

Benatia aura reussi a sabboter le club a lui tout seul en faite .
C'est lui qui etait dans le vestiare des le depart et qui a du rendre des compte a longoria ..
Aujourd'hui 18:58
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
il nous manque énormément d'éléments dans cette histoire
deja ce qui s'est passé réellementbah je sais pas si tu as lu les page d'avant mais j'ai voulu reconstruire ce qu'il c'est passé mais bon c'est pas evident ..
je parle dans le vestiaire moi
car on a vu des hordes se battre a base de béquilles et personne n'a fini a l'hosto
apres je peux me tromper
on va dire que les problemes on commencer a partir de la .. 
Aujourd'hui 19:04
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
bah je sais pas si tu as lu les page d'avant mais j'ai voulu reconstruire ce qu'il c'est passé mais bon c'est pas evident ..je parle dans le vestiaire moi
apres je peux me tromperon va dire que les problemes on commencer a partir de la ..
non les problèmes ont commencé en 2026 par la défaite contre nantes puis le trophée des champions perdu l'histoire Murillo
puis les roustes contre Liverpool et Bruges
en 2025 tout allait bien je trouve

#jesuisbolero