Aujourd'hui 17:16
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
GreatOM a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
C'est un bon profil Lorenzi. Et bosseur surtout. Bien plus emballé que l'esbroufe Massarra.
+1
On a eu chaud.... passage à Rennes calamiteux
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Annonce
Aujourd'hui 17:27
Un ticket Lorenzi-Genesio c'est pas glamour mais je signe.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 18:01
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sheryo13 a écrit :
J'aurais préféré bodmer mais Lorenzi je prends.
Du moment qu'on évite le copinage pour se retrouver avec un directeur sportif italien recyclé sous prétexte qu'il a fait un barbecue avec Benatia et balzaretti ça me va
Ce que les deux font respectivement au Havre et Brest est remarquable. Par contre, Bodmer est mi Lyonnais, mi Parisien donc pas une bonne idée pour moi. Par contre, Lorenzi est corse et n'a pas d'étiquette de Lyonnais ou Parisien.
Lorenzi me paraît être la meilleure solution. Quand on voit ce qu'il a fait à Brest avec peu de moyens, ça force le respect:
- Faire monter Brest en L1 avec 15M€ de budget seulement.
- Qualification en C1 avec 60M de charges soit 15eme de L1.
- Fait Top 24 en C1 et barrages avec seulement 90M de charges ( quand certains n'y arrivent pas avec plus de 300M€...)
Ses perfs sont très bonnes au regard des moyens financiers. En plus, il connaît bien la L1 et ses spécificités. Donc très content si c'est lui.
Aujourd'hui 18:11
- MJ13
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
C’est sur que Genesio c’est un bon coach, mais il est trop assimilé au FC Lyon, ce sera pas possible.
Un ticket Lorenzi-Galtier plutôt je dirais.
Aujourd'hui 18:18
je te confirme ca ne fait pas rêver
encore Lorenzi est jeune il peut devenir un cador
mais Genesio
apres si il vient on fera avec
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 18:52
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Par contre vous pensez possible que Lorenzi propose le poste d'entraîneur à Eric Roy? Pas sûr que ce soit un bon coach pour nous.
Aujourd'hui 18:57
Just Blaaaaze a écrit :
Par contre vous pensez possible que Lorenzi propose le poste d'entraîneur à Eric Roy? Pas sûr que ce soit un bon coach pour nous.
Genesio Roy c'est pareil non ?
Aujourd'hui 18:59
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Genesio a bcp plus d'expérience et son expérience a Lyon fut loin d'être une promenade de santé vu qu'il etait pris a parti par les supp.
Pour moi il y a un monde d'écart entres les 2
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:00
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'aurais préféré bodmer mais Lorenzi je prends.
Du moment qu'on évite le copinage pour se retrouver avec un directeur sportif italien recyclé sous prétexte qu'il a fait un barbecue avec Benatia et balzaretti ça me vaCe que les deux font respectivement au Havre et Brest est remarquable. Par contre, Bodmer est mi Lyonnais, mi Parisien donc pas une bonne idée pour moi. Par contre, Lorenzi est corse et n'a pas d'étiquette de Lyonnais ou Parisien.
Lorenzi me paraît être la meilleure solution. Quand on voit ce qu'il a fait à Brest avec peu de moyens, ça force le respect:
- Faire monter Brest en L1 avec 15M€ de budget seulement.
- Qualification en C1 avec 60M de charges soit 15eme de L1.
- Fait Top 24 en C1 et barrages avec seulement 90M de charges ( quand certains n'y arrivent pas avec plus de 300M€...)
Ses perfs sont très bonnes au regard des moyens financiers. En plus, il connaît bien la L1 et ses spécificités. Donc très content si c'est lui.
Oui je sais bien, lorenzi sur son CV il n'y a rien à dire et si c'est lui qui vient je serai satisfait
Ma préférence pour bodmer est purement subjectif, j'adore l'entendre parler de foot et il a une connaissance hors pair des joueurs même dans les catégories jeunes, tous ceux qui l'ont côtoyé disent que c'est une encyclopédie.
Pour son passif c'est avant tout un normand mais c'est vrai qu'il a l'étiquette PSG, mais en même temps ça ne serait ni le premier ni le dernier. Beye est passé par le PSG, Payet était fan du PSG, Benatia est né à Corbeil dans le 91, Heinze une légende de PSG, etc, c'est qu'il faut voir c'est surtout est ce que bodmer a une haine de l'OM qui l'empêche de venir y exercer ou est ce qu'il s'en fout (ça reste du foot il n'y a pas que des Qi négatifs comme rothen et bosetti)
Pr le moment il a moins prouvé que lorenzi donc je comprends que le choix ce porte sur ce dernier.
Tant qu'on évite massara moi ça me va, je veux qu'on revienne à des choix plus modestes et sensés et qu'on privilégie des mecs avec une connaissance profonde de la L1 dans un premier temps.
J'espère que le choix du coach se fera dans la même logique
Aujourd'hui 19:02
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Genesio a bcp plus d'expérience et son expérience a Lyon fut loin d'être une promenade de santé vu qu'il etait pris a parti par les supp.
Eric Roy connait bien le contexte marseillais
il a ca pour lui
tactiquement ils proposent la meme
pour moi ca se vaut
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:02)
Aujourd'hui 19:40
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
+1
Genesio a beaucoup plus d'expérience notamment en coupe d'Europe. L'an dernier, il tapé le Real et l'Atletico avec Lille, rien que ça. Il a même fait 1/8eme de C1 sorti par Dortmund. Je me souviens aussi qu'il avait tapé Man city avec Lyon. Un 1/8eme de C1 avec Lyon, sorti par le Barça, mais aussi une 1/2 de C3.
Pour moi, c'est un bon entraîneur qui nous offre beaucoup de garanties sur sa connaissance de la L1, mais aussi de l'Europe pour y avoir eu des bons résultats globalement.
Il n'a pas d'animosité envers L'OM malgré son étiquette Lyonnaise. Si il vient, je ne vais pas crier au scandale. Ca ne fait peut-être pas rêver, mais c'est un bon entraîneur qui a eu de bons résultats. Et vu notre situation, est-ce qu'on pourra avoir mieux?
Un trio Richard, Lorenzi et Genesio, je ne dis pas non.
Aujourd'hui 19:48
rasta70 a écrit :
mais Genesio
apres si il vient on fera avec
Perso je préfère Genesio que Galtier, j'ai jamais eu d'affinité pour la galette. Genesio même s'il est lyonnais n'a jamais été critique envers l'OM. Au contraire. Puis il a quand même eu globalement des bons résultats. Galtier aussi tu me diras. Après c'est vraiment des choix par défaut hein que l'un ou l'autre c'est pas sexy du tout. Mais bon les coachs sexy exotiques (RDZ Tudor Bielsa Sampaoli) c'est sympa sur le terrain mais ça gagne rien au final... Si on doit être pragmatiques pour gagner un titre, je me ferai violence.
Aujourd'hui 19:55
rasta70 a écrit :
mais Genesio
apres si il vient on fera avecPerso je préfère Genesio que Galtier, j'ai jamais eu d'affinité pour la galette. Genesio même s'il est lyonnais n'a jamais été critique envers l'OM. Au contraire. Puis il a quand même eu globalement des bons résultats. Galtier aussi tu me diras. Après c'est vraiment des choix par défaut hein que l'un ou l'autre c'est pas sexy du tout. Mais bon les coachs sexy exotiques (RDZ Tudor Bielsa Sampaoli) c'est sympa sur le terrain mais ça gagne rien au final... Si on doit être pragmatiques pour gagner un titre, je me ferai violence.
moi j'aime le football pragmatique
DD est une référence pour moi
Perso je préfère Galtier a Genesio
Aujourd'hui 19:57
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais Genesio
apres si il vient on fera avecPerso je préfère Genesio que Galtier, j'ai jamais eu d'affinité pour la galette. Genesio même s'il est lyonnais n'a jamais été critique envers l'OM. Au contraire. Puis il a quand même eu globalement des bons résultats. Galtier aussi tu me diras. Après c'est vraiment des choix par défaut hein que l'un ou l'autre c'est pas sexy du tout. Mais bon les coachs sexy exotiques (RDZ Tudor Bielsa Sampaoli) c'est sympa sur le terrain mais ça gagne rien au final... Si on doit être pragmatiques pour gagner un titre, je me ferai violence.
Toi?? kiffer DD? Quelle surprise 
Aujourd'hui 19:59
- loloom83
- Membre
-

rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais Genesio
Lorenzi et Galtier..très concret, français, compétence ligue 1..
Dans cette phase de repartir humblement au travail c’est un combo intéressant.
Aujourd'hui 20:16
- AudaciouS
- Membre
-

Au dela du nom du coach, faudra quelqu'un qui accepte de faire avec l'effectif que lui mettra à disposition son DS.
Le seul et unique décideur de la politique sportive, c'est le DS. Qu'on arrête avec le délire " je viens pour x ou y entraineur".
Le coach valide les noms qu'on lui propose, mais en aucun cas il ne peut exiger tel ou tel joueur.
Aujourd'hui 20:19
AudaciouS a écrit :
Au dela du nom du coach, faudra quelqu'un qui accepte de faire avec l'effectif que lui mettra à disposition son DS.
Le seul et unique décideur de la politique sportive, c'est le DS. Qu'on arrête avec le délire " je viens pour x ou y entraineur".
Le coach valide les noms qu'on lui propose, mais en aucun cas il ne peut exiger tel ou tel joueur.
Alors moi je suis pour qu'on laisse quand même le coach choisir un ou 2 joueurs. Mais pas toute l'équipe comme avec DZ ou Tudor ou Marcelino.
Aujourd'hui 20:30
Lorenzi, je croyais qu il signai à Nice
il attend peut être de savoir ou sera le club la saison prochaine
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 20:36
lili a écrit :
Lorenzi, je croyais qu il signai à Nice
il attend peut être de savoir ou sera le club la saison prochaine
Bien vu.
Je préfère ne pas trop m'enflammer non plus pour sa venue à l'OM. Mais je l'espère…
Aujourd'hui 20:42
- Lulub
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
L’exemple ultime, c’est Campos. Ce mec est un faiseur d’équipe. C’est un délire… Quelque soit le coach qu’il fou sur le banc, il construit un effectif qui rafle tout.
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 20:42)

#jesuisbolero