Hier 19:34

Christodange
Membre

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

Loutcho a écrit :

raul1319 a écrit :

Loutcho a écrit :

Je continue à croire que non.

Il y a bien eu une altercation. Si Rabiot n'avait rien fait il se serait passé quoi, on aurait trouvé un autre moyen ?
Tu ne te sépares pas de Rabiot, ton leader au milieu, pour une histoire d'argent, à deux semaines de la fin du mercato.

Je continue de penser que Pablo et Benatia ont voulu montrer que cette saison on avait besoin de rigueur, de sérieux etc, qu'ils ne laisseraient rien passer, et qu'ils étaient même prêts à se séparer d'un titulaire. Pas de passe droit.
On constate après coup que ça a été une erreur.

Tu ne te sépares pas de ton leader d’équipe pour 10m€ après une embrouille avec un joueur dont tu souhaites le départ depuis quelques mois.

Et surtout tu n’utilises pas ses termes de violence inouï dans la presse car tu sais que ça va faire parler ++ !

Pour moi des que tu l’ouvres dans la presse c’est que tu veux son départ. Et que t’es bien content. La communication de la direction et le management cette année est catastrophique. Tout a été fait pour allumer des feux.

C'est Pablo qui a parlé de "violence inouïe" alors qu'il n'était pas dans le vestiaire. Il s'est passé quelque chose, ça on peut pas le nier, Benatia et des membres du staff sur place ont rapporté les évènements et Pablo a parlé de "violence inouïe" pour dire que ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire, ce soir là, il ne l'avait jamais vu et vécu dans le foot.
On en fait des caisses avec cette "violence inouïe".

Pour la presse, l'OM n'en a pas parlé... La mère de Rabiot a allumé la mèche, les dirigeants étaient obligés de répondre à ses attaques et donc à développer un minimum. Là encore, si la mère de Rabiot ne sort pas sa merde à Lequipe ou RMC je ne sais plus, et que Rabiot vient s'excuser en leader, pas sûr que cette affaire fasse autant de bruit, et pas sûr du tout qu'on le vende.

Après ça reste mon avis.

Une fois de plus, la mère de Rabiot s'exprime après l'interview de Benatia, où il précise qu'il ne souhaite pas réintégrer Rabiot.

Annonce

Hier 19:34

Loutcho
Membre

pacey59 a écrit :

Il a encore un an grassement payé chez nous ?
On va encore devoir faire un chèque pour qu'il parte ...

Ah on l'a déjà fait ?

On le recrute comme joueur libre. Il fait une saison, on le vend une dizaine de millions en Arabie Saoudite. Puis on le recrute à nouveau comme joueur libre.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 19:36

Loutcho
Membre

Christodange a écrit :

Loutcho a écrit :

raul1319 a écrit :

Tu ne te sépares pas de ton leader d’équipe pour 10m€ après une embrouille avec un joueur dont tu souhaites le départ depuis quelques mois.

Et surtout tu n’utilises pas ses termes de violence inouï dans la presse car tu sais que ça va faire parler ++ !

Pour moi des que tu l’ouvres dans la presse c’est que tu veux son départ. Et que t’es bien content. La communication de la direction et le management cette année est catastrophique. Tout a été fait pour allumer des feux.

C'est Pablo qui a parlé de "violence inouïe" alors qu'il n'était pas dans le vestiaire. Il s'est passé quelque chose, ça on peut pas le nier, Benatia et des membres du staff sur place ont rapporté les évènements et Pablo a parlé de "violence inouïe" pour dire que ce qu'il s'est passé dans ce vestiaire, ce soir là, il ne l'avait jamais vu et vécu dans le foot.

Pour la presse, l'OM n'en a pas parlé... La mère de Rabiot a allumé la mèche, les dirigeants étaient obligés de répondre à ses attaques et donc à développer un minimum. Là encore, si la mère de Rabiot ne sort pas sa merde à Lequipe ou RMC je ne sais plus, et que Rabiot vient s'excuser en leader, pas sûr que cette affaire fasse autant de bruit, et pas sûr du tout qu'on le vende.

Après ça reste mon avis.

Une fois de plus, la mère de Rabiot s'exprime après l'interview de Benatia, où il précise qu'il ne souhaite pas réintégrer Rabiot.

Mea culpa, je n'ai plus toute la chronologie en tête.

Il me semblait que c'était elle qui avait parlé en premier, en attaquant le club, d'une violence inouïe lol

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 19:37

Christodange
Membre

Loutcho a écrit :

Christodange a écrit :

Loutcho a écrit :

Après ça reste mon avis.

Il me semblait que c'était elle qui avait parlé en premier, en attaquant le club, d'une violence inouïe lol

Elle a effectivement pété un plomb après, et même si c'est pas forcément excusable, ça peut se comprendre quand elle a lu dans la presse les termes " violence inouïe".

Hier 19:40

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

C'est juste une preuve de plus que les mecs s'en battent les couilles complet , il est plus doué pour vider des extincteurs que pour marquer des buts lui , Mc Court doit être content de donner 300k/mois à un mec payé a faire l'ambianceur , bordel je peux tellement plus les blairer tout ces clowns , vivement la grande lessive cet été !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 19:44

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Christodange a écrit :

Loutcho a écrit :

Christodange a écrit :

Elle a effectivement pété un plomb après, et même si c'est pas forcément excusable, ça peut se comprendre quand elle a lu dans la presse les termes " violence inouïe".

J'espère qu'un jour on saura le fin mot de l'histoire même si j'y crois pas beaucoup, m'enfin au Real t'en a un qui fini a l'hôpital ça finit par une amende , chez nous tu voit pas une marque de coup sur les joueurs et on vire le mec qui va envoyer Milan en LDC et un autre aujourd'hui valorisé à 35m€ !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 20:38

the_shark
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

C'est juste une preuve de plus que les mecs s'en battent les couilles complet , il est plus doué pour vider des extincteurs que pour marquer des buts lui , Mc Court doit être content de donner 300k/mois à un mec payé a faire l'ambianceur , bordel je peux tellement plus les blairer tout ces clowns , vivement la grande lessive cet été !

+1000

Hier 22:10

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida

the_shark a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

+1000

+10 000

Hier 23:37

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Iron Butterfly a écrit :

the_shark a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

+1000

+10 000

+100000 - 1 (on peut en garder certains comme base pour une certaine stabilité).

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous