10-May-26 20:49
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Vous savez si y'a moyen de regarder seulement le match de Marseille sans le multiplex ?
Si oui, c'est sur quelle chaîne ?
Annonce
10-May-26 20:50
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
- Date d'inscription: 02-Jun-06
- Messages: 10671
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
la compo est enfin normale.
Mais c'est bien trop tard. la messe est dite et les degats s9nt deja faits
10-May-26 20:53
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Sheryo13 a écrit :
Vous savez si y'a moyen de regarder seulement le match de Marseille sans le multiplex ?
Si oui, c'est sur quelle chaîne ?
Ligue 1+ 4.
10-May-26 20:53
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
10-May-26 20:54
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47536
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Sheryo13 a écrit :
Vous savez si y'a moyen de regarder seulement le match de Marseille sans le multiplex ?
Si oui, c'est sur quelle chaîne ?
sur L1+ tu peux choisir ton match.
j'avoue que j'hésite à regarder de mon coté, je vais voir l'attitude de l'équipe dans les premières minutes.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 20:54
- ZK
- Membre
-

- Date d'inscription: 07-Jun-05
- Messages: 3178
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Sheryo13 a écrit :
Vous savez si y'a moyen de regarder seulement le match de Marseille sans le multiplex ?
Si oui, c'est sur quelle chaîne ?
ligue1+ 4
10-May-26 20:55
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Sheryo13 a écrit :
Vous savez si y'a moyen de regarder seulement le match de Marseille sans le multiplex ?
Si oui, c'est sur quelle chaîne ?
ligue1 + canal4
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
10-May-26 20:57
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
- Date d'inscription: 01-Jan-13
- Messages: 11723
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Allez bon match et sauvons ce qui peut être sauvé !!
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
10-May-26 20:57
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Merci !!!
10-May-26 20:58
- Sheryo13
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-06
- Messages: 17703
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vous savez si y'a moyen de regarder seulement le match de Marseille sans le multiplex ?
Si oui, c'est sur quelle chaîne ?sur L1+ tu peux choisir ton match.
j'avoue que j'hésite à regarder de mon coté, je vais voir l'attitude de l'équipe dans les premières minutes.
Moi aussi je voulais même plus regarder tellement j'étais dégoûté mais bon la drogue c'est mal
Je n'espère plus rien pourtant
10-May-26 21:01
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
- Date d'inscription: 31-Aug-12
- Messages: 556
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
On regarde malgré tout. Aller l'OM!
10-May-26 21:02
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Bon calvaire les gars.
Au 3 premières passes, tu sais déjà que c’est foutu. On démarre dans le même état que Nantes.
10-May-26 21:03
- loloom83
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-Mar-10
- Messages: 1779
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
eltonio a écrit :
loloom83 a écrit :
Lulub a écrit :
Rulli - Pavard - Balerdi - Medina - Emerson - Nnadi - Hojbjerg - Timber - Greenwood - Paixao - Gouiri
On prend les mêmes et on recommence.Sur le papier c’est correct
Le banc fait peur en revanche
Bon donc on est d’accord qu’avec cette équipe on fait 6e..il va falloir investir pour améliorer..
10-May-26 21:03
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Je préfère regarder le multiplex
Trop mal au coeur perso
Think about the good times
And never look back
10-May-26 21:03
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
- Date d'inscription: 29-Jul-04
- Messages: 3520
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Y'a des gens qui continuent à les regarder ? Bon courage à vous...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
10-May-26 21:06
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47536
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
déjà que notre équipe est déprimante, alors en plus voir la tronche de Bastien, ça te fout encore plus la mort
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 21:06
- Jub
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-04
- Messages: 963
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
En espérant que Beye s’en aille ..
10-May-26 21:07
- waddle_91
- Membre
-

- Date d'inscription: 22-May-21
- Messages: 1729
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Bonne purge à tous ! Courage
10-May-26 21:07
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Comment tu peux encore aligner Pavard sérieusement…
10-May-26 21:07
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47536
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
qu'on est mou bordel.
Pavard Balerdi, c'est quelque chose...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
