10-May-26 22:23
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
- Date d'inscription: 22-Aug-03
- Messages: 13299
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
ca y est, on a fait 30m de recul sur le terrain
Annonce
10-May-26 22:23
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Les autres résultats sont bien en plus
10-May-26 22:23
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
- Date d'inscription: 21-Apr-06
- Messages: 13173
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Lulub a écrit :
Vous réjouissez pas trop vite, Beye n’a pas encore coaché
grave, il est tellement bien inspiré ces derniers temps

10-May-26 22:23
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52676
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Lulub a écrit :
Vous réjouissez pas trop vite, Beye n’a pas encore coaché
Comme sortir le seul mec qui court au milieu? 
10-May-26 22:24
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47543
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Vermereen, pas rassuré, quand faut se battre, il se fait marcher sur la gueule
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 22:24
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
- Date d'inscription: 21-Apr-06
- Messages: 13173
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Batshistuta a écrit :
Les autres résultats sont bien en plus
vaut mieux pas regarder, Lyon va mettre ses deux buts en fin de match (meme si on peut plus les rejoindre j'aime pas Lyon) et Rennes va marquer, ça sert à rien pour le moment vu comme les fins de match nous réussissent ces derniers temps
10-May-26 22:24
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Ruud Devils a écrit :
Lulub a écrit :
Vous réjouissez pas trop vite, Beye n’a pas encore coaché
Comme sortir le seul mec qui court au milieu?
Exactement! Et le seul mec qui récupère des ballons. Mais tu comprends, il a un carton jaune dont il a plus le droit de jouer selon les règles d’Habib.
10-May-26 22:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Le coaching de Beye c’est quelque chose 
Hojbjerg / Pavard c’est portes ouvertes, les mecs savent pas défendre
On va rire notre milieu sans Nnadi, Hojbjerg mis à nu par Habib 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-May-26 22:26
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
sebxx a écrit :
Batshistuta a écrit :
Les autres résultats sont bien en plus
vaut mieux pas regarder, Lyon va mettre ses deux buts en fin de match (meme si on peut plus les rejoindre j'aime pas Lyon) et Rennes va marquer, ça sert à rien pour le moment vu comme les fins de match nous réussissent ces derniers temps
Théoriquement si ça reste comme ça on aurait même une toute petite chance de 4e place ^^
10-May-26 22:27
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47543
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
ah le voila le péno, qu'on est nul bordel
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 22:27
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
- Date d'inscription: 21-Apr-06
- Messages: 13173
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Voilà voilà
10-May-26 22:27
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

- Date d'inscription: 03-Feb-04
- Messages: 6489
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Medina a l image de sa saison
10-May-26 22:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
- Date d'inscription: 14-Apr-05
- Messages: 26224
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Greenwood cette perte de balle 
Et Medina que dire… mon dieu
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-May-26 22:28
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
- Date d'inscription: 22-Aug-03
- Messages: 13299
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
évidemment, tu fais plus rien, tu t'exposes, normal
10-May-26 22:28
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
- Date d'inscription: 22-May-05
- Messages: 8942
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
jolie entrée de vermerren..... nullissime celui-ci
Can I play with madness ?
10-May-26 22:28
- Jub
- Membre
-

- Date d'inscription: 04-Jan-04
- Messages: 963
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
C’est vraiment des grosses merdes…
10-May-26 22:28
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Ah bah voila
10-May-26 22:28
- chaz01
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jun-06
- Messages: 10631
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Bravo Greenwood et Hojbjerg qui perdent le ballon comme des bleus
10-May-26 22:28
- JohnC
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Feb-26
- Messages: 404
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Bravo les gars
10-May-26 22:28
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
et l’ami Greenwood qui nous refait sa spéciale.
Et cet abrutit de Medina derrière
