10-May-26 22:28
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11273
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
mdr...
Annonce
10-May-26 22:28
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
- Date d'inscription: 21-Apr-06
- Messages: 13173
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Batshistuta a écrit :
sebxx a écrit :
Batshistuta a écrit :
Les autres résultats sont bien en plus
vaut mieux pas regarder, Lyon va mettre ses deux buts en fin de match (meme si on peut plus les rejoindre j'aime pas Lyon) et Rennes va marquer, ça sert à rien pour le moment vu comme les fins de match nous réussissent ces derniers temps
Théoriquement si ça reste comme ça on aurait même une toute petite chance de 4e place ^^
il suffisait de demander...
10-May-26 22:28
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Coaching gagnant
10-May-26 22:29
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

- Date d'inscription: 03-Feb-04
- Messages: 6489
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Pour une fois on a une chance
10-May-26 22:29
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
- Date d'inscription: 31-Aug-12
- Messages: 556
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Ha les Argentins nous coûtent beaucoup cette année.
10-May-26 22:29
- carlosmozer
- Membre
-

- Date d'inscription: 03-Jul-14
- Messages: 1884
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Bravo Rulli !!
10-May-26 22:29
- JohnC
- Membre
-

- Date d'inscription: 11-Feb-26
- Messages: 404
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Je me remémore les mots de Beye à son arrivée, comme quoi il ne venait pas remettre tout en question mais mettre plus d’intensité. Mon vier !
10-May-26 22:29
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47543
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
loooool ce miracle

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 22:29
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
- Date d'inscription: 21-Apr-06
- Messages: 13173
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
incroyable
INCROYABLE
10-May-26 22:29
- chaz01
- Membre
-

- Date d'inscription: 12-Jun-06
- Messages: 10631
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Miraculeux
10-May-26 22:29
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Deuxième miracle
10-May-26 22:29
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47543
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
c'est maintenant qu'on a de la chatte, mais c'est dans les fins de match avec RDZ qu'on en avait besoin
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 22:29
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
- Date d'inscription: 13-Nov-04
- Messages: 11273
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Miracle La Bonne Mere
10-May-26 22:29
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
- Date d'inscription: 22-Aug-03
- Messages: 13299
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
faudrait jouer au foot après le miracle
10-May-26 22:30
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
- Date d'inscription: 29-Sep-05
- Messages: 852
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Perte de balle en mode je m'en bats de Greenwood
Énième boulette de Medina du a son gros boul.
Heureusement Rulli. Mais bon il faut qu'il parte apparemment c'est lui le problème 🙂
C'est ça l'OM !!!!!!
10-May-26 22:30
- carlosmozer
- Membre
-

- Date d'inscription: 03-Jul-14
- Messages: 1884
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
lucianoo a écrit :
c'est maintenant qu'on a de la chatte, mais c'est dans les fins de match avec RDZ qu'on en avait besoin
C'est vrai mais c'est comme ça.
10-May-26 22:30
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
sebxx a écrit :
Batshistuta a écrit :
sebxx a écrit :
vaut mieux pas regarder, Lyon va mettre ses deux buts en fin de match (meme si on peut plus les rejoindre j'aime pas Lyon) et Rennes va marquer, ça sert à rien pour le moment vu comme les fins de match nous réussissent ces derniers tempsThéoriquement si ça reste comme ça on aurait même une toute petite chance de 4e place ^^
il suffisait de demander...
Rulli qui contrecarre les changements de Beye. Mais Habib n'a pas dit son dernier mot!
10-May-26 22:31
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52670
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
La réussite qui a fui pendant 6 mois qui tourne, sur un match.
10-May-26 22:31
- carlosmozer
- Membre
-

- Date d'inscription: 03-Jul-14
- Messages: 1884
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Rulli The King
