10-May-26 22:31
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
- Date d'inscription: 31-Aug-12
- Messages: 563
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Vous prenez la cinquième place si ça veut dire prolongation de Beye? 
Annonce
10-May-26 22:31
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
lyon égalise
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
10-May-26 22:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52673
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
sosoben a écrit :
Medina c’est une escroquerie
T'es un peu dur sur son match, en première mi-temps c'est l'un des seuls au niveau.
10-May-26 22:32
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
PU*K a écrit :
Vous prenez la cinquième place si ça veut dire prolongation de Beye?
Impossible qu’il reste même en étant 4eme
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
10-May-26 22:32
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47543
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Rennes qui égalise.
si ça en reste là, faudra les battre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 22:33
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
rennes egalise on repasse 6
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
10-May-26 22:33
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
- Date d'inscription: 03-Mar-09
- Messages: 1645
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
yannfil31 a écrit :
Perte de balle en mode je m'en bats de Greenwood
Énième boulette de Medina du a son gros boul.
Heureusement Rulli. Mais bon il faut qu'il parte apparemment c'est lui le problème 🙂
Énorme contre sens aussi de Vermeren qui met Greenwood dans la mouise alors qu'il doit la faire tourner l'autre côté, quelle manque d'intelligence de jeu
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
10-May-26 22:33
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
- Date d'inscription: 21-Apr-06
- Messages: 13173
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Gouiri gouiri gouiri
normalement quand je prends en grippe un joueur dans un match il marque
mais là franchement je trouve sa presta vraiment dégueulasse
10-May-26 22:33
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
- Date d'inscription: 24-Jun-05
- Messages: 1991
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
PU*K a écrit :
Vous prenez la cinquième place si ça veut dire prolongation de Beye?
Non Beye c'est bye bye quoiqu'il arrive. Je ne vois pas le nouveau ds et le président partir avec un entraîneur qu'ils n'ont pas choisi. Ils se mettraient d'emblée dans une position délicate.
10-May-26 22:34
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
lili a écrit :
rennes egalise on repasse 6
A la limite c'est pas grave ça, faudra gagner le dernier contre eux. C'est plus Monaco Lille l'enjeu
10-May-26 22:35
- hono
- Membre
-

- Date d'inscription: 28-Aug-06
- Messages: 13141
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Just Blaaaaze a écrit :
PU*K a écrit :
Vous prenez la cinquième place si ça veut dire prolongation de Beye?
Non Beye c'est bye bye quoiqu'il arrive. Je ne vois pas le nouveau ds et le président partir avec un entraîneur qu'ils n'ont pas choisi. Ils se mettraient d'emblée dans une position délicate.
Et qui est nul en plus
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
10-May-26 22:35
- Lulub
- Membre
-

- Date d'inscription: 14-May-09
- Messages: 14924
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Rennes qui renverse le match et Lille qui ouvre le score
10-May-26 22:35
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47543
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Auxerre qui prend l'avantage, ça va mettre la pression au havre, ils vont tout jeter
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 22:35
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52673
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
sebxx a écrit :
Gouiri gouiri gouiri
normalement quand je prends en grippe un joueur dans un match il marque
mais là franchement je trouve sa presta vraiment dégueulasse
Pas d'accord du tout.
Par rapport à Aubameyang collectivement c'est niveau Harry Kane, et je pèse mes mots tant le Gabonais est transparent.
10-May-26 22:35
- waddle_91
- Membre
-

- Date d'inscription: 22-May-21
- Messages: 1729
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Le losc mène à Monaco
10-May-26 22:35
- Batshistuta
- Membre
-

- Date d'inscription: 13-Sep-15
- Messages: 6288
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Bon ben Lille a marqué
10-May-26 22:36
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
- Date d'inscription: 21-Apr-06
- Messages: 13173
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Voilà Lille et Rennes qui marquent c'était évident
10-May-26 22:36
- lucianoo
- Membre
-

- Date d'inscription: 15-Sep-07
- Messages: 47543
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Lulub a écrit :
Rennes qui renverse le match et Lille qui ouvre le score
tant mieux Lille, ça va emmerder Lyon, et ça laisse Monaco derrière
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
10-May-26 22:36
- carlosmozer
- Membre
-

- Date d'inscription: 03-Jul-14
- Messages: 1884
- Hors ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
PU*K a écrit :
Vous prenez la cinquième place si ça veut dire prolongation de Beye?
Ben non mais cela ne se refléchit pas comme ça. Je prends la 5e place sans Beye. Son objectif c'était la LDC. il a échoué.
10-May-26 22:37
- Ruud Devils
- Moderator
-

- Date d'inscription: 22-Dec-04
- Messages: 52673
- En ligne
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Depuis la sortie de Nnadi on ne met plus un pied sur le ballon.
