07-May-26 15:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Avant la fin de saison, il nous reste 2 matchs à jouer:
le 10/05 contre Le Havre et le 17/05 contre Rennes.
Autrement dit, nous n'avons aucune chance d'être bien classé pour être qualifié à une coupe européenne
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Annonce
07-May-26 15:51
- JLBOURG01
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Autrement dit, nous n'avons aucune chance d'être bien classé pour être qualifié à une coupe européenne
Les joueurs sont déjà en vacance...donc moi aussi concernant l'OM
08-May-26 10:27
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
JLBOURG01 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Autrement dit, nous n'avons aucune chance d'être bien classé pour être qualifié à une coupe européenneLes joueurs sont déjà en vacance...donc moi aussi concernant l'OM
Bien vu!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-May-26 11:05
- lucianoo
- Membre
-

équipe de cadavres + Bastien, sur que ça donne pas envie de regarder.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:45
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
C'est une blague le coaching la a la 87eme? Mais quelle grosse daube c'est incroyable.
C'est ça l'OM !!!!!!
Hier 22:47
- hono
- Membre
-

Il est nul à un point qui en est risible…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:04
- BOUYAV
- Membre
-

Prochain Match important pour Beye... il a pris L'OM loin devant Rennes, s'il perd , il finira a 6 points. Par contre sil gagne, on restera dans l'échec mais moins humiliant.
Son recrutement, cest Benatia et cest ce qui entraîne le départ de Longoria. Vraiment le poknt noir de la saison. Avant ca venue, ca chouinait bcp ici, mais on était 3eme et en cdf..
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Hier 23:07
- chaz01
- Membre
-

Aucune idée dans le jeu
J’espère ne pas le revoir l’année prochaine
Hier 23:11
- Arbishop
- Membre
-

C'etait pénible à voir.
Parfois on comprend ce que veut faire l'équipe mais elle n'y arrive pas, là, je ne vois même pas le projet de jeu de Beyes...
Hier 23:19
BOUYAV a écrit :
Prochain Match important pour Beye... il a pris L'OM loin devant Rennes, s'il perd , il finira a 6 points. Par contre sil gagne, on restera dans l'échec mais moins humiliant.
Son recrutement, cest Benatia et cest ce qui entraîne le départ de Longoria. Vraiment le poknt noir de la saison. Avant ca venue, ca chouinait bcp ici, mais on était 3eme et en cdf..
Et on était en chute libre hein.
Le problème c'est que soit tu gardais RDZ mais il fallait qu'il retrouve de la lucidité, soit tu prenais un coach avec de grosses qualités mentales et de l'expérience. Beye c'était pas un bon choix.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:23
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Arbishop a écrit :
C'etait pénible à voir.
Parfois on comprend ce que veut faire l'équipe mais elle n'y arrive pas, là, je ne vois même pas le projet de jeu de Beyes...
Faire jouer Timber.plus haut en tout cas c'était pas le jeu à faire.
Une fois de plus notre milieu a été beaucoup mis en échec sur les duels et les ballons perdus.
Pas aidé il est vrai par Bastien qui sifflait à sens unique
Je comprends toujours pas pourquoi il ne joue pas avec un vrai milieu à 3
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:24
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

Sven a écrit :
BOUYAV a écrit :
Son recrutement, cest Benatia et cest ce qui entraîne le départ de Longoria. Vraiment le poknt noir de la saison. Avant ca venue, ca chouinait bcp ici, mais on était 3eme et en cdf..Et on était en chute libre hein.
Le problème c'est que soit tu gardais RDZ mais il fallait qu'il retrouve de la lucidité, soit tu prenais un coach avec de grosses qualités mentales et de l'expérience. Beye c'était pas un bon choix.
+1000
J’espère vraiment qu’on va avoir un bon entraîneur rapidement nommé…
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
Hier 23:24
morgoth 13 a écrit :
Arbishop a écrit :
C'etait pénible à voir.
Parfois on comprend ce que veut faire l'équipe mais elle n'y arrive pas, là, je ne vois même pas le projet de jeu de Beyes...Faire jouer Timber.plus haut en tout cas c'était pas le jeu à faire.
Une fois de plus notre milieu a été beaucoup mis en échec sur les duels et les ballons perdus.
Je comprends toujours pas pourquoi il ne joue pas avec un vrai milieu à 3
Perso Timber en 10 je vois pas l'interet. Tu le fais jouer en 8 box to box, qui se déplace un peu partout. Mais il a besoin d'espace, s'il est trop haut sur le terrain ca ne l'aide pas.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:23
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
franckribery713 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Arbishop a écrit :
C'etait pénible à voir.
Parfois on comprend ce que veut faire l'équipe mais elle n'y arrive pas, là, je ne vois même pas le projet de jeu de Beyes...Faire jouer Timber.plus haut en tout cas c'était pas le jeu à faire.
Je comprends toujours pas pourquoi il ne joue pas avec un vrai milieu à 3Perso Timber en 10 je vois pas l'interet. Tu le fais jouer en 8 box to box, qui se déplace un peu partout. Mais il a besoin d'espace, s'il est trop haut sur le terrain ca ne l'aide pas.
Ben oui, du coup Nnadi et Hojbjerg galéraient sur les seconds ballons et Timber jouait arrêté.
Au moins qu'on essaye de jouer sur nos quelques points forts qui sont l'explosivité de Timber ou Paixao.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 00:24
- las8
- Membre
Mason Greenwood : « Ma célébration était pour ce qui est sorti dans la presse. Le coach est un bon gars, je crois en lui, il croit en moi. C’est une très belle expérience d’être ici, les supporters sont exceptionnels. On veut bien finir la saison, il faudra arriver à 100% contre Rennes. »
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+