Hier 23:13
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Lyon 5eme et Nice relégué après Nantes je signe tous les jours. Mais nice contre metz ça devrait passer pour eux...
Annonce
Hier 23:14
Just Blaaaaze a écrit :
Franchement je serai pas contre une 5eme place pour Lyon et donc rennes qui passent devant nous. C'est ce qui d'ailleurs va probablement se passer vu la dynamique des deux équipes. Je ne nous vois pas battre rennes du tout
?? 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:14
- las8
- Membre
Just Blaaaaze a écrit :
Franchement je serai pas contre une 5eme place pour Lyon et donc rennes qui passent devant nous. C'est ce qui d'ailleurs va probablement se passer vu la dynamique des deux équipes. Je ne nous vois pas battre rennes du tout
5ème ou 6ème pour nous c'est pareil ! Si Lens gagne la CDF
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 23:15
las8 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
5ème ou 6ème pour nous c'est pareil ! Si Lens gagne la CDF
Et si ils la gagnent pas ?
Faut absolument gagner contre Rennes au Velodrome, rien que oour le public et ne pas dependre des autres pour arracher cette place en EL.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 23:16
Lille s'est fait voler sa place l'an dernier par Nice qui a joué un QSG en claquettes.
Si cette saison Lille est 3e et Nice en barrage, ce sera un beau retour de bâton.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:22
- lucianoo
- Membre
-

Lyon a de la chatte de jouer un Lens qui sera concentré sur la finale de cdf
entre ça, et jouer paris dans les 5 dernières journées
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 23:28
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Nice en L2, Lyon qui ne va pas en LDC et EL pour nous.
Et bien sûr CDF pour Lens.
Voilà ce qui me consolerait vraiment de cette saison merdique
Allez svp un petit rayon de soleil quoi
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:28
- las8
- Membre
lucianoo a écrit :
Lyon a de la chatte de jouer un Lens qui sera concentré sur la finale de cdf
entre ça, et jouer paris dans les 5 dernières journées
J'espère que Sage voudra montrer qu'il est meilleur que celui qui lui a pris sa place et se vengera.
Hier 23:29
- LuchoForever
- Membre
-

hono a écrit :
LuchoForever a écrit :
sosoben a écrit :
Je signe pour l’EL.
Cette competition est à la portée de l’OM sans les reversés de LDC.Honnêtement non.
Il y a trop à rebâtir avant ne serait ce que de penser être capables de refaire un match de haut niveau comme on l’a fait en Champions League.
Alors les enchaîner comme nécessaire pour l’Europa…Bah y’a pas besoin d’être niveau LDC, y’a un gouffre entre la LDC et l’EL
Et puis encore une fois y’a besoin de sous et d’une carotte pour attirer des joueurs
Et il y a un gouffre tout aussi grand entre notre niveau d’aujourd’hui et le niveau de l’Europa.
Il faudra voir ce qu’on fait cet été, mais avec la dynamique actuelle, on ne ferait même pas bonne figure en Intertoto. Il n’y a rien dans cette équipe. Et j’avoue que d’entendre « on a le niveau de l’Europa » me semble vraiment hautain quand tu vois la gueule des matchs qu’on livre depuis des mois.
Hier 23:30
J'espère tellement que Nice descendra. Je déteste ce club de merde qui crois qu'on a une once de rivalité avec eux alors que nous on s'en balek royalement d'eux.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:32
- kf
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
hono a écrit :
LuchoForever a écrit :
Honnêtement non.
Il y a trop à rebâtir avant ne serait ce que de penser être capables de refaire un match de haut niveau comme on l’a fait en Champions League.
Alors les enchaîner comme nécessaire pour l’Europa…Bah y’a pas besoin d’être niveau LDC, y’a un gouffre entre la LDC et l’EL
Et puis encore une fois y’a besoin de sous et d’une carotte pour attirer des joueursEt il y a un gouffre tout aussi grand entre notre niveau d’aujourd’hui et le niveau de l’Europa.
Il faudra voir ce qu’on fait cet été, mais avec la dynamique actuelle, on ne ferait même pas bonne figure en Intertoto. Il n’y a rien dans cette équipe. Et j’avoue que d’entendre « on a le niveau de l’Europa » me semble vraiment hautain quand tu vois la gueule des matchs qu’on livre depuis des mois.
On en sait pour l'instant absolument rien , car ça dépendra de l'effectif qu'on aura.
- LeF610
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
J'espère tellement que Nice descendra. Je déteste ce club de merde qui crois qu'on a une once de rivalité avec eux alors que nous on s'en balek royalement d'eux.
Notre club est rendu a avoir une rivalité avec la Nissa Merda 
Vivement que le vent tourne pour avoir d’autres objectifs
- hono
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
hono a écrit :
LuchoForever a écrit :
Honnêtement non.
Et puis encore une fois y’a besoin de sous et d’une carotte pour attirer des joueursEt il y a un gouffre tout aussi grand entre notre niveau d’aujourd’hui et le niveau de l’Europa.
On repartira pas avec au moins 50% des joueurs dans le groupe ce soir
Rien qu’en défense déjà ce sera pas pire à mon avis
Et puis bon le niveau EL de cette année avec un Lyon qui a finit 1er de la phase de poule…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Hier 23:33
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
+1 nice club détestable.
Hier 23:33
LeF610 a écrit :
Notre club est rendu a avoir une rivalité avec la Nissa Merda
Vivement que le vent tourne pour avoir d’autres objectifs
Ah non justement il n'y en a aucune pour nous. En revanche eux y croient.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Hier 23:38
- kace
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Nice en L2, Lyon qui ne va pas en LDC et EL pour nous.
Et bien sûr CDF pour Lens.
Voilà ce qui me consolerait vraiment de cette saison merdique
Allez svp un petit rayon de soleil quoi
nice reçoit metz, auxerre va à lille...... pas évident de les imaginer encore 16è à la fin de la prochaine journée.
au demeurant, même si on sort d'une saison cata, après, lille, monaco, rennes et lyon ces dernières années, c'est encore une supposée grosse équipe qui va se sauver de justesse en ligue 1, alors que nous, ça nous arrive jamais. maigre consolation certes, mais bon....
Hier 23:54
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pareil, mais je n'y crois pas.
Lille va taper Auxerre, et Nice prendra au moins 1 pt contre Metz.
Par contre, voir les Lyonnais se faire sortir de la C1 sur la ligne d'arrivée serait le rayon de soleil de la saison.
Hier 23:57
Lyon sera surement tête de série si ils sont en barrage.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:57
- lucianoo
- Membre
-

slash40 a écrit :
Pareil, mais je n'y crois pas.
Lille va taper Auxerre, et Nice prendra au moins 1 pt contre Metz.
Par contre, voir les Lyonnais se faire sortir de la C1 sur la ligne d'arrivée serait le rayon de soleil de la saison.
ouais la 4eme place, c'est un peu un cadeau empoisonné en plus.
mais ils ont un bon coeff, donc devraient être protégés au tirage.
mais pas fait pour Lille non plus.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 00:18
- las8
- Membre
Sven a écrit :
Lyon sera surement tête de série si ils sont en barrage.
Pourquoi ?