Aujourd'hui 08:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Le Havre-OM] Et le spectacle n'est pas fini !
Le "petit" Kadmiri je veux le voir absolument dans la rotation l'année prochaine, il stat en jeune, il a un profil dont on manque et pour le banc j'en ai ras le cul d'avoir des salaires à 200k€
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Annonce
Aujourd'hui 08:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Matt Le God a écrit :
Quel miracle de prendre la victoire ce soir. Encore un néant absolu
pour être honnête, je n'ai pas vu la deuxième mi-temps, je me suis endormi 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:16
Tom-Om-59 a écrit :
Le "petit" Kadmiri je veux le voir absolument dans la rotation l'année prochaine, il stat en jeune, il a un profil dont on manque et pour le banc j'en ai ras le cul d'avoir des salaires à 200k€
C'est la grande gigue là c'est ça ? Ouai j'aime bien aussi sin profil.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 08:16
- blanka6
- Membre
-

\\Fredo84//[sW] a écrit :
blanka6 a écrit :
Cool la victoire ! Même si c est dans la douleur je prends.Par contre Balerdi, Medina, Pavard m ont fait peur tellement ils faisaient des erreurs.Nnadi est pas mal mais techniquement c est pas terrible.Il y a bcp trop de faiblesses.J ai bien aimé Vernereen, Timber, Greenwood et un peu gouiri.Holsberg toujours aussi nul.Enfin c est pas ce match qui me fera changer d avis sur le futur des joueurs.Desole mais le seul que je garde en défense central c est Aguerd.Les autresxau revoir.Pareil au milieu Timber et Nnadi, l attaque c'est gouiri et paixao, Greenwood le reste au revoir
Hojbjerg à été très bon c'est incompréhensible que tu dises qu'il est nul....
Ah vous trouvez? Il a fait quoi a part sa passe pour Paixao? Moi je trouve ca bof.Il devrait rayonner et je le trouve fade.Pour moi c'est un des premiers à faire partir
Aujourd'hui 08:32
- JLBOURG01
- Membre
-

blanka6 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
blanka6 a écrit :
Cool la victoire ! Même si c est dans la douleur je prends.Par contre Balerdi, Medina, Pavard m ont fait peur tellement ils faisaient des erreurs.Nnadi est pas mal mais techniquement c est pas terrible.Il y a bcp trop de faiblesses.J ai bien aimé Vernereen, Timber, Greenwood et un peu gouiri.Holsberg toujours aussi nul.Enfin c est pas ce match qui me fera changer d avis sur le futur des joueurs.Desole mais le seul que je garde en défense central c est Aguerd.Les autresxau revoir.Pareil au milieu Timber et Nnadi, l attaque c'est gouiri et paixao, Greenwood le reste au revoir
Hojbjerg à été très bon c'est incompréhensible que tu dises qu'il est nul....
Ah vous trouvez? Il a fait quoi a part sa passe pour Paixao? Moi je trouve ca bof.Il devrait rayonner et je le trouve fade.Pour moi c'est un des premiers à faire partir
Il a été suffisamment nul cette saison pour dire qu'hier son match est correct voir bon. Son activité était bonne, et son état d'esprit également
Aujourd'hui 08:56
Un match arbitré par Bastien qu'on finit a 11 alors qu'on aurait pu être réduit a 10 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 09:10
- Kounif
- Membre
-

Pas pu voir le match hier je pensais le regarder via le replay pleuple bleu et blanc … mais impossible de retrouver le match ce matin… il n’y a même plus la rubrique video… quelqu’un pourrait m’eclairer ? Me trouver un plan ?
Aujourd'hui 09:42
- Matt Le God
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
Un match arbitré par Bastien qu'on finit a 11 alors qu'on aurait pu être réduit a 10
Sur quelle action? À part la non faute ubuesque de Medina, je ne vois pas.
Sur celle là y avait tellement pas faute que quitte à la siffler, l’accompagner d’un rouge aurait été prodigieux. Mais logique quelque part
Aujourd'hui 09:55
- lenounours
- Membre
-

Match de coupe. On a gagné grâce à un très bon Rulli et un Greenwood qui n'a pas tremblé. La victoire était essentielle, ils l'ont fait donc bravo.
Il ne fallait retenir que ça car le niveau était globalement assez faible et le spectacle plutôt pauvre. Match très haché, beaucoup d'erreurs techniques (erreurs de transmissions, contrôles ratés...), de petites fautes, très très peu d'occasions de part et d'autres. La météo horrible ne devait pas aider.
Individuellement la moitié des joueurs ont livré une très mauvaise prestation : Pavard, Medina, Højbjerg, Mnadi, Timber, Gouiri. Pour le reste c'est à peine mieux, tout juste médiocre. Seuls Rulli et Greenwood sortent un peu du lot. A noter une bonne rentrée de Vermeeren et j'ai trouvé Kamissoko plutôt intéressant.
Par contre l'état d'esprit global était aux antipodes de ce que l'on a vu face à Nantes, bon point de ce côté.
On jouera la finale pour la 5ème place face à des rennais qui auront probablement la volonté de se battre pour (au moins) conserver cette 5ème place et potentiellement "taper" Habib Beye qui n'aura pas laissé que de bons souvenirs.
En espérant également que Monaco continue sa mauvaise série à Strasbourg (qui ne fait pas mieux qu'eux).
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 09:57)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 10:38
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
Bonne rentrée de Vermeren j'ai trouvé. Ca fait du bien d'avoir un joueur un peu intelligent. Quand on pense que les matches de LdC qu'on a gagnés il était justement titulaire... Encore un gâchis de cette saison. Comme Koné, Rabiot, Murillo...
Beye est sans doute un mauvais entraineur; c'est clair qu'il n'a pas su redresser la barre et que son choix est un gros fiasco.
Mais c'est pas lui qui nous plombe dans la lutte pour le titre et nous met dans une mauvaise dynamique pour la dernière ligne droite. Avec cette dynamique là, même en gardant RdZ, difficile de croire qu'on aurait pu résister à la dynamique positive Lyon et Lille.
Mais OK on aurait peut-être terminé 5ème au lieu de 6ème ou 7ème, et on aurait fait l'économie de deux licenciements.
Aujourd'hui 10:42
- Kounif
- Membre
-

Bon finalement j'ai réussi a me trouver le replay....
Pouaaaaaahhhhh comment c'est possible de le gagner ce match ? bastien qui nous file un péno qu'il était plus facile d'ignorer et qu'on transforme en tapant le montant et a l'inverse un peno evident pour Le Havre qui tape le montant mais ne rentre pas....
Sinon j'invite les plus mordu a se refaire les match du début de saison de Rennes sous Habib Beye.... j'ai ressenti exactement la meme chose hier : Aucun projet de jeu.... on est plus du tout acteur de nos matchs.... a croire que le projet de Beye c'est d'attendre l'erreur adverse.... si la Var n'appelle pas Bastien jamais on marque sur ce match...
Si Rennes ne tremble pas c'est plié pour la semaine pro
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce match contre Rennes risque d'être beaucoup plus compliqué.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- JLBOURG01
- Membre
-

Zek a écrit :
Bonne rentrée de Vermeren j'ai trouvé. Ca fait du bien d'avoir un joueur un peu intelligent. Quand on pense que les matches de LdC qu'on a gagnés il était justement titulaire... Encore un gâchis de cette saison. Comme Koné, Rabiot, Murillo...
Beye est sans doute un mauvais entraineur; c'est clair qu'il n'a pas su redresser la barre et que son choix est un gros fiasco.
Mais c'est pas lui qui nous plombe dans la lutte pour le titre et nous met dans une mauvaise dynamique pour la dernière ligne droite. Avec cette dynamique là, même en gardant RdZ, difficile de croire qu'on aurait pu résister à la dynamique positive Lyon et Lille.
Mais OK on aurait peut-être terminé 5ème au lieu de 6ème ou 7ème, et on aurait fait l'économie de deux licenciements.
Tu ne sais pas.... par exemple je suis persuadé qu'avec RDZ on serait déjà assuré du podium. Comme quoi
Aujourd'hui 10:46
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
JLBOURG01 a écrit :
Zek a écrit :
Mais OK on aurait peut-être terminé 5ème au lieu de 6ème ou 7ème, et on aurait fait l'économie de deux licenciements.Tu ne sais pas.... par exemple je suis persuadé qu'avec RDZ on serait déjà assuré du podium. Comme quoi
Je pense exactement la même chose.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:53
- JLBOURG01
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Zek a écrit :
Mais OK on aurait peut-être terminé 5ème au lieu de 6ème ou 7ème, et on aurait fait l'économie de deux licenciements.Tu ne sais pas.... par exemple je suis persuadé qu'avec RDZ on serait déjà assuré du podium. Comme quoi
Je pense exactement la même chose.
avec un tel avatar tu as nécessairement bon gout de toute façon
Aujourd'hui 11:05
Matt Le God a écrit :
momoxe16 a écrit :
Sur celle là y avait tellement pas faute que quitte à la siffler, l’accompagner d’un rouge aurait été prodigieux. Mais logique quelque part
Non il n'y a pas faute de médina selon moi. Et surtout, de mémoire, s'il ne siffle pas cette pseudo faute, il y a une situation super intéressante en notre faveur.
Je parle du coup de coude de Emerson. Je n'ai pas bien revu le ralenti mais il semble bien faire le geste.
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
Aujourd'hui 11:34
- lucianoo
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
Matt Le God a écrit :
momoxe16 a écrit :
Sur celle là y avait tellement pas faute que quitte à la siffler, l’accompagner d’un rouge aurait été prodigieux. Mais logique quelque partNon il n'y a pas faute de médina selon moi. Et surtout, de mémoire, s'il ne siffle pas cette pseudo faute, il y a une situation super intéressante en notre faveur.
Je parle du coup de coude de Emerson. Je n'ai pas bien revu le ralenti mais il semble bien faire le geste.
Digard a gueulé là dessus non ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.