Aujourd'hui 09:44
- cyrildu80
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
JLBOURG01 a écrit :
Lulub a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
De la même veine qu’un Rongier ou André, ça nous ferait un bien fouSi on prend Genesio, j’irais prendre Diakité en prêt qui joue plus à Bornemouth. Je profiterais Lorenzi pour qu’il emmène Locko dans ses valises. Je mise sur Casseres et Danois au milieu. N’ayant pas d’idées pour le 10, je mise sur Spertsyan qui va peut être enfin vouloir passer le cap. Sur les ailes, je me renforce en L2. Et enfin je te fais plaisir avec Ajorque.
———————De Lange————————
(Gomis)
--Weah——Diakité———Aguerd——Locko-
(Bezahaf) (Meité) (CJ) (Emerson)
———-—Casseres——-Timber—————-
(Nnadi) (Danois)
-Greenwood—--Spertsyan———-Paixao—-
(Versini) (Lecesse) (Davitashvili)
——————-—-Gouiri—————————-
(Ajorque/Kadmiri)
Moi j’aime bien. C’est pas bling bling mais y a du caractère dans cette équipe.J'aime bien Kouassi de Lorient.
Ajorque pour moi c'est fini.
Ajorque l'anomalie c'est de ne pas avoir été le chercher quand il était en Allemagne... je comprends pas cet incompétence sur des coups aussi évident...
Annonce
Aujourd'hui 10:06
- Ruud Devils
- Moderator
-

cyrildu80 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
J'insiste mais Malang Sarr fin de contrat c'est une superbe opportunité.
Pour moi il fait une saison en trompe l'oeil, il est archi nul, ça me fait penser a Brassier, il a profiter de l'excellent collectif lensois.
+1
Les lensois de façon générale (et c'est grace à un climat opposé aux notres), s'avèrent un peu en surperformance sous le maillot sang et or.
Danso à Tottenham c'est moyen, Medina chez nous pareil, Clauss n'a jamais retrouvé sa constance qu'il avait à Lens, Fofana catastrophique, Openda décevant, Samba n'en parlons pas....
Aujourd'hui 10:10
- JLBOURG01
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Lulub a écrit :
Si on prend Genesio, j’irais prendre Diakité en prêt qui joue plus à Bornemouth. Je profiterais Lorenzi pour qu’il emmène Locko dans ses valises. Je mise sur Casseres et Danois au milieu. N’ayant pas d’idées pour le 10, je mise sur Spertsyan qui va peut être enfin vouloir passer le cap. Sur les ailes, je me renforce en L2. Et enfin je te fais plaisir avec Ajorque.
———————De Lange————————
(Gomis)
--Weah——Diakité———Aguerd——Locko-
(Bezahaf) (Meité) (CJ) (Emerson)
———-—Casseres——-Timber—————-
(Nnadi) (Danois)
-Greenwood—--Spertsyan———-Paixao—-
(Versini) (Lecesse) (Davitashvili)
——————-—-Gouiri—————————-
(Ajorque/Kadmiri)
Moi j’aime bien. C’est pas bling bling mais y a du caractère dans cette équipe.J'aime bien Kouassi de Lorient.
Ajorque pour moi c'est fini.Ajorque l'anomalie c'est de ne pas avoir été le chercher quand il était en Allemagne... je comprends pas cet incompétence sur des coups aussi évident...
Si tout les bons joueurs qui ne viennent pas c'est du à de l'incompétence, alors il y a un paquet d'incompétents dans le foot.... au delà du fait qu'on ne sait absolument rien du fait qu'on est pu être intéressé ou non
Aujourd'hui 11:36
- casper
- MC amer
-

Défensivement pour la saison prochaine il nous faut un stoppeur physique et véloce et un latéral gauche rapide et offensif.
Si on peut se faire prêter Mamadou Sarr de Chelsea et enchainer sur Kouassi de Lorient on sera bien.
et pour le milieu défensif j'irai chercher Sano, Burger en bundesliga pourquoi pas un Samu Costa ou un autre
Dernière modification par casper (Aujourd'hui 11:46)
Aujourd'hui 11:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Va y avoir du monde a récupérer à West Ham , je dirais pas non à un Todibo moi !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 11:51
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
ToninhoOO1 a écrit :
Va y avoir du monde a récupérer à West Ham , je dirais pas non à un Todibo moi !
Compliqué de recruter en Angleterre je pense... on ne va pas s'aligner sur ces salaires
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 12:00
- lucianoo
- Membre
-

eltonio a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Compliqué de recruter en Angleterre je pense... on ne va pas s'aligner sur ces salaires
on a trop fait cet erreur ces dernières années, sans avoir de résultats probants en retour.
les Tobibo, faut les former ou les récup avant qu'ils n'explosent.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:08
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Dans l'idée ça serait bien de recruter un "joueur de club", par ligne. J'entends un joueur fiable, qui connait bien la L1, qui répond toujours présent. Qui n'est pas un top player mondial à son poste mais qui est fiable et dont l'absence de fait toujours ressentir. Je milite pour un martin terrier. En attaque faut peut être revenir à la charge avec Abline. Casseres de toulouse serait pas mal.
Aujourd'hui 12:10
- JLBOURG01
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Dans l'idée ça serait bien de recruter un "joueur de club", par ligne. J'entends un joueur fiable, qui connait bien la L1, qui répond toujours présent. Qui n'est pas un top player mondial à son poste mais qui est fiable et dont l'absence de fait toujours ressentir. Je milite pour un martin terrier. En attaque faut peut être revenir à la charge avec Abline. Casseres de toulouse serait pas mal.
Andre
Aujourd'hui 12:44
JLBOURG01 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Andre
Au milieu et en défense, il nous faut des joueurs dans ce style.
Des vrais pro, besogneux, leader et pas des stars melonnés surpayés.
Il nous refaut des gars comme Cheyrou, Rongier, Hemdani, etc.
Aujourd'hui 12:51
- Lulub
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
100% d'accord avec ça mais je privilégierais des joueurs en ascension, entre 24 et 26 ans (Casseres profil parfait).
Terrier enchaine les blessures, a déjà 29 ans et un très gros salaire.
Pour moi, en attaque, ce profil on l'a déjà avec Gouiri qui est une valeur sûr. Il a juste pas eu de chance cette année avec sa blessure à l'épaule provoquée par un adversaire (ce n'est pas une blessure générée par son corps pour le coup). Mais il arrive à maturité et va trouver de la régularité, j'en ai aucun doute.
Reste à trouver ce profil en défense même si devrait déjà l'avoir avec Aguerd. Mais bon, en terme de joueur peut fiable, tant au niveau physique que dans ses performances, on est servi avec lui.