Aujourd'hui 17:20

lucianoo
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

franchement si il y en a qui sont convaincus que cette péripétie a été gérée correctement, j'ai pas de souci avec ça perso
ça fait des mois qu'on boucle là dessus, mais moi, ce qui m'a tjrs interpellé, c'est pourquoi 2 joueurs en sont venus au main à l'ouverture du champ.
après sur les conséquences, je dirai que le mal était déjà fait, on a voulu faire respecter l'institution, ça se défendait à ce moment là. ce qui se défend moins, c'est le recrutement derrière qui a été fait.
bon, l'institution a éclaté en plein vol 6 mois plus tard, ce qui rend tout ça un peu désuet, mais bon, le plus important c'est d'avoir "puni" Rabiot et Rowe lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Aujourd'hui 17:57

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

lucianoo a écrit :

franchement si il y en a qui sont convaincus que cette péripétie a été gérée correctement, j'ai pas de souci avec ça perso
ça fait des mois qu'on boucle là dessus, mais moi, ce qui m'a tjrs interpellé, c'est pourquoi 2 joueurs en sont venus au main à l'ouverture du champ.
après sur les conséquences, je dirai que le mal était déjà fait, on a voulu faire respecter l'institution, ça se défendait à ce moment là. ce qui se défend moins, c'est le recrutement derrière qui a été fait.
bon, l'institution a éclaté en plein vol 6 mois plus tard, ce qui rend tout ça un peu désuet, mais bon, le plus important c'est d'avoir "puni" Rabiot et Rowe lol

Au final c’est le club qui a été puni en perdant 2 bons joueurs.

Aujourd'hui 18:03

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

effectivement aucun problème avec ca  big_smile  big_smile  big_smile

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous