Hier 22:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

raul1319 a écrit :

Dembele titulaire 9 fois cette saison quel fou rire !

Oui c'est assez fou mais bon... ça n'étonnera personne.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Hier 23:03

zagor
Membre

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Dembele titulaire 9 fois cette saison quel fou rire !

Oui c'est assez fou mais bon... ça n'étonnera personne.

C’est tout simplement ridicule. Ces trophées ont toujours été un sketch mais là on a encore passé un cap.

Hier 23:04

Arbishop
Membre

C'est tjrs le soucis entre talent réel et accomplissement dans la saison.
Messi et CR7 ont eu des ballons d'or car ils ont, effectivement, plus de talent que les autres, mais leurs accomplissements sur la saison étaient bien inférieurs à d'autres joueurs et ont qd mm eux le ballon d'or...

Moi, je préfère valorisé les accomplissements plutot que le talent pur, donc Dembele ca me dérange oui. Mais les votants sont les entraineurs et les joueurs et, eux, doivent etre plus sensible au talent.

Dernière modification par Arbishop (Hier 23:05)

Hier 23:10

Sven
Mbappe lover

Ce serait difficilement compréhensible de pas donner le trophée au gars qui est Ballon d'or...

Après oui c'est assez ridicule.

Mais de la même façon que je pense GW méritait plus sur la saison dernière, là je pense que Le Paul aurait mérité sa place dans l'équipe type avec Thauvin et Dembélé.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:11

zagor
Membre

Non mais y a un minimum à faire. C’est pas juste le manque d’accomplissement.
On parle d’un mec qui a été titularisé 9 fois (dont une défaite et un nul). Qui a joué l’équivalent de 10,5 matchs plein sur toute la saison de L1.
Des mecs arrivés au mercato d’hiver ont plus joué que lui.

Hier 23:11

zagor
Membre

Sven a écrit :

Ce serait difficilement compréhensible de pas donner le trophée au gars qui est Ballon d'or...

Mais de la même façon que je pense GW méritait plus sur la saison dernière, là je pense que Le Paul aurait mérité sa place dans l'équipe type avec Thauvin et Dembélé.

Il a été ballon d’or pour la saison 24/25 et c’est un trophée sur 25/26, je ne vois pas bien le rapport.

Hier 23:18

Sven
Mbappe lover

zagor a écrit :

Sven a écrit :

Il a été ballon d’or pour la saison 24/25 et c’est un trophée sur 25/26, je ne vois pas bien le rapport.

Son trophée a été décerné il y a quelques mois, c'est encore frais et le QSG est en finale de LDC. A partir de là...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous