Annonce
Aujourd'hui 21:20
- loloom83
- Membre
-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
rasta70 a écrit :
il nous faut DD
Ça serait bien..mais il faudrait qu’il arrive avec un forfait illimité « comme j’aime »
si je me souviens bien..
Aujourd'hui 21:34
AudaciouS a écrit :
A part Regis Le Bris, je vois aucun coach français, qui pourrait convenir.
Il a fait du bon boulot à Sunderland mais il a aussi eu des gros moyens et depuis qu'il a perdu un adjoint ça tourne moins bien à se demander si c'est pas lui qui faisait le gros du boulot. Et puis est t'il tailler pour un club comme l'OM ? Certes il y a aussu la pression des fans à Sunderland mais la bas les médias te laisse tranquille et on te demande pas d'aller en LDC.
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 21:35)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 21:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
oui, il y en a quelques uns qu'on repère très facilement à leur prose et leurs insinuations sur le forum ces derniers temps.....
mais bon, dès qu'on le dénonce, les modos débarquent en faisant semblant de pas voir et en avançant l'argument du HS....Tu l'as dénoncé là? Non c'est un autre forumeur qui l'a fait et l'auteur a été sanctionné.
Tu crois qu'on voit tous les messages?
Le plus drole c'est qu'appuyer sur un bouton signaler prend moins de temps que pondre une phrase accusatoire et diffamatoire sur les modos.
Mais on a compris, la victimisation, c'est ta raison de vivre kace.j’appuierai sur le bouton signaler, chose que je n'ai jamais faite, que pour quelque chose de vraiment grave qui menacerait le forum. sinon, je suis pas fan...
mais les sous-entendus puants genre Cnews qui se multiplient sur le forum, souvent de façon totalement gratuite et hors sujet, faut vraiment faire exprès pour pas les voir. et j'ai vraiment pas souvenir que ça existait ici, aussi souvent en tout cas, il y a encore trois ou quatre ans.
Si tu ne signales pas, alors évite les accusations douteuses. On a toujours sanctionné le racisme et la xénophobie ici.
Perso, j'ai un boulot, un enfant, et les autres modos sont dans le même cas. On vient de façon sporadique donc non on ne voit pas tout ce qui se dit ici.
Si tu veux que ce nombre de messages diminue, alors signale les. Sinon, ça veut dire que tu cautionnes le fait que les auteurs ne seront pas sanctionnés.
Et c'est valable pour toi comme pour les autres.
Aujourd'hui 21:47
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

rasta70 a écrit :
il nous faut DD
Ben oui mais tu sais que c'est pas possible a cause des traîtres.
Aujourd'hui 21:48
Ruud Devils a écrit :
Si tu ne signales pas, alors évite les accusations douteuses. On a toujours sanctionné le racisme et la xénophobie ici.
Perso, j'ai un boulot, un enfant, et les autres modos sont dans le même cas. On vient de façon sporadique donc non on ne voit pas tout ce qui se dit ici.
Si tu veux que ce nombre de messages diminue, alors signale les. Sinon, ça veut dire que tu cautionnes le fait que les auteurs ne seront pas sanctionnés.
Tu as osé l'argument ! Qu'est-ce que j'ai pris dans la tronche pour avoir sorti ça dans le topic Paixao parce que j'avais le malheur de ne pas être un incel qui regarde 40h de foot par semaine.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:58
- kace
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
je n'accuse personne, ça sert à rien d'exagérer ou de dramatiser le moindre propos. je dis juste qu'il y a eu plusieurs échanges, c'est vrai souvent HS au final, qui ont été provoqués par des propos douteux, et que la réaction des modos a été uniquement de dire "Stop au HS sinon les cartons vont tomber" en renvoyant dos à dos ceux qui avaient tenu ces propos limites et ceux qui y avaient réagi.
Après, je reconnais que pour la lisibilité et la bonne tenue du forum, c'est mieux de signaler et de faire sanctionner plutôt que de remplir trois pages de débat stérile, c'est certain. mais perso, j'ai vraiment du mal avec ce truc de "signaler", c'est comme ça.....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 21:59)
Aujourd'hui 22:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Et c'est valable pour toi comme pour les autres.je n'accuse personne, ça sert à rien d'exagérer ou de dramatiser le moindre propos. je dis juste qu'il y a eu plusieurs échanges, c'est vrai souvent HS au final, qui ont été provoqués par des propos douteux, et que la réaction des modos a été uniquement de dire "Stop au HS sinon les cartons vont tomber" en renvoyant dos à dos ceux qui avaient tenu ces propos limites et ceux qui y avaient réagi.
Après, je reconnais que pour la lisibilité et la bonne tenue du forum, c'est mieux de signaler et de faire sanctionner plutôt que de remplir trois pages de débat stérile, c'est certain. mais perso, j'ai vraiment du mal avec ce truc de "signaler", c'est comme ça.....
"Faisant semblant de ne pas voir".
C'est accusatoire ça. Ca insinue assez lourdement qu'on consent.
Si vraiment on a laissé passer des messages xénophobes sans sanction alors la faute est grave et doit être dénoncée sur le moment. Il se peut que ça soit arrivé sur des longues conversations de 3 pages illisibles ou souvent on siffle la fin de la récré sans vraiment lire point par point les arguments des uns et des autres.
Signaler ne veut pas dire dénoncer, c'est notre façon à tous de modérer le forum, modérateur comme membre, pour permettre de garder un débat sain et respectueux.
Et on sait distinguer les signalements pour se payer un forumeur avec lequel on est en désaccord et qu'on veut faire payer, à ceux qui ont comme but de remonter les excès.
Donc le faire c'est rendre ce lieu plus agréable. Car je me répète, on est pas là tout le temps, donc on compte sur vous tous pour remonter ce qui ne va pas.
Aujourd'hui 22:18
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Franchement bon courage pour te taper 3 pages avec des romans... 
C'est sincèrement insupportable ce genre d'échange, je devrais aussi les signaler pour ma santé mentale ! 
En tout cas je comprends totalement le fait de siffler simplement la fin de la récrée. Y a pas un modérateur en CDI ici sinon ? 
Aujourd'hui 22:31
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Des noms sortis, l'évidence c'est Galtier. Il est promis à l'OM depuis très longtemps et je suis persuadé de sa réussite. Avec lui je nous vois rapidement retourner sur le podium et a N+1 être très enquiquinants pour le PSG.

#jesuisbolero