Aujourd'hui 17:09

MJ13
Membre

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sven a écrit :

Match nul frustrant pour Tottenham contre Leeds et très mauvaise opération. Toujours aucune victoire à domicile pour Tottenham en championnat en 2026.

En 5 matchs, RDZ a concédé 5 buts. Le seul cleansheet c'est contre Wolves, dernier. Même si Tottenham est un club qui ne va pas bien, on est dans la continuité de ce qu'on a connu ici avec une difficulté à ne pas encaisser de buts.

Autre chose qu'on constate pour l'instant : Tottenham prend deux buts en fin des arrêts de jeu en 5 matchs :

90e+5 contre Brighton et 90e+6 contre Villa.

A un moment quand un tel scénario se répète avec un coach, ce n'est pas du au hasard.

Il est évidemment difficile de juger RDZ avec une équipe à la dérive qui se prenait des valises sans arrêt. Mais il y a quand même quelques éléments de "permanence" avec ce qu'on a connu chez nous.

5 buts encaissés en 5 matchs ça me semble pas être la fin du monde. Le problème c’est d’en marquer plus.

Annonce

Aujourd'hui 20:43

Kounif
Membre

Moi perso la ou il m'a gonflé c'est qu'il nous a fracassé des super prospect car il s'est montré incapable de s'adapter au spécificité de ses joueurs... il fallait que tous rentre de force dans le moule et on voit en cette fin de saison que même les cadres n'en voulait plus...

Aujourd'hui 21:55

pintero
Membre

Prendergast a écrit :

Prochains matchs :
Chelsea Tott
Newcastle West Ham
MU Forest

Palace avec 6 points d'avance et une différence de but légèrement meilleure est pour moi sauvé

Dernière journée :
Forest Bournemouth
Tott Everton
West Ham Leeds

Tottenham doit gagner la dernière journée, ça devrait suffire.
Puis Chelsea est en roue libre, peut être essayer de gratter un point.
c'est pas fait mais ça devrait !

Palace est deja sauve ils ont 8 points d'avance sur West Ham lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Aujourd'hui 23:09

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

MJ13 a écrit :

Sven a écrit :

Match nul frustrant pour Tottenham contre Leeds et très mauvaise opération. Toujours aucune victoire à domicile pour Tottenham en championnat en 2026.

En 5 matchs, RDZ a concédé 5 buts. Le seul cleansheet c'est contre Wolves, dernier. Même si Tottenham est un club qui ne va pas bien, on est dans la continuité de ce qu'on a connu ici avec une difficulté à ne pas encaisser de buts.

Autre chose qu'on constate pour l'instant : Tottenham prend deux buts en fin des arrêts de jeu en 5 matchs :

90e+5 contre Brighton et 90e+6 contre Villa.

A un moment quand un tel scénario se répète avec un coach, ce n'est pas du au hasard.

Il est évidemment difficile de juger RDZ avec une équipe à la dérive qui se prenait des valises sans arrêt. Mais il y a quand même quelques éléments de "permanence" avec ce qu'on a connu chez nous.

5 buts encaissés en 5 matchs ça me semble pas être la fin du monde. Le problème c’est d’en marquer plus.

Le gars, il a milité sans cesse pour le décrédibiliser pour qu'il dégage et maintenant que son souhait est exaucé, il continue à parler de lui pour ( tenter ) de le dénigrer encore plus, c'est juste hallucinant, de faire une fixette à ce point, vous avez eu sa peau, vous voulez quoi de plus sans déconner?

De Zerbi pas d'excuses, on peux le casser au contraire de Beye ou tu fermes les yeux, pourtant ils sont dans la meme situation  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous