Aujourd'hui 03:20
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Je préfère mile fois Genesio que Galtier . Galtier depuis son aventure à paris je peut absolument plus me le voir et puis c’est tellement un bon coach qu’il se retrouve au néomFc.
Certains me diront qu’il a su géré le vestiaire parisien etc alors que vestiaire était en autogestion avec Mbappé et compagnie .. si la paire gasset et blanc était dispo j’aurais même prefere l’avoir au lieu de Galtier …
Je vote Genesio ou un autre
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 03:22
Braaaa_4 a écrit :
Je préfère mile fois Genesio que Galtier . Galtier depuis son aventure à paris je peut absolument plus me le voir et puis c’est tellement un bon coach qu’il se retrouve au néomFc.
Certains me diront qu’il a su géré le vestiaire parisien etc alors que vestiaire était en autogestion avec Mbappé et compagnie .. si la paire gasset et blanc était dispo j’aurais même prefere l’avoir au lieu de Galtier …
Je vote Genesio ou un autre
Tu as eu Lorenzi, et tu risques bien d'avoir Genesio aussi. 

Aujourd'hui 06:27
- JLBOURG01
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Dav8 a écrit :
Je n'ai pas dit que les médias n'en avaient pas parlé, il me semble même que pendant sa présentation il y a eu une question la dessus.
Mais ça n'a pas remué la m*rde comme on aurait pu s'y attendre (ou plutôt comme je m'y attendais)
Hakimi il y a eu des news récemment, ça en a parlé aussi dans divers médias..., mais je trouve étonnement qu'il y a eu de la retenue de la part des médias sur ces sujets.
Payan c'est bien plus laché, je n'ai posté qu'un extrait, mais il a bien envoyé...Payan est un crétin et remplace Greenwood par Abdelli et il aurait rien dit.
Moi je trouve au contraire que la merde a bien été remuée, elle l'est même encore car il ressorte encore des articlesqu'est ce qui te permet d'avancer une telle affirmation ?
intellectuellement parlant ?
je vais y aller franco, tu balances un wagon d'affirmations sur des suppositions, mais une supposition n'a pas valeur d’argument.
au mieux, ça a une valeur de fantasme.
Je balance UN (et pas des) avis (et pas une affirmation) personnel sur Payan car c'est Payan qui a été évoqué par un autre forumeur que moi. En disant cela je répond juste que ce qu'il a dit sur Greenwood est débile car je l'estime être un crétin ayant aucune colonne vertébrale. C'est ton père Payan? j'ai le droit de le penser?
Idem on me reproche d'évoqué Payan car de gauche plus haut, mais ce n'est pas moi qui l'est évoqué. En disant cela on tente de me mettre à droite, mais vous me connaissez pour dire cela? et SI j'étais de droite c'est un problème?
Vous êtes quand même un certain nombre ici ou ailleurs à sortir du bois pour interpréter à votre sauce. C'est usant. Vous ne connaissez pas les gens, leur histoire, ce qu'ils sont mais vous avez aucun mal à vous lancer dans des anathèmes, souvent qui n'ont ni queue ni tête, parce que vous vous octroyez le rôle du bien alors que vous n'avea aucune légitimité pour. Déjà premièrement je pense ce que je veux de manière générale. Deuxièmement évitez de penser à ma place et de vouloir me faire dire ce que je ne dis pas.
Fin du HS pour moi car le sujet de base était le traitement qu'a subit Greenwood
Aujourd'hui 06:30
- JLBOURG01
Membre-

Matt Le God a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Ok gros bras.Non pas gros bras, mais grosses couilles... mais aussi beaucoup moins Européen que toi face de cu.
Donc maintenant assumes et développes ou sinon apprends à la fermer
C'est insupportableL’insupportable est la personne qui insinue qu’un élu (au hasard de gauche) fermera les yeux sur la violence faite aux femmes si elle se passe au sein, au hasard, de la communauté musulmane.
C’est bien ce que tu as insinué, on est d’accord?
Donc je te laisse avec tes cojones de cador
C'est complètement ce que j'ai dit (qu'il soit de gauche n'est pas le sujet, ce n'est pas moi qui est évoqué Payan). Et ce qui est insupportable c'est que ce soit vrai, pas que je le dise. Mais pour çà faudrait brancher tes 2 ou 3 neurones s'il t'en reste.
COmme dit plus haut fin du HS
Aujourd'hui 06:33
- JLBOURG01
Membre-

Pytheas83bm a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
kace a écrit :
y'a rien à développer. Matt Le God a tout ditIl a rien dit du tout a part une bouze qui n'a ni queue ni tête et aucun rapport avec le post qu'il reprend.
Mais puisque tu réagis et que toi aussi tu y vas de ton petit comm de merde, je t'écoutesça sera quoi ton prochain pseudo à ta future réinscription ?
Pour me défendre face à des écrits me visant personnellement? Ue je tend pas l'autre joue c'est pas mon genre.
Juste pour ta gouverne, bannis ou pas, forum ou pas, sois rassuré je vais continuer de vivre normalement et tranquillement, je n'aurai donc pas besoin de me réinscrire.
Aujourd'hui 06:42
Adi Hütter, qu'est-ce qu'on en pense ?

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 06:42)
Aujourd'hui 07:02
- JLBOURG01
Membre-

chuuwah a écrit :
https://www.kolobok.us/smiles/standart/polling.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/standart/polling.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/standart/polling.gif
ils disent vouloir un entraineur français, enfin c'est ce qui ressort de la press, encore faut il que ce soit vrai.
J'aime bien ta propo, mais si je devais choisir je préfère quand même Génésio.
Aujourd'hui 08:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
il nous faut DD
digard ?
pourquoi pas au fond...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:22
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
il nous faut DD
digard ?
pourquoi pas au fond...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 08:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Chelito a écrit :
lenounours a écrit :
L'Equipe qui annonce qu'on s'intéresserait à Hutter
Franchement pas convaincu par cet entraineur. je lui trouve rien.
Et si je ne me trompe pas, il n'est pas francophone.🚨 𝗟𝗔 𝗣𝗜𝗦𝗧𝗘 𝗔𝗗𝗜 𝗛𝗨̈𝗧𝗧𝗘𝗥 🇦🇹 𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗 𝗗𝗘 𝗟'𝗔𝗠𝗣𝗟𝗘𝗨𝗥 ! 👔🩵🤍
En plus des options françaises, le nom de l'ancien technicien de Monaco circule comme une alternative crédible pour prendre les rênes de l'OM.
(@lequipe)
https://x.com/ActuL1_/status/2054304007032639550Wikipédia a écrit :
Adi est le diminutif du prénom Adolf qui lui vient de son oncle. Celui-ci est mort à 27 ans dans une avalanche, et sa grand-mère paternelle, la mère du défunt, voulait qu'il y ait un autre Adolf dans la famille, malgré le poids de l'histoire autrichienne et la ressemblance du nom d'Adolf Hütter avec celui d'Adolf Hitler. Néanmoins dès le jour de sa naissance seul le diminutif Adi est employé. Adi Hütter déclare à ce sujet : « Évidemment, j'aurais souhaité un autre prénom mais ma mère m'a toujours appelé Adi et, depuis, tout le monde m'appelle comme ça. On ne peut pas être totalement heureux avec un nom comme ça, même si on n'en prend pas encore conscience quand on est enfant »
Pas de smiley pour ça.
adidas vient du nom de adolf dassler qui a a été acheté par tapie.
il arrive un moment ou on doit démoniser les prénoms.
d'ailleurs au passage, notre équipementier est une société créée par rudolf dassler, le frère de adolf dassler.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ToninhoOO1 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
il nous faut DD
digard ?
pourquoi pas au fond...
merci 
Aujourd'hui 08:39
- Venerabilem
- Membre
-

JLBOURG01 a écrit :
chuuwah a écrit :
https://www.kolobok.us/smiles/standart/polling.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/standart/polling.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/standart/polling.gifils disent vouloir un entraineur français, enfin c'est ce qui ressort de la press, encore faut il que ce soit vrai.
J'aime bien ta propo, mais si je devais choisir je préfère quand même Génésio.
Mon classement par ordre de préférence des coachs, à partir des noms sortis dans la presse :
1 - Genesio
2 - Hütter (va falloir faire gaffe à l'écriture générative si c'est lui 😅)
3 - Galtier
4 - Stephan
5 - Beye
Pas de rumeurs sur Pantaloni mais je le place entre Galtier et Stephan.
Je ne parle pas de Conceicao, ce n'est plus pour nous.
Un tandem Lorenzi-Genesio ça peut ramener un peu de calme et de sérénité. Et si Pep Genesio n'a jamais gagné un titre, il connaît parfaitement la ligue 1 et a presque toujours joué le haut de tableau et les qualifications européennes.
En attendant éventuellement d'autres noms.
Aujourd'hui 09:27
Venerabilem a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
chuuwah a écrit :
https://www.kolobok.us/smiles/standart/polling.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/standart/polling.gifhttps://www.kolobok.us/smiles/standart/polling.gifils disent vouloir un entraineur français, enfin c'est ce qui ressort de la press, encore faut il que ce soit vrai.
J'aime bien ta propo, mais si je devais choisir je préfère quand même Génésio.Mon classement par ordre de préférence des coachs, à partir des noms sortis dans la presse :
1 - Genesio
2 - Hütter (va falloir faire gaffe à l'écriture générative si c'est lui 😅)
3 - Galtier
4 - Stephan
5 - Beye
Pas de rumeurs sur Pantaloni mais je le place entre Galtier et Stephan.
Je ne parle pas de Conceicao, ce n'est plus pour nous.
Un tandem Lorenzi-Genesio ça peut ramener un peu de calme et de sérénité. Et si Pep Genesio n'a jamais gagné un titre, il connaît parfaitement la ligue 1 et a presque toujours joué le haut de tableau et les qualifications européennes.
En attendant éventuellement d'autres noms.
Lorenzi-Genesio je valide.
Avec Richard en président posé et qui sait prendre du recul, je suis certains que c'est un bel attelage.
Aujourd'hui 09:55
Hutter n'est pas tres stable il change beaucoup de club
perso au premier abord ca m'emballe pas plus que ça
son monaco ne dégageait pas une chose impressionnante
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:02
- JLBOURG01
Membre-

rasta70 a écrit :
Hutter n'est pas tres stable il change beaucoup de club
perso au premier abord ca m'emballe pas plus que ça
son monaco ne dégageait pas une chose impressionnante
Monaco a le même problème avec son nouveau coach qui est pour moi très bon.
Leur problème est plus profond que çà.
Aujourd'hui 10:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je ne regarderai pas OM-Rennes puisqu'il n'y a aucune chance pour que l'OM gagne ce match, surtout avec Beye en tant que coach...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 10:16)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:16
- Nious
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Je ne regarderai pas OM-Rennes puisqu'il n'y a aucune chance pour que l'OM gagne ce match...
ça disait la même chose avant le Havre
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Nious a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Je ne regarderai pas OM-Rennes puisqu'il n'y a aucune chance pour que l'OM gagne ce match...
ça disait la même chose avant le Havre
Peut-être mais là Rennes est déjà devant...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (Aujourd'hui 10:20)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 10:20
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ah bah merde il s'entend plus avec Benatia !
Aujourd'hui 10:43
- JLBOURG01
Membre-

raul1319 a écrit :
Ah bah merde il s'entend plus avec Benatia !
Selon la Provence et démentis par le club... La Provence, ce journal qui nous veut du bien