Hier 21:45

Lulub
Membre

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

Valéro élu meilleur attaquant U19.

Dernière modification par Lulub (Hier 21:58)

Annonce

Hier 21:52

lucianoo
Membre

Lulub a écrit :

Valéro élu meilleur attaquen U19.

tu penses qu'il aura un coup à jouer l'an prochain dans l'équipe première ?

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 21:57

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Lulub a écrit :

Lui ,  Redamnia, Leccese doivent faire la prepa entierement et avoir du temps de jeu lan prochain

Hier 21:57

Lulub
Membre

lucianoo a écrit :

Lulub a écrit :

tu penses qu'il aura un coup à jouer l'an prochain dans l'équipe première ?

Également élu meilleur joueur U19.

Il va faire la préparation avec les pros cet été mais il n’a que 17 ans. El Kadmiri semble plus proche d’intégrer le groupe pro.

On le verra peut-être pointer le bout de son nez en deuxième partie de saison pour intégrer le groupe lors de la saison 2027-2028 si il continue sa belle évolution.

Hier 22:02

Lulub
Membre

OMFlo84 a écrit :

Lulub a écrit :

Lui ,  Redamnia, Leccese doivent faire la prepa entierement et avoir du temps de jeu lan prochain

Ce sont clairement les 3 plus gros espoirs du club mais ils sont encore très jeunes, ils feront 18 ans en juillet pour Valéro et novembre pour Leccese alors que Remadnia vient tout juste d'avoir 17 ans en mars.

Enfin, tu me diras, ce ne serait pas les premiers a intégrer un effectif pro à cet âge-là.

Sachant qu'il me semble que Valéro a joué avec le réserve et a mis 4 buts en 4 matchs, prouvant sa capacité à performer contre des adultes.

Dernière modification par Lulub (Hier 22:06)

Hier 22:57

Californie89
Membre

Lulub a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Lulub a écrit :

Ce sont clairement les 3 plus gros espoirs du club mais ils sont encore très jeunes, ils feront 18 ans en juillet pour Valéro et novembre pour Leccese alors que Remadnia vient tout juste d'avoir 17 ans en mars.

Enfin, tu me diras, ce ne serait pas les premiers a intégrer un effectif pro à cet âge-là.

Sachant qu'il me semble que Valéro a joué avec le réserve et a mis 4 buts en 4 matchs, prouvant sa capacité à performer contre des adultes.

Mais oui c’est ça le truc , chez les autres ça ne pose aucun problème de lancer un joueur de 16/17/18 ans tant qu’il est bon et qu’il prouve à l’entraînement !

Hier 23:36

Sheryo13
Membre

Lulub a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Lulub a écrit :

J'ajouterai Victor joseph que je trouve intéressant.

Faudra revoir mmadi aussi, avec une année de plus et l'expérience emmagasinée il doit commencer à vraiment faire partie intégrante de l'effectif pro, surtout qu'il y a de la place sur les ailes.

Un peu tôt mais le petit baha est à suivre aussi

Hier 23:41

Sheryo13
Membre

Dav8 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

ben2000 a écrit :

tu melanges le cdf et l'équipe 1. Il y a eu des blessures, des bonnes et moins bonnes surprises. Apres, dans le foot, il n'y a pas toujours que le talent, il y a aussi l'investissement. et vermot n'a pas fait tant de match que ca, c'estg van neck le titu

C'est bien ce que je dis. Donc quel est l'intérêt du recrutement d'un vermot s'il ne joue jamais ?

Le mec est quand même payé et si on voulait un animateur fallait juste prendre un mec qui a le bafa ça coûtait moins cher

Il n'a pas le niveau pour jouer avec les pro, il passe même derrière van neck en numéro 3, il est trop vieux et pas assez bon pour jouer avec les jeunes et mm s'il joue que 3 matchs dans la saison comme lors de cette demi finale c'est au détriment d'un Gomis qui est un jeune espoir qui a besoin de temps de jeu, il a prouvé qu'il était meilleur en plus.

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens je comprends pas.
À la limite un sparagna qui était déjà un enfant du club et qui vient apporter de l'expérience à un poste ou on manque un peu de profondeur chez les jeunes j'arrive à y trouver un sens (mm si je ne l'aurais pas fait car je préfère tout de même faire jouer un jeune qu'un mec qui accumule les blessures et qui s'est perdu dans le monde pro) mais le vermot pour moi c'est comme pancho à part apporter de la bonne humeur je vois pas bien leur rôle.

Après ça peut être assumé, à city il y a un Intendant c'est le meilleur pote des joueurs, si le mec vient prendre ses 5k par mois et apporter dans la vie de groupe pourquoi pas.. Moi ce qui me dérange c'est qu'à l'OM ces emplois fictifs c'est toujours des mecs qui restent 15 ans comme anigo mais par contre dès qu'il y a un mec vraiment performant et professionnel il tient pas 2 saisons.

On a viré des mecs comme Mathieu louis jean qui fait les beaux jours de Lyon, il y a un formateur très bon dont je n'ai plus le nom qui fait aussi de l'excellent boulot, si on remonte plus loin on a pas su garder un gerets, on a viré Pape Diouf comme des malpropres, et on peut bien entendu retranscrire tout ça au niveau des joueurs ou c'est rarement les plus prometteurs qui s'imposent chez nous par contre les tires au flanc avec un salaire de 500k ils sont jamais inquiétés et ils vont au bout de leur contrat

Je t'ai répondu pagé précédente  lol
Le rôle du N°3 est justement de ne pas jouer, sauf cataclysme..., le mec connait son rôle
Il est là pour épauler le N°1 et le N°2, sa mission s'arrête là.
Pas le meilleur role, ais il a son importance.
Donc pour le coup, que le mec soit apprécié, mette un bonne ambiance, c'est un plus.

Mettre un jeune est contre productif, puisqu'il ne jouera jamais - toujours avec le groupe mais jamais sur les feuilles de matchs, rarement dispo pour la réserve au vu des jours de match - et ne peut donc pas progresser.

Simon, on a une clause de rachat. Donc s'il confirme, il peut revenir.
Plutôt bien joué à mon sens.

Gardien c'est spécial comme poste, il faut beaucoup de maturité, c'est pour ça qu'on en voit peu titulaires très jeunes.
Ils ont besoin de jouer tous les week end, même N°2 en pro est pour moi un non sens..., ou à la limite sur du court terme pourquoi pas pour toucher le monde pro et apprendre.

Sauf qu'il n'a même pas ce rôle de numéro 3 puisque c'est van neck la plupart du temps.
Le pire c'est qu'il vient prendre du temps de jeu chez les jeunes en demi finale d'un tournoi important. Pour moi il n'y a aucune logique.

Qu'il soit animateur dans le groupe pro et numéro 4 a jamais jouer why not, ça sera un emploi fictif de plus avec abardonnado, ravanelli, boli mais qu'il prenne du temps de jeu à de jeunes prometteurs dans un tournoi de jeunes il n'y a que nous pour faire ça.

Je vois pas Lyon, ni Rennes, ni Paris, ni Monaco mettre un gardien de 28 ans qui jouait en amateur il y a encore un an dans un tournoi de jeunes

Aujourd'hui 00:50

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 09:53

JLBOURG01
 Membre

les très bons résultats de nos jeunes ne sont, je trouve, pas assez mis en avant.
Alors qu'à une époque le fait que notre CDF était catastrophique était repris régulièrement.
Et même si çà plait pas à certains, Longoria n'y est pas pour rien

Aujourd'hui 09:56

chuuwah
Encyclopédie OM

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Nantes&team_away=OM+U17&tournament=Championnat+national+U17&round=1%2F4&DD=17&MM=05&YYYY=2026&channel=&hh=14&mm=00&height=640

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Clermont&team_away=OM+U19&tournament=Championnat+national+U19&round=1%2F4&DD=17&MM=05&YYYY=2026&channel=&hh=16&mm=30&height=640

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=OM+II&team_away=Nantes+II&tournament=Challenge+Espoirs&round=Finale&DD=20&MM=05&YYYY=2026&channel=&hh=14&mm=30&height=640

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 10:00)

Aujourd'hui 10:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Le Antoine Valero il vaut quoi ?

Le mec gagne tous les trophées de sa catégorie, a un moment ça doit être significatif nan ?

Édit: vu au dessus pour les retours sur ce joueur

L’âge ne doit pas être un problème on le voit ailleurs

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 10:08)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 10:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

JLBOURG01 a écrit :

les très bons résultats de nos jeunes ne sont, je trouve, pas assez mis en avant.
Alors qu'à une époque le fait que notre CDF était catastrophique était repris régulièrement.
Et même si çà plait pas à certains, Longoria n'y est pas pour rien

Il a tout révolutionné avec à niveau c'est propre. Faut voir si ça va payer mais c'est encourageant.

Aujourd'hui 10:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Tom-Om-59 a écrit :

Le Antoine Valero il vaut quoi ?

Le mec gagne tous les trophées de sa catégorie, a un moment ça doit être significatif nan ?

J'espère qu'on aura la diffusion de la phase finale du CN U19 quelque part, parce que, pour l'instant, on n'a pas vu grand-chose.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous