Aujourd'hui 07:09
- Henry974
- Membre
-

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours
Lulub a écrit :
Sven a écrit :
Quelle honte cette liste.
Il y a quoi de honteux dans cette liste?
C'est une des premières fois ou pour moi, il n'y a aucun scandale.
Je ne suis absolument pas d'accord. La liste de Didier Deschamps est très cohérente et de grande qualité. Il manquait uniquement Hugo Ekitike qui aurait été sélectionné à la place de Mateta en l'absence de blessure. Par ailleurs, JP Mateta apportera de la puissance et de l'impact physique en attaque notamment avec son très bon jeu de tête.
Annonce
Aujourd'hui 07:32
- JLBOURG01
Membre-

Henry974 a écrit :
Lulub a écrit :
Sven a écrit :
C'est une des premières fois ou pour moi, il n'y a aucun scandale.Je ne suis absolument pas d'accord. La liste de Didier Deschamps est très cohérente et de grande qualité. Il manquait uniquement Hugo Ekitike qui aurait été sélectionné à la place de Mateta en l'absence de blessure. Par ailleurs, JP Mateta apportera de la puissance et de l'impact physique en attaque notamment avec son très bon jeu de tête.
Complètement d'accord.
On peut être énervé d'y voir certains joueurs d'équipes qu'on aime pas, mais il a , je pense, pris les meilleurs
Aujourd'hui 08:01
Pour moi le seul débat c’est Tolisso
Mais s’il ne voulait que 5 milieux je comprends sa logique
Après c’est une histoire de goût : Perso j’aurais aimé qu’il teste Udol à gauche.
Mais comme il ne l’a pas fait avant, je m’attendais pas à le voir sélectionné.
Thauvin l’histoire aurait été belle mais vu le matos devant…
Content pour Mateta que j’aurais pris même sans l’absence d’Ekitike. Pour moi c’est Thuram qui bénéficie de cette blessure.
Lucas H. il est présent grâce à sa polyvalence.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:03
- Vin$aniTy
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Lulub a écrit :
Sven a écrit :
C'est une des premières fois ou pour moi, il n'y a aucun scandale.Pourquoi le meilleur buteur de ligue 1 et francais n'y est pas ?
Pourquoi le meilleur latéral gauche de ligue 1 et de France n'y est pas ?
Pourquoi le meilleur milieu de ligue 1 et francais n'y est pas ?
Seulement 5 milieux, pour un mondial ? -> on ne jouera qu'à 2 milieux, pas dadaptations possibles , encore moins au moindre pépin
C'est qui le meilleur latéral gauche en question ?
Idem pour le meilleur milieu ?
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 08:06
- Vin$aniTy
- Membre
-

Vin$aniTy a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Lulub a écrit :
C'est une des premières fois ou pour moi, il n'y a aucun scandale.Pourquoi le meilleur buteur de ligue 1 et francais n'y est pas ?
Pourquoi le meilleur latéral gauche de ligue 1 et de France n'y est pas ?
Pourquoi le meilleur milieu de ligue 1 et francais n'y est pas ?
Seulement 5 milieux, pour un mondial ? -> on ne jouera qu'à 2 milieux, pas dadaptations possibles , encore moins au moindre pépinC'est qui le meilleur latéral gauche en question ?
Idem pour le meilleur milieu ?
Vu qu'il va jouer avec un double pivot, cela ne me choque pas du tout qu'il n'emmène que 5 milieux défensifs. Ça veut dire qu'il a 3 remplaçants sur ce poste, c'est largement suffisant. Quant aux adaptations, si tu te prépares bien tactiquement, aucune raison de changer de schéma en pleine compétition donc là encore rien de dérangeant je trouve.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 08:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gabriel Knight a écrit :
c'est la premiere fois depuis 1986 qu'aucun joueur de L'OM ne figure sur la liste de L'EDF en coupe du monde
je pense que ce n'est pas deschamps qui en est la cause mais le choix de notre ex-président qui a opté pour un recrutement essentiellement basé sur l'impatriation. on avait deux joueurs sélectionnables en edf, pavard et rabiot.
un on l'a dégagé, l'autre est mauvais.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:56
- Infernodragon
Membre-

Perso, ma hype pour cette coupe du monde est à peu près au niveau 0.
Entre cette EDF de parigo où il n'y a aucun joueur un minimum attachant, et les horaires pourris des matches (en vrai des collègues m'ont dit qu'il y aura des matches à 21h00), je suivrai ça de loin...
Qu'il est loin le temps où une CDM était un mois de fou où je regardais absolument tous les matches.
Je me contente des matches de l'OM, et même plus trop depuis que le lâche RDZ a quitté le navire, mais un match de l'EDF, j'ai même plus souvenir la dernière fois où je me suis vraiment posé devant un 
Aujourd'hui 09:42
- JLBOURG01
Membre-

el condor a écrit :
Pour moi le seul débat c’est Tolisso
Mais s’il ne voulait que 5 milieux je comprends sa logique
Après c’est une histoire de goût : Perso j’aurais aimé qu’il teste Udol à gauche.
Mais comme il ne l’a pas fait avant, je m’attendais pas à le voir sélectionné.
Thauvin l’histoire aurait été belle mais vu le matos devant…
Content pour Mateta que j’aurais pris même sans l’absence d’Ekitike. Pour moi c’est Thuram qui bénéficie de cette blessure.
Lucas H. il est présent grâce à sa polyvalence.
Bof Tolisso, il porte le milieu de Lyon, mais il y a un cap important avec une CDM.
Il parait également être sur les rotules
Aujourd'hui 10:59
- lucianoo
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
c'est la premiere fois depuis 1986 qu'aucun joueur de L'OM ne figure sur la liste de L'EDF en coupe du monde
je pense que ce n'est pas deschamps qui en est la cause mais le choix de notre ex-président qui a opté pour un recrutement essentiellement basé sur l'impatriation. on avait deux joueurs sélectionnables en edf, pavard et rabiot.
un on l'a dégagé, l'autre est mauvais.
Ah oui on avait que Pavard selectionnable ?
Je ne m'étais pas rendu compte que nous avions si peu de joueurs selectionnable en EDF.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:14
- yassa13
Membre-

Gabriel Knight a écrit :
Leboeuf 2002
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 12:58
- Batshistuta
- Membre
-

On en parle de Thuram? 3 buts en 33 sélection. C'est un joueur moyen. D'un profil qu'on en a masse. On pouvait pas donner sa chance à Lepaul par exemple?
Aujourd'hui 13:18
Batshistuta a écrit :
On en parle de Thuram? 3 buts en 33 sélection. C'est un joueur moyen. D'un profil qu'on en a masse. On pouvait pas donner sa chance à Lepaul par exemple?
Lepaul n'est pas le fils d'un poto de Deschamps ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 13:19
- Batshistuta
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
Batshistuta a écrit :
Lepaul n'est pas le fils d'un poto de Deschamps ...
Un poto qui a des propos problèmatiques en plus, mais c'est un autre débat.
Aujourd'hui 13:19
yassa13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Leboeuf 2002
Cette fois on peut difficilement se plaindre, quels bons joueurs français avons nous ? Fallait garder Rabiot ...
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 13:22)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 13:32
avoir un joueur en equipe de france c'est un peu comme un titre ca aurait sauvé la saison
ben en fait non
en juin je serais supporter mais a l'instant T
avoir un joueur en EDF c'est le cadet de nos problèmes je trouve
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 13:33)
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 14:45
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
--------------------Maignan----------------------
Kounde-----Saliba-----Upamenaco----L.Hernandez
-------------Tchouaméni----Rabiot-------------
Dembele------------Olise-------------D.Doué
---------------------Mbappé-----------------------
Je vois bien ce 11 perso.
DD a déshabillé son milieu de terrain alors je le vois bien mettre 4 vrais défenseurs pour le coup.
D.Doué à gauche c'est sa position selon moi
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:56
Vivement la saison prochaine : Plus de Benatia, Beye et Balerdi à l'OM. Plus de Deschamps en Équipe de France. Je vais retrouver un peu de motivation.