Hier 21:55

Loutcho
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Medina quand il était à Lens tout le monde le voulait, il est chez nous, il s'est blessé très tôt dans la saison, il a mis beaucoup de temps à revenir, il n'a pas pu prouver grand chose et a sombré comme 100% de nos défenseurs, et ça y est on veut déjà le vendre ?

Je croyais que le soucis depuis 5 ans c'était le manque de stabilité ?

On ne va pas virer 22 joueurs pour en reprendre 22. Un mec comme Medina tu le gardes et t'en fait potentiellement ton leader de défense la saison prochaine, ce qu'il était à Lens et ce qu'il est largement capable d'être à l'OM.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

Hier 21:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

MassiliaZone a écrit :

🚨Quand un ancien CM de l'OM raconte comment il a failli mourir à cause de ce tweet👇😱  [@albanlipp] https://t.co/ed3D1lEzCE

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2055304875504791552/img/v5hRdpTXSFpyiVf5.jpg:orig

15/05/2026 17:10:57

Hier 22:08

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

J’aimerais qu’on parle de stabilité concernant les recrue qui ont donné satisfaction ..
Medina avec l’expérience qu’il a en ligue 1 aurait du s’imposer direct .. d’ailleur va falloir qu’il fasse un petit séjour à merano .. sinon il continuera à etre blesse ..
Parcontre il mérite une deuxième chance ..

Aguerd parcontre non merci .je peut comprendre la fierté nationale .. mais j’aurais voulu qu’il fasse des efforts pour le club .. comme l’a fait Gouiri .

pour Emerson comparé au deux autre parcontre je trouve qu’il a montré de très belle chose  je le garde ..

Weah aucun débat je garde aussi ..

Balerdi et Pavard bye bye

Je donne une chance à CJ

Et je conserve Cornelius et Garcia ..

Ça nous fait DC et DD a rechercher .. on peut même récupérer Meite

Je vend rulli merci à lui , je garde delange

Kondo, Holjberg bye bye .. pareil pour vermeren ..

Timber je garde

Je garde tout le monde en attaque à part aubmeyang ..

Bon j’arrête la science fiction car va falloir vendre ..

Si on peut vendre : Abdelli , Kondo , Balerdi , Aguerd , Rulli , Holjberg , moubagna , harit , Auba , Gomes

Je pense qu’on peut garder les meilleurs ..

Maupay je garde aussi à la place d Auba

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:17)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 23:13

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

doivent partir
Abdelli, Aubameyang, Paixao (pour sa valeur marchande mais bien décevant pour le prix au final), Gouri, Vermeeren, Hjoeberg, Pavard, Balerdi, Medina, Aguerd, Rulli etc etc etc...
je garde juste Delange, Greenwood, Emerson, Timber et Weah. Je donne une autre chance à CJ. je prends des doublures dans le centre de formation et acheter 2 DC, 3milieux.

Hier 23:21

lucianoo
Membre

Loutcho a écrit :

Medina quand il était à Lens tout le monde le voulait, il est chez nous, il s'est blessé très tôt dans la saison, il a mis beaucoup de temps à revenir, il n'a pas pu prouver grand chose et a sombré comme 100% de nos défenseurs, et ça y est on veut déjà le vendre ?

On ne va pas virer 22 joueurs pour en reprendre 22. Un mec comme Medina tu le gardes et t'en fait potentiellement ton leader de défense la saison prochaine, ce qu'il était à Lens et ce qu'il est largement capable d'être à l'OM.

oui perso, je trouve qu'on a de bons défenseurs mais qu'ils n'ont pas été mis dans de bonnes conditions et ont perdu confiance.
derrière je garde Emerson, Medina, Aguerd, Weah. ça te fait la défense. ensuite, tu as les retour de Cornelius, Garcia, Meité, tu peux en conserver un ou 2 pour les backups. au final, pas bcp à recruter, et ça permet de s'appuyer sur des joueurs déjà adaptés au club. à voir pour CJ aussi.
Balerdi je l'aime bien, mais il a besoin de voir autre chose je pense.

Dernière modification par lucianoo (Hier 23:21)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 00:16

Sheryo13
Membre

Pr ma part dans un monde idéal je garderais Greenwood, aguerd, Emerson, paixao, gouiri, nadir, egan Riley, timber, nnadi

Tout le reste je vends (je prends en compte l'age, salaire, valeur, durée du contrat, profil, pour faire mes choix)

Un weah par exemple c'est pas le premier que je veux voir partir mais vu qu'il a une valeur de 15-20m€ et que je veux absolument revenir à une défense à 4 je ne le garde pas. Médina pareil il n'a pas sa place dans ma défense à 4, je l'apprécie seulement dans un rôle d'axial gauche dans une défense à 3

Aujourd'hui 01:30

Chelito
Membre

Weah et Medina: soit on joue dans un système adapté soit c'est ciao.

Braa dit que pour Weah y'a pas de discussion.

Mais on doit pas voir les mêmes matches

Il avait du volume en automne quand il jouait ailier gauche. Depuis c'est très moyen. Et pour être gentil j'utilise le qualificatif moyen.

Weah est un défenseur très moyen et un attaquant limité techniquement et intellectuellement.

Si on le vend au prix d'achat c'est une sacrée perf.

En effet y a pas débat : trop limité trop moyen trop cher une mauvaise recrue.

Après moi on le garde pour jouer piston je vais pas pleurer. En piston on met son volume à profit.
Mais en arrière droit dans une défense à quatre on trouve mieux en ligue 2.

Pas débat ?

Aujourd'hui 01:36

Chelito
Membre

Sheryo13 a écrit :

Pr ma part dans un monde idéal je garderais Greenwood, aguerd, Emerson, paixao, gouiri, nadir, egan Riley, timber, nnadi

Tout le reste je vends (je prends en compte l'age, salaire, valeur, durée du contrat, profil, pour faire mes choix)

Un weah par exemple c'est pas le premier que je veux voir partir mais vu qu'il a une valeur de 15-20m€ et que je veux absolument revenir à une défense à 4 je ne le garde pas. Médina pareil il n'a pas sa place dans ma défense à 4, je l'apprécie seulement dans un rôle d'axial gauche dans une défense à 3

Aguerd si on le vend au prix d'achat c'est du vol caractérisé.

Aujourd'hui 03:11

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

lol  lol

Chelito a écrit :

Il avait du volume en automne quand il jouait ailier gauche. Depuis c'est très moyen. Et pour être gentil j'utilise le qualificatif moyen.

Weah est un défenseur très moyen et un attaquant limité techniquement et intellectuellement.

Après moi on le garde pour jouer piston je vais pas pleurer. En piston on met son volume à profit.

Pas débat ?

Depuis le départ de Roberto j’ai regardé un match et la deuxième période contre Lorient .
Donc oui peut être que t’a raison quand tu dit on voit pas les même match ..

En tous cas si c’est le weah du de zerbi ball dans un rôles de piston pour moi il y’a pas debat .

Concernant son prix bah écoute il est là maintenant.. il mouille le maillot et j’aime bien ça mentalité, en tout cas sous de zerbi .
Si on peut le vendre à même prix ? Oui je le vend !!
Si c’est pour jouer à 4 derrière ? Je le vend aussi

Medina c’est pareil si c’est pour jouer à 4 , je le vend aussi ..

En vérité on a la pire défense depuis l’ère Michelle … il devrait tous dégager .. vraiment lol des fois là stabilité osef ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 03:54

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

Pas débat ?

Plutôt d'accord avec ce constat. Weah est un excellent athlète mais niveau football c'est quand même limité.

On est pas le Barça non plus donc si on choisit un entraîneur qui souhaite maintenir le 541 (ce que je n'espère pas) il ne fera pas tâche dans un rôle de piston car en terme de vitesse et de coffre il est quand même très fort.
Mais si on est à 4 derrière il est totalement inutile, et en ailier c'est non merci, il est bien trop brouillon dans le dernier tiers (je le préfère limite en backup en pointe au moins il court et il frappe et c'est son poste de formation)

Il me semble qu'il pense une place d'extra communautaire en plus.

Si on peut récupérer notre mise faut pas hésiter, 20m€ + son salaire qui est plutôt sympa il y a de quoi faire.

Aujourd'hui 04:01

Sheryo13
Membre

Chelito a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Aguerd si on le vend au prix d'achat c'est du vol caractérisé.

Ça n'arrivera jamais, il va sur ses 30 ans, gros salaire, il sort d'une saison moyenne handicapée par des blessures. On recupere même pas la moitié si on veut le pousser dehors cet été c'est pour ça que pour moi il faut le garder.

Je reste persuadé que c'est un bon défenseur, même si sa saison fut moyenne ça reste pour moi notre défenseur qui a été le plus régulier et le meilleur (pas très compliqué vous me direz  lol)
Compte tenu du fait qu'il venait d'arriver et qu'il a été longtemps gêné par une pubalgie (j'en ai déjà eu une et je sais que c'est très handicapant) je suis plutôt optimiste le concernant, si le club retrouve une bonne gestion je suis sûr qu'il mettra tout le monde d'accord sur cette 2eme saison.

Par contre, même si j'apprécie le joueur, mettre 23m€ et 400k par mois sur un défenseur de 29 ans qui de fait ne coûtera même plus la moitié quand on essaiera de le revendre, ça je suis contre. Maintenant qu'il est là, faisons lui confiance vu qu'on retrouvera plus notre mise mais il y a assez de très bons défenseurs sur le marché pour s'éviter un tel investissement à perte

Aujourd'hui 07:57

ZK
Membre

Pour la défense
on se plaint de nos centraux mais :
- déjà pas de charnière titulaire (je sais même pas si on a fait 10 matchs avec les mêmes) et pour les automatismes c'est très important
- toujours un blessé donc même aux entraînements tu crées rien
- les schémas différents avec def à 3 ou à 4
- nos joueurs latéraux, contrairement à certains ni Weah, ni Emerson ne m'ont convaincu. Weah bcp d'énergie mais brouillon et moyen. Emerson je dirais il a fait quelques bons matchs plutôt qu'il a qqs mauvais matchs, très moyen pour moi
- enfin pour moi le plus important un milieu trop lent et mal placé qui laisse des boulevards

Aujourd'hui 09:01

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Loutcho a écrit :

C'est normal la déception de cette saison usante provoque colère et on souhaite que les joueurs ayant participé à ce fiasco sortent de l'effectif. Regardez au Real ils veulent tous voir partir Mbappé...
Le même effectif avec un autre entraîneur pragmatique et meneur d'hommes autant il joue le titre jusqu'à la dernière journée... Medina je l'ai détesté cette saison notamment son surjeu de la grinta, mais potentiellement au prix payé faut le garder au moins un an de plus.

Aujourd'hui 09:01

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Quand je lis que l'OM attend minimum 50M pour Greenwood... j'espère que c'est une blague.... il en manque au moins 25 pour moi

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Aujourd'hui 09:05

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

eltonio a écrit :

Quand je lis que l'OM attend minimum 50M pour Greenwood... j'espère que c'est une blague.... il en manque au moins 25 pour moi

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que l’on va disjoncter quand on verra le prix auquel on va le vendre.
On est des pigeons et tout le monde le sait.

Aujourd'hui 09:06

ZK
Membre

A vendre Greenwoog il faut l'échanger contre des joueurs pour rien donner à MU lol

Aujourd'hui 09:11

ZK
Membre

La Roma ils veulent Greenwood beh c'est Koné + Ndicka par exemple

Aujourd'hui 09:43

Nious
Membre

Genre les italiens peuvent se payer MG…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 10:29

Belenos
Membre

Sheryo13 a écrit :

Chelito a écrit :

Pas débat ?

Plutôt d'accord avec ce constat. Weah est un excellent athlète mais niveau football c'est quand même limité.

On est pas le Barça non plus donc si on choisit un entraîneur qui souhaite maintenir le 541 (ce que je n'espère pas) il ne fera pas tâche dans un rôle de piston car en terme de vitesse et de coffre il est quand même très fort.
Mais si on est à 4 derrière il est totalement inutile, et en ailier c'est non merci, il est bien trop brouillon dans le dernier tiers (je le préfère limite en backup en pointe au moins il court et il frappe et c'est son poste de formation)

Il me semble qu'il pense une place d'extra communautaire en plus.

Si on peut récupérer notre mise faut pas hésiter, 20m€ + son salaire qui est plutôt sympa il y a de quoi faire.

C'est pour ça que je tiens à ce que le Directeur Sportif définisse un style de jeu.
Si on joue à 3 centraux et 2 pistons, Médina et Whéa sont très utiles... Si on joue à 4 derrière, bof...
Si on joue en 433 Paixao a un profil d'ailier intéressant, en 442 c'est moins ça...
Si on joue à 2 Attaquants, Gouiri est intéressant car il décroche beaucoup, si on joue avec un AC seul devant, bof...

Perso je préfère défense à 4 et pas de n°10 (on en a pas et c'est trop dur à trouver !).
Donc 442 ou 433...

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

Aujourd'hui 11:08

LDDF03
Membre

ZK a écrit :

La Roma ils veulent Greenwood beh c'est Koné + Ndicka par exemple

N’oubliez quand même pas qu’on parle pas de tomates mais de joueurs.
Ils ont leur mot à dire
Explique moi pourquoi Kone et Ndicka voudraient venir à l’OM ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous