Aujourd'hui 17:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
rasta70 a écrit :
**** a écrit :
rasta70 a écrit :
les dirigeants impatient sont partis donc ce problème est résoluEst ce une question de dirigeants ou de supporters ? Vrai question. Est ce qu'une grosse partie des supporters à la patience pour voir un Suarez vendanger ? Un Brassier faire des boulettes ? Un N'Diaye faire le dribble de trop ? Je ne sais pas trop, il suffit de voir comment la "cote" d'un joueur fluctue d'un match à l'autre sur le forum.
on m'explique depuis quelque semaine que les supporters n'ont aucune influence
l'instabilité vient uniquement de nos dirigeants actuels
on va rester dessus
donc ils partent le problème est résolu
déjà il faudrait trouver un entraîneur qui reste au moins deux ans.si à chaque départ de coach il faut changer la moitié de l'équipe ce problème d'instabilité serait en partie résolu.
à moins que l'instabilité ait été un mode de fonctionnement assumé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Annonce
Aujourd'hui 17:17
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
MJ13 a écrit :
Quand je vois les performances de certains de nos anciens joueurs exfiltrés, on peut s’en mordre les doigts.
Luis Suarez au Sporting qui fait une saison à 37 buts, Koné, Rowe, Sarr, Ndiaye voire Brassier, Rongier, Guendouzi.
On les avait les joueurs, pour certains il leur fallait de la patience.les dirigeants impatient sont partis donc ce problème est résolu
Ba moi ils vont me manquer ces dirigeants impatients, car certes ils ne laissaient pas le droit à l erreur ou à un temps. D adaptation suffisamment long, mais au moins ils te ramenaient des mecs comme ça
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 17:36
- Lulub
- Membre
-

C’est sûr que sous Pablo, y a eu un bon paquet de joueurs dont on peut regretter les départs ou les conditions des départs.
Dédic - Tavares - Rongier - Koné - Guendouzi - Gueye - Kamara - Rabiot - Sarr - Ndiaye - Rowe - Suarez
J’espère vraiment qu’on apprendra enfin à donner du temps et de la continuité à nos joueurs…
Même si je pense qu’il voulait partir, quand je vois un Kamara, est ce que ça nous aurait coûter plus cher de lui offrir un prolongation de 4 ans avec le salaire réclamé ? Quand tu comptes la moins value du départ en fin de contrat (40M€) et le montant cumulé des salaires et achats des mecs qui n’ont jamais vraiment réussi à le remplacer, on est clairement perdant.
Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 17:37)
Aujourd'hui 20:12
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
**** a écrit :
rasta70 a écrit :
les dirigeants impatient sont partis donc ce problème est résoluEst ce une question de dirigeants ou de supporters ? Vrai question. Est ce qu'une grosse partie des supporters à la patience pour voir un Suarez vendanger ? Un Brassier faire des boulettes ? Un N'Diaye faire le dribble de trop ? Je ne sais pas trop, il suffit de voir comment la "cote" d'un joueur fluctue d'un match à l'autre sur le forum.
le forum c'est un forum.
ce n'est pas parce que 4 ou 5 forumeurs ne sont pas convaincus par les qualités d'un joueur que ça va avoir une influence sur les décisions d'un club de le garder ou de s'en séparer .
Je prend l'exemple du forum mais c'est pareil au stade, dans la ville, la région, le pays si tu préfères. C'est peut-être une petite minorité mais c'est celle qui est le plus entendu.
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"
Aujourd'hui 20:24
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
MJ13 a écrit :
Quand je vois les performances de certains de nos anciens joueurs exfiltrés, on peut s’en mordre les doigts.
Luis Suarez au Sporting qui fait une saison à 37 buts, Koné, Rowe, Sarr, Ndiaye voire Brassier, Rongier, Guendouzi.
On les avait les joueurs, pour certains il leur fallait de la patience.les dirigeants impatient sont partis donc ce problème est résolu
Ba moi ils vont me manquer ces dirigeants impatients, car certes ils ne laissaient pas le droit à l erreur ou à un temps. D adaptation suffisamment long, mais au moins ils te ramenaient des mecs comme ça
perso je les ai apprécié mais personne n'est irremplaçable
donc les prochains peuvent tres bien réussir et ils auront mon soutien
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 20:56
- lucianoo
- Membre
-

Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
MJ13 a écrit :
ben le souci, c'est qu'ils les ont virés avt que les "mecs comme ça" performent
parce que Suarez, j'aurais préféré qu'il les mette chez nous les 37 buts.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:57)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero