Aujourd'hui 20:22

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

guiguiom13 a écrit :

slash40 a écrit :

Sven a écrit :

Absolument. Le salaire est un facteur bloquant de revente. L'OM doit être sur une grille salariale intermédiaire pour le moment entre les clubs concurrents de L1 (genre Rennes, Lens, Lille, ...) et les clubs européens plus huppés.

Un Kondogbia tu ne peux pas l'exfiltrer avec son salaire, c'est trop cher pour un joueur aussi peu fiable. La seule solution c'est un championnat du Golfe.

Tout a fait.

C'est pour ça qu'il est impératif de reprendre le contrôle de la MS
en ayant une grille salariale adaptée au revenus que le club est capable de générer. Comme ça, pas d'obligations.de vendre si pas la C1 en fin de saison. Et si tu n'as pas d'obligation de vendre, tu peux te permettre de demander plus si un club se pointe.

J'ai l'impression que ça fait plus de 20 ans que j'entends ça
Les présidents passent et ils font tous sauter la banque
L'exception, c'est Pape Diouf
Pourtant, c'est du bons sens et rien d'autre

Je pense qu’il y a des prédisent qui perdent la tête et le contrôle une fois à la tête de l’OM.

Annonce

Aujourd'hui 20:23

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Jub a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Jub a écrit :

Le seul qui doit reste c’est Greenwood… un joueur comme ça on en aurait pas un ayant des lustres

je pense que tu vas être déçu parce que ça va être un des premiers à partir smile
Perso assez d'accord sur le talent, moins sur l'état d'esprit ...

On est pas à l’intérieur.. as ton eu des problème avec lui sous de Zerhi? Beye n’est pas légitime … moi je pense qu’il restera, l’avenir nous le dira

Ben oui De Zerbi l'a critiqué publiquement au printemps dernier.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous