Aujourd'hui 22:23

Loutcho
Membre

Re: [OM-Rennes] Finir cette saison de merde sur une bonne note

antiouinouin a écrit :

casper a écrit :

Loutcho a écrit :

Du coup c'est quoi les conclusions qu'on peut tirer ce soir ?

Les joueurs sont les mêmes, le coach aussi.

C’est que des que ça joue libéré on est bien meilleur.
Dommage qu’on est pas eu un préparateur mental cette saison

ca se joue aussi a des riens, grosse boulette du gardien, tir sur la barre, sauvetage sur la ligne, a 3m au dessus...

d habitude ca se joue contre nous ce genre de trucs, pas ce soir, ca aide

Y'a pas que ça, mais c'est sûr que ce soir beaucoup de choses sont avec nous. Les rennais glissent, on a tous les contres, ils nous "offrent" un but, ils ont des énormes occasions. Dans un autre contexte Hojbjerg ne marque pas, Rennes ouvre le score dans la foulée, et là y'a 3-0 pour Rennes...

Tant mieux pour ce soir.
On joue aussi contre une équipe qui accepte de jouer et qui laisse des espaces, ça aide.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Annonce

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Braaaa_4 a écrit :

nNadi je valide pour la saison prochaine

Ligue 1 compatible . Il joue a Lorient on en parle comme un crack

yassa13
 Membre

Loutcho a écrit :

Du coup c'est quoi les conclusions qu'on peut tirer ce soir ?

Les joueurs sont les mêmes, le coach aussi.

que les joueurs voulaient pas de mise au vert wink

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Nious
Membre

OMFlo84 a écrit :

PU*K a écrit :

On aurait dû jouer le 442 toute la saison.

Sous Beye on a fait du 4 4 2 , et cetait la cata . La les joueurs courent simplement ( en vue de leur valeur marchande cet été ) et on fout 3-0 a l'équipe qui marche sur l'eau depuis qu'ils n'ont plus Beye ... les mecs ont vraiment sabordé la fin de saison sciemment .

Après faut relativiser les résultats de Rennes les gars…ça n a jamais été fou..sans compter le match contre l.equipe de CFA de Strasbourg

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Lulub
Membre

Beye, laisse cette équipe faire le spectacle jusqu’au bout…

Aujourd'hui 22:24

kace
Membre

ZK a écrit :

depuis quand y a lla marseillaise au vel ???

??  jamais entendue pour un match de l'OM...... étrange

Aujourd'hui 22:25

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

blanka6 a écrit :

Et maintenant tout le monde veut toujours virer tous les joueurs de cette equipe? Ben non evidemment.Moi j'avais dit que il y avait des bons jouers dans cette equipe mais il manquait de confiance.Que cette esquipe nous devait une revanche.Malheureusement on va devoir vendre la moitié des joueurs et onva de nouveau reconstruire.Honte a benatia et Longoria qui ont demonté les joueurs.Comme par hasard Benatia se casse demain et l'om joue plus libéré.J'avoue avoir la haine ce soir

ca fait 3 mois que tout le monde sait que benatia se casse en fin de saison  lol
Moi j'en veut enormement au joueurs . franchement je suis pour virer la motier des mec qui ont pas eu le mental cette saison , c'est pas ce match face a rennes qui va changer quelque chose !!
t'a oublier notre prestation face a lorient et a nantes lors de la derniere ligne droite a la course a la ligue des champions ? ET bin pas moi

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 22:25

Nious
Membre

Rongier il fait un match comme ça sous nos couleurs, il se fait démonter

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 22:26

Lulub
Membre

J’espère juste que cette victoire ne donnera pas l’idée aux futurs dirigeants de conserver Beye.

lucianoo
Membre

lol, Lyon qui en prend 4.
bon en fait, je ris jaune, terminer derrière eux, ça me fout tellement les boules

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Henry974
Membre

La saison de l'OM est très décevante mais elle n'est pas catastrophique avec la qualification en Europa League. On joueura une coupe d'europe une deuxième année consécutive ce qui doit-être souligné. Par ailleurs, nous devons garder Greenwood l'année prochaine car on ne peut pas se permettre de vendre un joueur de son calibre. Allez l'OM !

Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 22:36)

ZK
Membre

t'as le temps igor

Aujourd'hui 22:27

Batshistuta
Membre

Avec De Zerbi on finissait 3e tranquilles. Si Lille ne nous avait pas pété volontairement GW on finissait 3e tranquilles. Si on avait battu une fois cette équipe de chèvres nantaises on finissait 3e aussi.

Aujourd'hui 22:28

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

Paixao a besoin d'un petit tour sur le banc

Aujourd'hui 22:28

Braaaa_4
Membre

Batshistuta a écrit :

Avec De Zerbi on finissait 3e tranquilles. Si Lille ne nous avait pas pété volontairement GW on finissait 3e tranquilles. Si on avait battu une fois cette équipe de chèvres nantaises on finissait 3e aussi.

Meme sans coach et en auto gestion on avait les arme pour finir 3eme .. les joueurs on fait de la merde

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 22:29

Lulub
Membre

Henry974 a écrit :

La saison de l'OM est très décevante mais elle n'est pas catastrophique avec la qualification en Europa League. On joueura une coupe d'europe une deuxième année consécutive ce qui doit-être souligné. Par ailleurs, nous devons garder Greenwood l'année car on ne peut pas se permettre de vendre un joueur de son calibre. Allez l'OM !

Non non non, cette saison est absolument catastrophique en tout point. Aussi bien sportivement au vu des moyens financiers que pour le club avec la perte d’un grand entraîneur et le départ de toute une équipe dirigeante qui replonge le club dans un éternel recommencement.

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Henry974 a écrit :

La saison de l'OM est très décevante mais elle n'est pas catastrophique avec la qualification en Europa League. On joueura une coupe d'europe une deuxième année consécutive ce qui doit-être souligné. Par ailleurs, nous devons garder Greenwood l'année car on ne peut pas se permettre de vendre un joueur de son calibre. Allez l'OM !

On gagnera plus de points uefa en EL ce qui est important pour les revenus européens.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Braaaa_4
Membre

Lulub a écrit :

Henry974 a écrit :

Non non non, cette saison est absolument catastrophique en tout point. Aussi bien sportivement au vu des moyens financiers que pour le club avec la perte d’un grand entraîneur et le départ de toute une équipe dirigeante qui replonge le club dans un éternel recommencement.

+13

Aujourd'hui 22:30

blanka6
Membre

Braaaa_4 a écrit :

blanka6 a écrit :

Et maintenant tout le monde veut toujours virer tous les joueurs de cette equipe? Ben non evidemment.Moi j'avais dit que il y avait des bons jouers dans cette equipe mais il manquait de confiance.Que cette esquipe nous devait une revanche.Malheureusement on va devoir vendre la moitié des joueurs et onva de nouveau reconstruire.Honte a benatia et Longoria qui ont demonté les joueurs.Comme par hasard Benatia se casse demain et l'om joue plus libéré.J'avoue avoir la haine ce soir

ca fait 3 mois que tout le monde sait que benatia se casse en fin de saison  lol
Moi j'en veut enormement au joueurs . franchement je suis pour virer la motier des mec qui ont pas eu le mental cette saison , c'est pas ce match face a rennes qui va changer quelque chose !!
t'a oublier notre prestation face a lorient et a nantes lors de la derniere ligne droite a la course a la ligue des champions ? ET bin pas moi

Pas oublié non plus mais regarde le real ou chelsea.Ils ont fait des matchs horrible comme ll'om et pourtant tous les joueurs ne vont pas partir.Merci aux joueurs ce soir de nous qualifier pour la ligue europa.On va pas s'ennuyer la saison prochaine.

Dernière modification par blanka6 (Aujourd'hui 22:33)

Aujourd'hui 22:30

Batshistuta
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Batshistuta a écrit :

Meme sans coach et en auto gestion on avait les arme pour finir 3eme .. les joueurs on fait de la merde

Évidemment qu'ils ont fait de la merde. Mais le constat reste juste.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous