Hier 23:32
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Salut Habib, je t'aime bien, merci pour tes prestations comme latéral à l'époque
Maintenant, t'es gentil mais tu te barres, dehors
dehors
au revoir avec tes changements moisis et ton animation a deux balles tout en restant ultra fragiles
dehors
DEHORS
Dernière modification par sebxx (Hier 23:33)
Annonce
Hier 23:35
- kace
- Membre
-

content pour lui. il a pris une mission difficile, j'étais pas emballé par son choix, mais il a fait ce qu'il a pu et il nous sauve une qualif' en Europa League.
je suis pas convaincu mais je pense pas non plus qu'on puisse se prononcer sur l'entraineur définitivement. Il est jeune et on a pas assez de recul.
par contre, il est arrivé dans des circonstances épouvantables; DZB surtout mais même Longoria étaient vraiment les deux piliers du projet et ils se barrent comme ça alors que tout est encore jouable. Une folie. Il y a eu vraiment une désillusion au club et chez les supporters, il est arrivé dans ce marasme.
bref, merci pour tout et peut-être à bientôt. J'espère qu'on misera sur un valeur plus sûre pour les saisons prochaines mais on pourrait le retrouver dans l'avenir s'il fait ses preuves ailleurs et que l'occasion se représente.
Dernière modification par kace (Hier 23:36)
Hier 23:38
pourvu qu il parte
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Hier 23:40
Inutile de s'acharner sur lui, c'est une anomalie qu'il se soit retrouvé à coacher cet OM.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:41
- Lulub
- Membre
-

J’aimais bien le joueur mais que je déteste l’entraineur…
Merci pour rien et surtout, pas très très loin de ce club.
Hier 23:45
- Sheryo13
- Membre
-

J'ai envie de finir sur une note positif
Il a clairement rien montré mais en mm temps il est arrivé dans un bourbier et comme d'hab on lui laissera pas du tout le temps de montrer ce qu'il aurait pu valoir (pour une fois ça me dérange pas 😂)
Par contre, j'aime bien sa gestion avec les jeunes que ce soit à Rennes ou chez nous il a pas hésité à lancer des jeunes et souvent a bon escient je trouve. Je lui reconnais au moins ça.
Il est encore jeune, l'OM c'était trop tôt pour lui, je lui laisse le bénéfice du doute mais il devra faire ses preuves, il est encore en apprentissage
Hier 23:46
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sven a écrit :
Inutile de s'acharner sur lui, c'est une anomalie qu'il se soit retrouvé à coacher cet OM.
+1
Hier 23:49
- Californie89
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
J'ai envie de finir sur une note positif
Il a clairement rien montré mais en mm temps il est arrivé dans un bourbier et comme d'hab on lui laissera pas du tout le temps de montrer ce qu'il aurait pu valoir (pour une fois ça me dérange pas 😂)
Par contre, j'aime bien sa gestion avec les jeunes que ce soit à Rennes ou chez nous il a pas hésité à lancer des jeunes et souvent a bon escient je trouve. Je lui reconnais au moins ça.
Il est encore jeune, l'OM c'était trop tôt pour lui, je lui laisse le bénéfice du doute mais il devra faire ses preuves, il est encore en apprentissage
Il est juste pas fait pour l’OM , en tout cas pas maintenant . C’est un très jeune entraîneur , il doit faire ses armes dans des clubs qui joue entre la douzième et la 6ème place . Mais jeune lui souhaite bonne. Chance pour la suite .
Hier 23:59
- natheo
- Membre
-

- Lieu: Medellín, Colombia
Je ne serai pas contre le voir débuter la saison prochaine. Avec une bonne prépa et un effectif ayant totalement assimilé ses principes de jeu. Finalement, ce qui l'aura plombé c'est la titularisation d'Abdelli contre Lorient et son entrée en jeu contre Nice. Et puis j'oublie pas la cascade de blessure qu'il a aussi du gérer avec un manque de latéraux dont la direction est principalement responsable. La 3e place est perdue pour pas grand chose.
Faudra voir ce que donne le prochain mercato.