18-May-26 07:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [OM-Rennes] Finir cette saison de merde sur une bonne note
Sinon je préfère le 5ème place que la 4ème avec deux tours de barrages pour la LDC.
En terme de préparation physique et même de projet mercato c'est mieux de savoir où on va
Traumatisme Pana
Dernière modification par Tom-Om-59 (18-May-26 07:58)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Annonce
18-May-26 08:08
- cyrildu80
- Membre
-

Franchement bravo aux joueurs d'avoir lâché, si ils avaient pas été suffisant contre Nantes x2, Lorient, Brest et compagnie, la qualification en LDC aurait été une formalité même avec les matchs plus que frustrant contre Nice, Paris FC ou Toulouse...
Bref que les gros salaire nous saoule pas pour rester gratter encore leurs salaire , Kondogbia, Hojbjerg, Aubameyang... Et Abdelli (merci Benatia pour ce scandale, on vent un jeune prometteur pour avoir de l'argent (et c'est ok) mais on reclaque du fric sur cette chèvre.
18-May-26 08:37
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Peut-être un encouragement aux Bleus ?C est parti de quelle tribune? Pas d'un virage.
Un soutien aux bleus ? Impossible . Car depuis l affaire va-om et legraet qui a demande a tapie de se retirer de la coupe intercontinantale. Sinon la france aurait pas eu la cdm 98. La France est pas "aime" au vel lors d 'un match de l' om.Pourtant, il y a eu un tifo pour les JO de Paris.
https://sportetsociete.org/wp-content/u … AMeaBV.jpg
Mais pareil, ça me surprend quand même.
Tout se perd mon bon monsieur
Perso je n'aurais jamais cru entendre une marseillaise pour un match de l'OM au Vélodrome.
On est clairement pas un public historiquement porté sur un esprit national.
J'ai rien contre la marseillaise loin de là mais l'OM c'est d'abord une histoire d'identité locale et d'une certaine idée d'indépendance et de défiance envers ce qui peut incarner un pouvoir central
Je pense surtout que ça a été chanté car comme aucun groupe ou presque ne lançait les chants, il y a eu une sorte de spontanéité.
Enfin je le vois comme ça
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
18-May-26 10:25
- JohnC
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Dernier match de la saison, dernière apparition pour certains joueurs, les mecs sont égoïstes ça on le sait.
Par contre on sait aussi que la responsabilité vient du trio et ce même si certains joueurs ont laché de façon honteuseCes 3 là nous on amené en LDC cette année.
Désolé mais quand tu finis à 2 points du podium, la responsabilité est aussi aux joueurs.
L'égalisation de Toulouse en fin de match sur une touche c'est pas la faute de Longoria par exemple.....Mais je sais bien et j'étais même en phase avec l'exigence demandée et imposée par Benatia.
Par contre quand tu sens que ça tourne dans le mauvais sens, que la confiance s'effrite etc tu t'adaptes et tu restes pas inflexible.
La seule erreur de Benatia selon moi c’est d’avoir nommé Beye pour la course finale.
18-May-26 10:34
- Matt Le God
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
C est parti de quelle tribune? Pas d'un virage.
Un soutien aux bleus ? Impossible . Car depuis l affaire va-om et legraet qui a demande a tapie de se retirer de la coupe intercontinantale. Sinon la france aurait pas eu la cdm 98. La France est pas "aime" au vel lors d 'un match de l' om.Pourtant, il y a eu un tifo pour les JO de Paris.
https://sportetsociete.org/wp-content/u … AMeaBV.jpg
Mais pareil, ça me surprend quand même.Tout se perd mon bon monsieur
Perso je n'aurais jamais cru entendre une marseillaise pour un match de l'OM au Vélodrome.
On est clairement pas un public historiquement porté sur un esprit national.
J'ai rien contre la marseillaise loin de là mais l'OM c'est d'abord une histoire d'identité locale et d'une certaine idée d'indépendance et de défiance envers ce qui peut incarner un pouvoir central
Je pense surtout que ça a été chanté car comme aucun groupe ou presque ne lançait les chants, il y a eu une sorte de spontanéité.
Enfin je le vois comme ça
Juste un craquage des SW qui ont chanter la marseillaise, Jean Michel aulas, Didier drogba, sytchev, ravanelli…
18-May-26 10:41
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
JohnC a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ces 3 là nous on amené en LDC cette année.
Désolé mais quand tu finis à 2 points du podium, la responsabilité est aussi aux joueurs.
L'égalisation de Toulouse en fin de match sur une touche c'est pas la faute de Longoria par exemple.....Mais je sais bien et j'étais même en phase avec l'exigence demandée et imposée par Benatia.
Par contre quand tu sens que ça tourne dans le mauvais sens, que la confiance s'effrite etc tu t'adaptes et tu restes pas inflexible.La seule erreur de Benatia selon moi c’est d’avoir nommé Beye pour la course finale.
Et de cartonner les joueurs dans la presse tous les we.
Et de balancer depuis 8 mois qu'il veut se barrer tous les we.
18-May-26 10:47
- JLBOURG01
Membre-

JohnC a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
Ces 3 là nous on amené en LDC cette année.
Par contre quand tu sens que ça tourne dans le mauvais sens, que la confiance s'effrite etc tu t'adaptes et tu restes pas inflexible.La seule erreur de Benatia selon moi c’est d’avoir nommé Beye pour la course finale.
En phase avec çà.
A la nuance près c'est que de base ce n'est pas une si mauvaise idée ou du moins on est pas tous unanime sur le sujet.
18-May-26 10:47
- algeria95
- Membre
-

raul1319 a écrit :
JohnC a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Mais je sais bien et j'étais même en phase avec l'exigence demandée et imposée par Benatia.
Et de balancer depuis 8 mois qu'il veut se barrer tous les we.
La faillite cette saison est mentale.
On a sûrement peut etre surcoté certains joueurs qui nous ont par la suite déçu, mais tu refais cette saison 10 fois, tu finis sur le podium 9 fois.
Aucun souci à se remémorer de certaines erreurs commises dans la constitution de l effectif (Rabiot principalement, possiblement Rongier/Rowe/Murillo), mais ce n est pas ce qui explique cette 5e place.
JHE est le pire président de l'histoire
18-May-26 11:43
- airness
- Membre
-

Incroyable qu avec une saison aussi catastrophique où l équipe a lâché , on soit encore 5ème à 1 point de la 4ème. Cette ldc nous tendait les bras et sans une guigne.monstrueuse et une défaillance mentale Incroyable dans les fins de matches, on serait 3eme à l'aise.
Oui j espère une équipe enthousiaste la saison prochaine sans mes gros salaires bqui n ont même pas tenu leur rang de cadre
18-May-26 11:47
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
JohnC a écrit :
La seule erreur de Benatia selon moi c’est d’avoir nommé Beye pour la course finale.
Et de balancer depuis 8 mois qu'il veut se barrer tous les we.La faillite cette saison est mentale.
On a sûrement peut etre surcoté certains joueurs qui nous ont par la suite déçu, mais tu refais cette saison 10 fois, tu finis sur le podium 9 fois.
Aucun souci à se remémorer de certaines erreurs commises dans la constitution de l effectif (Rabiot principalement, possiblement Rongier/Rowe/Murillo), mais ce n est pas ce qui explique cette 5e place.
oui, c'est pas le niveau de Lille ou Lyon qui fait qu'on fait 5eme.
cette place, on se l'est imposé à nous même, en lachant des matchs, et par la gestion des fins de matchs
me souvient comme si c'était hier, comme j'étais fou de rage après l'égalisation toulousaine (sur une touche !!!), parce que ça montrait déjà les failles mentales de cette équipe.
et ces failles mentales n'ont fait que devenir de plus en plus béantes, et ont entrainé le départ de RDZ. on connait la suite, on avait besoin de qqun de bcp plus expérimenté que Beye pour soigner cette équipe.
bref saison ratée compte tenu des attentes, mais content de retrouver l'EL, c'est là ou j'ai eu mes plus belles émotions européennes depuis 93.
Dernière modification par lucianoo (18-May-26 11:48)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-May-26 11:56
- GonzoGoal
- Membre
-

lucianoo a écrit :
algeria95 a écrit :
raul1319 a écrit :
Et de balancer depuis 8 mois qu'il veut se barrer tous les we.La faillite cette saison est mentale.
Aucun souci à se remémorer de certaines erreurs commises dans la constitution de l effectif (Rabiot principalement, possiblement Rongier/Rowe/Murillo), mais ce n est pas ce qui explique cette 5e place.oui, c'est pas le niveau de Lille ou Lyon qui fait qu'on fait 5eme.
cette place, on se l'est imposé à nous même, en lachant des matchs, et par la gestion des fins de matchs
me souvient comme si c'était hier, comme j'étais fou de rage après l'égalisation toulousaine (sur une touche !!!), parce que ça montrait déjà les failles mentales de cette équipe.
et ces failles mentales n'ont fait que devenir de plus en plus béantes, et ont entrainé le départ de RDZ. on connait la suite, on avait besoin de qqun de bcp plus expérimenté que Beye pour soigner cette équipe.
bref saison ratée compte tenu des attentes, mais content de retrouver l'EL, c'est là ou j'ai eu mes plus belles émotions européennes depuis 93.
Cette saison on a eu une cascade de blessures importantes qui ont empêché pour moi une continuité surtout défensive, avec en plus comme vous dites des joueurs qui n'ont pas su répondre présents !
Les blessures longues de Medina / Gouiri / Aguerd ont pour moi énormément pesées sur la saison dans sa globalité.
Avec en plus le psychodrame dès la première journée, les arrivées tardives de quasi tout le milieu de terrain.
Une saison où rien n'a tourné dans notre sens, mais du fait d'une gestion compliquée du sportif globalement par les dirigeants et de certains choix !
Laisser partir Rongier pas de soucis, mais remplaces le par un joueur du même profil par exemple !
18-May-26 13:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Tout le monde, joueurs, dirigeants, déclarent qu’ils vont en dire + plus tard ?
Je comprends pas trop la raison et si c’est vraiment sincère
Ça m’intrigue un peu, Rulli dit ça, Benatia dit ça
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-May-26 13:32
- anachrom
- Membre
-

dire la faiblesse abyssale de cette année...Sérieux. Mais bon pour moi une qualif si on veut construire dessus il faut qu'elle soit méritée. pas obtenue car on est le moins pire de la bande...
L'aspect financier ma foi...Avant l'argent pour moi faut le professionnalisme et la compétence...On le voit avec Lens par ex ou autres équipes au niveau européen. Ils n'ont pas notre CA et pourtant ils performent.