18-May-26 11:32
Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
Mais on a été ensemble jusqu’au bout, c’est sans doute le plus beau, une véritable fierté. Personne ne me l’enlèvera. J’ai vécu une aventure humaine incroyable et je voulais finir sur quelque chose de positif pour avoir une petite satisfaction.
On dirait un discours d'adieux.
Think about the good times
And never look back
Annonce
18-May-26 12:05
Merci, au revoir et bonne chance pour la suite.
18-May-26 12:18
- warlock
- Membre
Ca serait la premiere grosse erreur de l année prochaine de le garder
Je vois meme pas comment c est envisageable
Je parle meme pas du niveau de beye ( qui est insuffisant a mon avis ) mais aujourd hui y a 90% d opinion défavorable a son sujet donc dés les premiers faux pas ca va demander la démission direct.
L herbe n est peut etre pas plus verte ailleurs mais au moins si on repart avec un nouveau coach y aura un peu plus de patience qui lui sera accordé
18-May-26 12:21
- Lapin
- (\___/)
-

On peut prendre n'importe quel coach, le traitement médiatique et la pression seront dégueulasses.
Peut-être que Zidane serait laissé tranquille...ou alors un orateur type "Henrique" (dont j'aime bien la com même s'ils sont un peu sous protection aussi...)...Mourinho. Des gars qui se laissent pas b*****
On avait De Zerbi, ils se sont mis la pression.
C'est pas un problème de coach mais d'attentes. McCourt en est aussi responsable en arrivant et en disant qu'on allait devenir champions de je ne sais quoi
Bref je divague
18-May-26 12:40
- Arbishop
- Membre
-

Je pense surtout qu'il ne faut pas un coach jeune, dans le sens qui débute sa carrière d'entraîneur. L'OM ne fera que les broyer à court ou moyen terme à cause des pressions/attentes des supporters, des médias et, ds une moindre mesure, de la direction
Je pense que l'entraîneur de l'OM doit avoir 10ans d'expérience d'entraîneur derrière lui minimum pour tenir dans le temps et savoir comment faire face au trou d'air, inévitable, qu'il y a chaque saison. RDZ n'a pas tenu lors du combo Trophée des champions, Liverpool et Brugges qui entraîne la fin de la C1. Pourtant il n'y avait rien de déshonorant de perdre contre Paris, Liverpool et Brugges (la manière était immonde contre les belges, certe) mais la fureur populaire a été trop forte malgré que cela soit RDZ.
18-May-26 12:47
Arbishop a écrit :
Je pense surtout qu'il ne faut pas un coach jeune, dans le sens qui débute sa carrière d'entraîneur. L'OM ne fera que les broyer à court ou moyen terme à cause des pressions/attentes des supporters, des médias et, ds une moindre mesure, de la direction
Je pense que l'entraîneur de l'OM doit avoir 10ans d'expérience d'entraîneur derrière lui minimum pour tenir dans le temps et savoir comment faire face au trou d'air, inévitable, qu'il y a chaque saison. RDZ n'a pas tenu lors du combo Trophée des champions, Liverpool et Brugges qui entraîne la fin de la C1. Pourtant il n'y avait rien de déshonorant de perdre contre Paris, Liverpool et Brugges (la manière était immonde contre les belges, certe) mais la fureur populaire a été trop forte malgré que cela soit RDZ.
Ce qui flingue le moral, c'est l'enchainement d'éléments contre soi aussi .... perdre le trophée des champions alors que l'on mène jusqu'à la 94ème minute.
Etre éliminer de la LDC à cause d'un but du gardien de Benfica contre le Réal ... à la 97ème.
Tu te dis, mais putain, on est maudit.
18-May-26 12:51
- lucianoo
- Membre
-

venizian a écrit :
Arbishop a écrit :
Je pense que l'entraîneur de l'OM doit avoir 10ans d'expérience d'entraîneur derrière lui minimum pour tenir dans le temps et savoir comment faire face au trou d'air, inévitable, qu'il y a chaque saison. RDZ n'a pas tenu lors du combo Trophée des champions, Liverpool et Brugges qui entraîne la fin de la C1. Pourtant il n'y avait rien de déshonorant de perdre contre Paris, Liverpool et Brugges (la manière était immonde contre les belges, certe) mais la fureur populaire a été trop forte malgré que cela soit RDZ.Ce qui flingue le moral, c'est l'enchainement d'éléments contre soi aussi .... perdre le trophée des champions alors que l'on mène jusqu'à la 94ème minute.
Etre éliminer de la LDC à cause d'un but du gardien de Benfica contre le Réal ... à la 97ème.
Tu te dis, mais putain, on est maudit.
oui puis on sous estime trop la manière dont RDZ a du vivre ses échecs en son for intérieur.
je pense pas qu'il ait besoin de quiconque pour ressentir de la honte dans ces moments là.
Dernière modification par lucianoo (18-May-26 12:51)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
18-May-26 12:58
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
Arbishop a écrit :
Je pense que l'entraîneur de l'OM doit avoir 10ans d'expérience d'entraîneur derrière lui minimum pour tenir dans le temps et savoir comment faire face au trou d'air, inévitable, qu'il y a chaque saison. RDZ n'a pas tenu lors du combo Trophée des champions, Liverpool et Brugges qui entraîne la fin de la C1. Pourtant il n'y avait rien de déshonorant de perdre contre Paris, Liverpool et Brugges (la manière était immonde contre les belges, certe) mais la fureur populaire a été trop forte malgré que cela soit RDZ.Ce qui flingue le moral, c'est l'enchainement d'éléments contre soi aussi .... perdre le trophée des champions alors que l'on mène jusqu'à la 94ème minute.
Tu te dis, mais putain, on est maudit.oui puis on sous estime trop la manière dont RDZ a du vivre ses échecs en son for intérieur.
je pense pas qu'il ait besoin de quiconque pour ressentir de la honte dans ces moments là.
Là dessus, je pense, que mentalement, il a eu du mal à encaisser ... les joueurs aussi peut-être.
Dernière modification par venizian (18-May-26 12:59)
18-May-26 13:07
j'ai kiffé le joueur
mais le coach perso je n'y arrive pas
je n'aime pas ce que j'ai vu
je n'ai pas apprécié ses compositions
pas ses changements
bref je ne suis pas fan apres si il reste je serais derriere lui mais j'aurais pas beaucoup d'espoir pour une belle saison
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
18-May-26 13:10
rasta70 a écrit :
j'ai kiffé le joueur
pas ses changements
bref je ne suis pas fan apres si il reste je serais derriere lui mais j'aurais pas beaucoup d'espoir pour une belle saison
Je n'aime pas ses discours.
JE JE JE JE ......
18-May-26 13:12
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai kiffé le joueur
pas ses changements
bref je ne suis pas fan apres si il reste je serais derriere lui mais j'aurais pas beaucoup d'espoir pour une belle saisonJe n'aime pas ses discours.
JE JE JE JE ......
c'est ce qui me gene le moins il a le mérite d'essayer d'expliquer et de parler football
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
18-May-26 13:22
rasta70 a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
j'ai kiffé le joueur
pas ses changements
bref je ne suis pas fan apres si il reste je serais derriere lui mais j'aurais pas beaucoup d'espoir pour une belle saisonJe n'aime pas ses discours.
JE JE JE JE ......c'est ce qui me gene le moins il a le mérite d'essayer d'expliquer et de parler football
Moi je n’y arrive pas.
Après il manque clairement d’expérience.
Peut être que dans 10 ans ce sera un très bon coach.
18-May-26 13:24
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Chaque fois qu’il fait des changements ça nous plombe
Évidemment qu’il faut l’arrêter
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-May-26 13:26
- yannfil31
- Membre
-

- Lieu: stadium de cazéres
Finalement je suis assez partagé. Au final, en moyenne de points, il est équivalent au de zerbi de cette année, malgré un contexte largement plus défavorable.
C'est ça l'OM !!!!!!
18-May-26 13:30
- anachrom
- Membre
-

Pour moi il faut plus de certitude et plus de bouteille pour entrainer l'OM. Et c'est un risque énorme de le garder. Perso moi je le vire.
18-May-26 13:32
- Matt Le God
- Membre
-

yannfil31 a écrit :
Finalement je suis assez partagé. Au final, en moyenne de points, il est équivalent au de zerbi de cette année, malgré un contexte largement plus défavorable.
Et un calendrier largement plus favorable
18-May-26 13:34
- yannfil31
- Membre
-

Lyon, lille, monaco et rennes en 11 matchs, c'est plus favorable ? Pas vraiment je trouve
C'est ça l'OM !!!!!!
18-May-26 13:36
- yannfil31
- Membre
-

Et je suis pas pour le garder, mais je suis moins affirmatif.
Si il gomme déjà son aspect professeur, monsieur je sais tout, déjà ce sera un début.
Et après c'est un jeune coach, il peut progresser. Notamment dans es changements en cours de match
C'est ça l'OM !!!!!!
18-May-26 13:43
- yannfil31
- Membre
-

Par curiosité j'ai regardé ça.
Classement de rennes avant son départ :
6eme
Aujourd'hui :
6eme
Classement Om à son arrivé :
4eme à 5 points de l'objectif podium.
Aujourd'hui :
5eme à 2 points du podium.
Je précise que je ne le kiffe pas forcément. Ceux sont juste des faits, des chiffres. Sans émotion, sans jugement sur l'aspect émotionnel
C'est ça l'OM !!!!!!
18-May-26 13:53
- zagor
- Membre
-

yannfil31 a écrit :
Par curiosité j'ai regardé ça.
Classement de rennes avant son départ :
6eme
Aujourd'hui :
6eme
Classement Om à son arrivé :
4eme à 5 points de l'objectif podium.
Aujourd'hui :
5eme à 2 points du podium.
Je précise que je ne le kiffe pas forcément. Ceux sont juste des faits, des chiffres. Sans émotion, sans jugement sur l'aspect émotionnel
Enfin Rennes c'est :
- 28 points en 13 matchs après son départ (2.15 points)
- 31 en 21 matchs avec lui (1.48 points)
L'OM :
- 19 points en 11 matchs depuis son arrivée (1.73 points, sans jouer ni Lens ni le PSG)
- 40 en 23 matchs avant son arrivée (1.74 points)
Ca me semble plus parlant que l'évolution au classement, qui dépend du point de départ.

#jesuisbolero