18-May-26 14:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

un de mes préféré si ce n'est mon préféré
je le trouve fort mais il a beaucoup pris
je comprendrais tres bien qu'il veuille voir autre choses

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce

18-May-26 14:39

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

+1, la moindre de ses erreurs étaient décortiquées et amplifiées
Il doit être usé, il aurait bien raison de partir, je lui souhaite de trouver un nouveau Challenge
Vraiment un joueur que je kiffe

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-May-26 14:42

loloom83
Membre

J’aimerais qu’il reste. Il a ses défaut mais il est devenu un incontournable.
C’est le chouchou de ma fille.
C’est une tête d’affiche et hormis Aubameyang et Rulli et hogberg ils sont rares

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

18-May-26 14:43

yannfil31
Membre
Lieu: stadium de cazéres

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

+1, la moindre de ses erreurs étaient décortiquées et amplifiées
Il doit être usé, il aurait bien raison de partir, je lui souhaite de trouver un nouveau Challenge
Vraiment un joueur que je kiffe

Tellement d'accord... on verra l'an prochain avec le taulier quand il se préserve pas Aguerd, et Medina ou Meité, qui vont se faire défoncer avant la rentrée scolaire

C'est ça l'OM !!!!!!

18-May-26 20:09

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

tout le monde lui crache dessus, mais même dans cette saison pourrie ou il a été parfois cata, il était quand même le MEILLEUR DC de l'effectif. et de loin.
cette ingratitude et non reconnaissance me perturbe.

peut être que ça fait bien de taper sur Balerdi. Il faut une tête de turc je suppose.
bref....
de toute façon il faut une sorte de reset pour la saison prochaine. Est ce que ça passe par le faire partir ? peut être. En tout cas je l'aime bien. Malgré sa saison moyenne.

Dernière modification par doc38 (18-May-26 20:26)

18-May-26 20:26

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Non mais les gars Balerdi il est bien gentil, mais à un moment faut dire stop. Trop de cagades, trop de chambrages qui se retournent contre lui, trop de relances foirées, d'alignements éclatés etc... J'aime beaucoup le personnage, il est humble, même avec le nombre de conneries qu'il a fait, il n'a jamais douté de ses capacités et il est toujours revenu montré que quand il est en forme, il est très au dessus de la moyenne. Le problème c'est (comme hier soir d'ailleurs, son marquage sur le but et l'action de Lepaul dans la foulée...) qu'il est capable du meilleur comme du pire. Et perso j'en ai assez de me chier dessus chaque fois qu'il joue. Donc merci, 200 matchs chez nous c'est beau mais ciao l'artiste.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-May-26 20:27

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Qu’il aille s’éclater en Italie ou en Espagne où il aura moins de responsabilités.
Le maillot est lourd ici et le brassard encore plus.
C’est bien d’avoir de la fougue mais il faut aussi savoir se tempérer.

Dernière modification par venizian (18-May-26 20:28)

18-May-26 20:30

zagor
Membre

franckribery713 a écrit :

Non mais les gars Balerdi il est bien gentil, mais à un moment faut dire stop. Trop de cagades, trop de chambrages qui se retournent contre lui, trop de relances foirées, d'alignements éclatés etc... J'aime beaucoup le personnage, il est humble, même avec le nombre de conneries qu'il a fait, il n'a jamais douté de ses capacités et il est toujours revenu montré que quand il est en forme, il est très au dessus de la moyenne. Le problème c'est (comme hier soir d'ailleurs, son marquage sur le but et l'action de Lepaul dans la foulée...) qu'il est capable du meilleur comme du pire. Et perso j'en ai assez de me chier dessus chaque fois qu'il joue. Donc merci, 200 matchs chez nous c'est beau mais ciao l'artiste.

Je me chie moins dessus avec Balerdi qu’avec n’importe lequel de nos autres défenseurs.
Il fait une saison moyenne cette année, clairement, mais sur les 3 saisons précédentes c’est systématiquement notre meilleur défenseur.
Et lui a un attachement au club. Donc entre lui et tous les autres, s’il est ok pour rester, je préfère de très loin que ce soit lui qu’on conserve.
Qu’on lui enlève le brassard pour qu’il puisse se concentrer sur son jeu à la limite, mais des mecs de son niveau qui sont accessibles pour nous, c’est rare.

Dernière modification par zagor (18-May-26 20:31)

18-May-26 20:38

franckribery713
Membre

zagor a écrit :

Je me chie moins dessus avec Balerdi qu’avec n’importe lequel de nos autres défenseurs.
Il fait une saison moyenne cette année, clairement, mais sur les 3 saisons précédentes c’est systématiquement notre meilleur défenseur.
Et lui a un attachement au club. Donc entre lui et tous les autres, s’il est ok pour rester, je préfère de très loin que ce soit lui qu’on conserve.
Qu’on lui enlève le brassard pour qu’il puisse se concentrer sur son jeu à la limite, mais des mecs de son niveau qui sont accessibles pour nous, c’est rare.

Il est chez nous parce qu'il est irrégulier au possible c'est tout. Sans son coté irrégulier, il serait titulaire au Barca ou à City. Désolé mais Balerdi pendant un match où il est impérial il est capable de te sortir 2 cagades monumentales, le match à Nice sous Gattuso par exemple il est infranchissable et d'un coup il vrille et prend 2CJ en 3mn comme un débile. Donc non désolé je ne comprendrais jamais le crédit qu'il a. Il n'est pas fiable. Cela dit, aucun de nos DC a été fiable cette saison. La saison dernière il a été bon, celle d'avant (Marcelino Gattuso Gasset) mouais bof (comme toute l'équipe) et celle d'avant (Tudor) Mbemba et Kolasinac étaient meilleurs largement mais il était peut être mal utilisé par Tudor.

Dernière modification par franckribery713 (18-May-26 20:41)

18-May-26 20:57

zagor
Membre

zagor a écrit :

Il est chez nous parce qu'il est irrégulier au possible c'est tout. Sans son coté irrégulier, il serait titulaire au Barca ou à City. Désolé mais Balerdi pendant un match où il est impérial il est capable de te sortir 2 cagades monumentales, le match à Nice sous Gattuso par exemple il est infranchissable et d'un coup il vrille et prend 2CJ en 3mn comme un débile. Donc non désolé je ne comprendrais jamais le crédit qu'il a. Il n'est pas fiable. Cela dit, aucun de nos DC a été fiable cette saison. La saison dernière il a été bon, celle d'avant (Marcelino Gattuso Gasset) mouais bof (comme toute l'équipe) et celle d'avant (Tudor) Mbemba et Kolasinac étaient meilleurs largement mais il était peut être mal utilisé par Tudor.

La saison Marcelino c’est le seul joueur qui tient la route, sans lui c’est un désastre.
La saison sous Tudor il est bien plus régulier et fiable que Mbemba défensivement, qui lui compensait par contre par un gros apport offensif. Y a match avec Kolasinac effectivement.
Mais tu ne l’as de toute façon jamais apprécié donc on ne tombera effectivement pas d’accord wink

18-May-26 22:46

franckribery713
Membre

zagor a écrit :

zagor a écrit :

La saison Marcelino c’est le seul joueur qui tient la route, sans lui c’est un désastre.
La saison sous Tudor il est bien plus régulier et fiable que Mbemba défensivement, qui lui compensait par contre par un gros apport offensif. Y a match avec Kolasinac effectivement.
Mais tu ne l’as de toute façon jamais apprécié donc on ne tombera effectivement pas d’accord wink

Ah non détrompes toi, je l'aime bien! C'est pour ça que je suis d'autant plus critique avec lui. Parce que s'il avait gommé ses sautes de concentration il aurait été excellent. Mais il n'a jamais passé ce cap, il restera moyen au lieu de devenir très grand.

18-May-26 23:28

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

On lit quand même souvent "c'est le moins mauvais"  ou "cette saison là c'est le seul qui tenait la route" (sans être transcendant)   ou encore "les autres aussi étaient mauvais c'est pas le pire"

Mais on va pas garder indéfiniment un joueur juste car c'est pas le plus mauvais de nos défenseurs ou que c'est "pas juste" de s'en prendre à lui car il est mauvais parmi les mauvais quand même.

Là on parle de Balerdi sur ce topic, donc OUST (et sur le topic de Pavard on dira la même chose mais ici c'est Balerdi ^^ ) il est pas bon, comme dit + haut s'il était si bon que certains le pensent il serait pas resté aussi longtemps chez nous, il serait dans un top  club en europe .

Dernière modification par Cyrille51100 (18-May-26 23:35)

18-May-26 23:35

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Cyrille51100 a écrit :

On lit quand même souvent "c'est le moins mauvais"  ou "cette saison là c'est le seul"   ou encore "les autres aussi étaient mauvais c'est pas le pire"

Mais on va pas garder indéfiniment un joueur juste car c'est pas le plus mauvais de nos défenseurs quand même.

Là on parle de Balerdi sur ce topic, donc OUST (et sur le topic de Pavard on dira la même chose mais ici c'est Balerdi ^^ ) il est pas bon, comme dit + haut s'il était si bon que certains le pensent il serait pas resté aussi longtemps chez nous, il serait dans un top  club en europe .

Pas besoin d'etre dans un soit disant " top club " pour etre un bon joueur ou un bon défenseur, sinon y'aurait pas beaucoup de bons joueurs dans le monde lol

C'était un bon défenseur, talentueux et fidèle au club, un super gars, je lui souhaite de trouver un chouette nouveau challenge, perso il me manquera et il restera dans l'histoire du club pour ma pars, merci pour tout MR Balerdi!!   cool

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

18-May-26 23:37

Cyrille51100
Membre

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

On lit quand même souvent "c'est le moins mauvais"  ou "cette saison là c'est le seul"   ou encore "les autres aussi étaient mauvais c'est pas le pire"

Mais on va pas garder indéfiniment un joueur juste car c'est pas le plus mauvais de nos défenseurs quand même.

Pas besoin d'etre dans un soit disant " top club " pour etre un bon joueur ou un bon défenseur, sinon y'aurait pas beaucoup de bons joueurs dans le monde lol

C'était un bon défenseur, talentueux et fidèle au club, un super gars, je lui souhaite de trouver un chouette nouveau challenge, perso il me manquera et il restera dans l'histoire du club pour ma pars, merci pour tout MR Balerdi!!   cool

Faut arrêter à un moment, depuis des années vous les "amoureux" de Balerdi vous nous vendez que c'est un top joueur, donc juste NON, c'est faux, si c'était un TOP JOUEUR en europe il serait plus chez nous depuis longtemps je suis pas d'accord

Un top  joueur joue dans les meilleurs clubs en europe, sinon on n'a pas la même définition d'un top joueur. C'est une SUPER STAR un top joueur reconnu comme étant dans le top du top par tout le monde . Une référence dans le monde entier quoi.

VOus confondez top joueur et bon petit joueur quoi  ^^

Balerdi a jamais été classé au ballon d'or que je sache .

Dernière modification par Cyrille51100 (18-May-26 23:45)

18-May-26 23:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Son prochain club fera une affaire

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

18-May-26 23:47

Cyrille51100
Membre

Et j'anticipe l'argument que sortent ses défenseurs tout le temps "l'équipe d'argentine" , c'est pas parce qu'il est sélectionné en équipe d'Argentine (déjà je passe sur le fait qu'il a fait des matchs catastrophiques là bas,  il est très critiqué aussi ) , c'est juste que c'est pénurie à son poste , et être dans une sélection nationale ne fait pas d'un  joueur un "top joueur" sinon  si c'est le cas on ne discute JAMAIS les choix de DD en EDF  ^^ chaque joueur sélectionné personne discute c'est un top joueur !

Il y a des erreurs de castings dans toutes les sélections du monde .

18-May-26 23:50

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Cyrille51100 a écrit :

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Faut arrêter à un moment, depuis des années vous les "amoureux" de Balerdi vous nous vendez que c'est un top joueur, donc juste NON, c'est faux, si c'était un TOP JOUEUR en europe il serait plus chez nous depuis longtemps je suis pas d'accord

Un top  joueur joue dans les meilleurs clubs en europe, sinon on n'a pas la même définition d'un top joueur. C'est une SUPER STAR un top joueur reconnu comme étant dans le top du top par tout le monde .

VOus confondez top joueur et bon petit joueur quoi  ^^

Balerdi a jamais été classé au ballon d'or que je sache .

Le ballon d'or, c'est de la merde, ça vaut que dalle, le genre de récompense que je déteste, je n'ai pas parlé de crack ou de top joueur, il avait des qualités et des défauts, mais c'était un bon joueur que ça te plaise ou non, un bon défenseur qui aime le club et a tout donné pour nous toutes ces années, n'a jamais triché, perso ça me suffit et il a mon respect. Vous devriez mettre un peu d'eau dans votre vin, dire merci et lui souhaiter bonne chance pour la suite, mais bon, c'est la société d'aujourd'hui j'imagine, agressive et irrespectueuse à souhait...

Dernière modification par LuchoM (18-May-26 23:51)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

19-May-26 09:49

Matt Le God
Membre

rasta70 a écrit :

Son prochain club fera une affaire

Ah bah c’est clair.
Il veut partir, le club a besoin de vendre. Il a une réputation pas du tout au niveau de ce qu’il produit
On va le vendre genre 20M€.
Il a le potentiel pour en valoir le triple dans 1 an

19-May-26 10:01

algeria95
Membre

doc38 a écrit :

tout le monde lui crache dessus, mais même dans cette saison pourrie ou il a été parfois cata, il était quand même le MEILLEUR DC de l'effectif. et de loin.
cette ingratitude et non reconnaissance me perturbe.

peut être que ça fait bien de taper sur Balerdi. Il faut une tête de turc je suppose.
bref....
de toute façon il faut une sorte de reset pour la saison prochaine. Est ce que ça passe par le faire partir ? peut être. En tout cas je l'aime bien. Malgré sa saison moyenne.

Il faut reconnaître qu il arrive un côté insupportable à toujours provoquer.

Alors quand tu fais une saison XXL (comme ce fut le cas depuis 3 saison selon moi), ca confére une certaine aura, un charisme.
Mais quand tu te loupes, disons que cet excès d arrogance se retourne contre toi et te fait paraître ridicule (ex : Wahi).

Il a raté ses débuts et a raté sa fin de parcours, c est vraiment dommage car il aurait mérité une sortie par la grande porte après sa longévité ici.

Il est arrivé très jeune et cette année il a eu un excès de responsabilité qui l a fait vriller.
C est sûrement multifactoriel :
1. Le style de jeu de RDZ qui favorise la prise de risque dans la relance de derrière et rend vulnérable le rideau defensif
2. Le poids du brassard de capitaine
3. La CDM en fin de saison où le secteur defensif de l'argentine semblait se dégager (Otamendi vieillissant, Martinez blessé ...)
...

JHE est le pire président de l'histoire

19-May-26 18:00

Cyrille51100
Membre

LuchoM a écrit :

Le ballon d'or, c'est de la merde, ça vaut que dalle, le genre de récompense que je déteste, je n'ai pas parlé de crack ou de top joueur, il avait des qualités et des défauts, mais c'était un bon joueur que ça te plaise ou non, un bon défenseur qui aime le club et a tout donné pour nous toutes ces années, n'a jamais triché, perso ça me suffit et il a mon respect. Vous devriez mettre un peu d'eau dans votre vin, dire merci et lui souhaiter bonne chance pour la suite, mais bon, c'est la société d'aujourd'hui j'imagine, agressive et irrespectueuse à souhait...

Non tu vas pas m'imposer ce que tu penses, t'es gentil, pour moi c'est un joueur très moyen , ça l'a toujours été, si c'était le contraire jamais il  serait venu chez nous, ou il ne serait pas resté si longtemps. Et vu les polémiques et les critiques le concernant depuis des années, la tournure que prend sa carrière hein, j'ai tendance à penser que j'ai raison.

Dernière modification par Cyrille51100 (19-May-26 18:31)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous