19-May-26 18:56

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Cyrille51100 a écrit :

LuchoM a écrit :

Le ballon d'or, c'est de la merde, ça vaut que dalle, le genre de récompense que je déteste, je n'ai pas parlé de crack ou de top joueur, il avait des qualités et des défauts, mais c'était un bon joueur que ça te plaise ou non, un bon défenseur qui aime le club et a tout donné pour nous toutes ces années, n'a jamais triché, perso ça me suffit et il a mon respect. Vous devriez mettre un peu d'eau dans votre vin, dire merci et lui souhaiter bonne chance pour la suite, mais bon, c'est la société d'aujourd'hui j'imagine, agressive et irrespectueuse à souhait...

Non tu vas pas m'imposer ce que tu penses, t'es gentil, pour moi c'est un joueur très moyen , ça l'a toujours été, si c'était le contraire jamais il  serait venu chez nous, ou il ne serait pas resté si longtemps. Et vu les polémiques et les critiques le concernant depuis des années, la tournure que prend sa carrière hein, j'ai tendance à penser que j'ai raison.

Quand tu vois le nombres de compil de ses bourdes sur lesquelles tu tombes en scrollant sur les réseaux, je pense qu'on est pas si fou que ça non plus.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

19-May-26 19:04

lucianoo
Membre

franckribery713 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

LuchoM a écrit :

Le ballon d'or, c'est de la merde, ça vaut que dalle, le genre de récompense que je déteste, je n'ai pas parlé de crack ou de top joueur, il avait des qualités et des défauts, mais c'était un bon joueur que ça te plaise ou non, un bon défenseur qui aime le club et a tout donné pour nous toutes ces années, n'a jamais triché, perso ça me suffit et il a mon respect. Vous devriez mettre un peu d'eau dans votre vin, dire merci et lui souhaiter bonne chance pour la suite, mais bon, c'est la société d'aujourd'hui j'imagine, agressive et irrespectueuse à souhait...

Non tu vas pas m'imposer ce que tu penses, t'es gentil, pour moi c'est un joueur très moyen , ça l'a toujours été, si c'était le contraire jamais il  serait venu chez nous, ou il ne serait pas resté si longtemps. Et vu les polémiques et les critiques le concernant depuis des années, la tournure que prend sa carrière hein, j'ai tendance à penser que j'ai raison.

Quand tu vois le nombres de compil de ses bourdes sur lesquelles tu tombes en scrollant sur les réseaux, je pense qu'on est pas si fou que ça non plus.

Le truc c'est qu'il pouvait faire un match excellent mais les gens vont retenir la bourde, surtout que ses bourdes ont souvent coûté cher (il a la guigne).
Contre Rennes un moment il fait une superbe anticipation qui lui permet de récupérer le ballon haut dans le sens du jeu, sauf que derrière il rate sa passe et la rend a l'adversaire ce qui leur a donné une opportunité.
Perso j'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop dans un sens comme dans l'autre sur ce joueur.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-May-26 20:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

franckribery713 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Le truc c'est qu'il pouvait faire un match excellent mais les gens vont retenir la bourde, surtout que ses bourdes ont souvent coûté cher (il a la guigne).
Contre Rennes un moment il fait une superbe anticipation qui lui permet de récupérer le ballon haut dans le sens du jeu, sauf que derrière il rate sa passe et la rend a l'adversaire ce qui leur a donné une opportunité.
Perso j'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop dans un sens comme dans l'autre sur ce joueur.

il a aussi fait beaucoup d'erreur en essayant de rattraper celle des autres

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

19-May-26 20:35

pat
FIFA FOR EVER

Perso si je dois choisir entre balerdi, aguerd et médina je choisi de conserver balerdi et je me sépare des deux autres. Je lui enlève le capitanat et cherche un défenseur puissant à ses côtés. Ensuite meite et egan riley ça suffit en back up.

Ce qu’on peut constater c’est que c’est un joueur extrement clivant, moi j’apprécie beaucoup.

Dernière modification par pat (19-May-26 20:37)

19-May-26 20:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

pat a écrit :

Perso si je dois choisir entre balerdi, aguerd et médina je choisi de conserver balerdi et je me sépare des deux autres. Je lui enlève le capitanat et cherche un défenseur puissant à ses côtés. Ensuite meite et egan riley ça suffit en back up.

Ce qu’on peut constater c’est que c’est un joueur extrement clivant, moi j’apprécie beaucoup.

c'est de la pv nette et en plus lui n'est pas fou. il a bien vu que sa saison n'a pas été appréciée.
dans l'intérêt de tout le monde, c'est mieux qu'il parte.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-May-26 23:12

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Cyrille51100 a écrit :

LuchoM a écrit :

Si tu veux ouais, si ça peut te faire plaisir  wink

Dernière modification par LuchoM (19-May-26 23:13)

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 11:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

balerdi forfait pour la cdm ?

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … argentine.

grave blessure au genou, il est écrit.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 11:38

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Pytheas83bm a écrit :

balerdi forfait pour la cdm ?

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … argentine.

grave blessure au genou, il est écrit.

Adieu la plus value...

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Hier 11:51

JAH999
Membre

Ça parle d’1 mois pour le moment…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Hier 12:07

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Jusqu’au bout il va casser les burnes lui… l’enfer si c’est grave, ce club est maudit

Hier 12:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Très mauvaise nouvelle pour lui et pour nous ! Elle se termine quand cette saison maudite ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 12:16

Ruud Devils
Moderator

GreatOM a écrit :

Jusqu’au bout il va casser les burnes lui… l’enfer si c’est grave, ce club est maudit

Très intelligent ton post.

Chapeau bas.

Hier 12:27

AudaciouS
Membre

Ca sent la trajectoire à la Caleta Car, quand On le laisse pas partir à Liverpool et c'est la dégringolade derrière.

Balerdi, fallait le vendre la saison dernière, mais vu dans ce club, vendre un joueur après une bonne saison, c'est vu comme une faiblesse ou un manque d'ambition...

Si il est vraiment absent pour 1 mois et plus, aucun club ne mettra 20/30M sur lui, donc il restera et faudra espérer le voir être revanchard. Sortir une grosse saison et un depart l'été prochain.

Hier 12:29

LuchoM
Membre

GreatOM a écrit :

C'est beau le soutien de supporters pour un joueur fidèle au club depuis des années, mon Dieu...

Soutien à Balerdi qui risque de rater la coupe du monde, ça doit etre dur à vivre pour lui, vraiment pas de bol...

Dernière modification par LuchoM (Hier 12:32)

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 12:33

kace
Membre

c'est ça la première réaction de certains ? adieu la plus-value ?

le gars a été un guerrier, il a pris plus de merde que n'importe qui , comme le font tous les joueurs de caractère qui défendent nos couleurs devant cette presse parisienne de merde.... et vous pensez à la plus value ?

je suis tellement dégoûté pour lui. il méritait tellement de connaître cette joie de disputer une coupe du monde....écœuré si ça se confirme....

Dernière modification par kace (Hier 12:34)

Hier 12:33

LuchoM
Membre

AudaciouS a écrit :

Ca sent la trajectoire à la Caleta Car, quand On le laisse pas partir à Liverpool et c'est la dégringolade derrière.

Balerdi, fallait le vendre la saison dernière, mais vu dans ce club, vendre un joueur après une bonne saison, c'est vu comme une faiblesse ou un manque d'ambition...

Si il est vraiment absent pour 1 mois et plus, aucun club ne mettra 20/30M sur lui, donc il restera et faudra espérer le voir être revanchard. Sortir une grosse saison et un depart l'été prochain.

Si c'est juste une blessure d'1 mois, ça ne fera pas baisser sa valeur marchande ou quasi rien, arretez vos délires sans déconner  roll

Et puis si aucun club ne voulait prendre le risque, je serais ravi qu'il reste perso, j'y suis attaché moi donc...

Dernière modification par LuchoM (Hier 12:46)

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 12:34

Loutcho
Membre

Ça critique le manque d'attachement aux joueurs, l'effectif qui change tout le temps, les joueurs qui n'ont pas les "valeurs du club", qui s'en foutent de l'OM.

On a un mec qu'est là depuis 6 ans, qu'a été capitaine, qui n'est pas irréprochable durant son passage chez nous sportivement mais qui a toujours tout donné, qui s'est rarement caché, que ce soit sur le terrain ou avec les supporters, qui aime le club. Et la première réaction quand on apprend que ce mec qui devait jouer une coupe du monde (rêve de tous les joueurs de foot) se blesse c'est quoi ? "Ça fait chier pour l'OM".

Sympa la cohérence.

Dernière modification par Loutcho (Hier 12:35)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 12:45

LuchoM
Membre

Loutcho a écrit :

Ça critique le manque d'attachement aux joueurs, l'effectif qui change tout le temps, les joueurs qui n'ont pas les "valeurs du club", qui s'en foutent de l'OM.

On a un mec qu'est là depuis 6 ans, qu'a été capitaine, qui n'est pas irréprochable durant son passage chez nous sportivement mais qui a toujours tout donné, qui s'est rarement caché, que ce soit sur le terrain ou avec les supporters, qui aime le club. Et la première réaction quand on apprend que ce mec qui devait jouer une coupe du monde (rêve de tous les joueurs de foot) se blesse c'est quoi ? "Ça fait chier pour l'OM".

Sympa la cohérence.

Ca me dégoute perso, voilà pourquoi je me détourne petit à petit de ce sport, y'a de moins en moins d'affecte, d'émotions, ça ne parle que business, pognon, transferts, plus-values...

Bienvenue Mr McCourt!!

Hier 12:45

AudaciouS
Membre

LuchoM a écrit :

Si c'est juste une blessure d'1 mois, ça ne fera pas baisser sa valeur marchande ou quasi rien, arretez vos délires sans déconner  roll

Personne ne dit que sa blessure  baisse sa valeur marchande, ses perfs en Champions League l'ont deja fait.

Aucun club ne mettra entre 20M€, sur un joueur qui pourra pas faire sa prepa dans des bonnes conditions.

Deja l'année derneire après sa bonne saison, ça parlait de 30M à la Juve, après une saison très compliqué et une blessure au pire moment, ça sera difficile pour lui de trouver un club, qui posera un gros cheque.

Hier 12:49

LuchoM
Membre

AudaciouS a écrit :

LuchoM a écrit :

Personne ne dit que sa blessure  baisse sa valeur marchande, ses perfs en Champions League l'ont deja fait.

Aucun club ne mettra entre 20M€, sur un joueur qui pourra pas faire sa prepa dans des bonnes conditions.

Deja l'année derneire après sa bonne saison, ça parlait de 30M à la Juve, après une saison très compliqué et une blessure au pire moment, ça sera difficile pour lui de trouver un club, qui posera un gros cheque.

Et bien moi je le garde, j'en serais meme très content, j'aime beaucoup ce joueur, c'est un bon joueur fidèle au club, qui n'a jamais triché et a toujours tout donné, on ne peux pas en dire autant de tous les joueurs qui sont passé par chez nous ces dernières années, en quoi se serait une mauvaise nouvelle ?

Bienvenue Mr McCourt!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous