19-May-26 23:42

Sheryo13
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

franckribery713 a écrit :

AudaciouS a écrit :

yassa13 a écrit :

Jonathan Rowe sur le ritiro à Rome :

"Je n’avais jamais connu ça avant, je ne savais même pas que ce genre de méthodes existait dans le football. On partait en pleine nature, dans les bois, en plein froid.

Réveil à 4h du matin pour courir ou marcher dans les bois, puis enchaînement de pompes, d’abdos à la lampe torche dans le noir complet, avant des sprints en côte.

Et parfois, il déchirait un fumigène comme ceux des supporters et avançait comme un Viking."

[
@TheAthletic
]

C'est des joueurs de foot ou des soldats de la légion étrangère ?
On accuse le contexte marseillais, mais De Zerbi est pas très net dans sa tête. Il doit lui manquer des cases.

A son arrivée, je pensais vraiment que c'etait un coach à la Bielsa, qui faisait répéter les joueurs 100X les choses, des entrainement vraiment pousser, en fait lui son objectif c’était de devenir le RAID.  big_smile

Bielsa aussi les envoyait dans la colline pour courir hein, il avait même fait réaménager le parcours de santé autour de la commanderie si ma mémoire est bonne!

Ouais mais pas à 3h du matin avec une frontale

Je pense que de zerbi s'est un peu perdu à vouloir trouver à tout prix des ressorts pour faire réagir son groupe alors qu'au final c'était peut être l'inverse qu'il aurait fallu faire et leur enlever de la pression pour qu'ils performent mieux

Certains joueurs réagissent bien à la pression pour d'autres c'est l'inverse.
Soit on a mal fait notre recrutement par rapport aux profils psychologiques des joueurs, soit c'était au coach de s'adapter.

Annonce

19-May-26 23:46

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Vous doutez de rien les gars. Les infos vous donnent tort les unes après les autres mais vous continuez à faire les malins. lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-May-26 23:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

Vous doutez de rien les gars. Les infos vous donnent tort les unes après les autres mais vous continuez à faire les malins. lol

l’idolâtrie a encore de beaux jours devant elle.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 00:16

diZagree
Membre
Lieu: Londres

Vous faites bien la paire vous deux tiens.

Hier 03:38

Chelito
Membre

Sven a écrit :

Info?

Commentaire amer d'un éconduit? Que dit cette "info"? Que RDZ est barge?

Mais, Sven, tu le sais depuis longtemps, je le sais depuis longtemps, bref.

Tu jubiles tellement à te dire j'avais raison contre tous que t'en perds ta lucidité.

Fais courir les joueurs la nuit dans la colline si tu veux, mec, t'es le coach, fais-le.

Aucun souci avec cela.

Hier 07:44

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

J'adore comment ça brode à partir d'une mini info. Une séance de cohésion la nuit à la frontale, y'a quoi de choquant là-dedans ? Ça casse le rythme entraînement / sieste habituel, ça donne plus de temps libre la journée d'après.

Qui plus est, notre premier ritiro en question avait porté ses fruits donc où est le problème ?

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 08:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il est parti mais personne n'a la vrai ou les vrais raisons de son départ
par contre il nous a abandonné en cours de saison

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 09:04

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Franchement j’aime bien les méthode de Bielsa , Tudor , de zerbi …. Même si je pense qu’elle sont plus efficace avc des jeune joueurs Prometteur.. et pas vécu des joueurs star , qui se prenne pour des ministre ou des joueurs qui se conserve pour leur compétition nationale..
finalement je pense que c’est de zerbi qui a lâcher le groupe en premier car il voyais bien que personne était prêt à partir à la guerre avec lui .
C’est con mais le mec etait trop ambitieux pour nous ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 09:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Eldarion a écrit :

J'adore comment ça brode à partir d'une mini info. Une séance de cohésion la nuit à la frontale, y'a quoi de choquant là-dedans ? Ça casse le rythme entraînement / sieste habituel, ça donne plus de temps libre la journée d'après.

Qui plus est, notre premier ritiro en question avait porté ses fruits donc où est le problème ?

on ne sait pas...
peut être que sans on aurait bien fini aussi.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 09:07

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

rasta70 a écrit :

Y'a toujours beaucoup de non dit dans ces cas là. Des clauses probablement qui l'empêchent de parler.

Mais juste un message d'au revoir n'aurait pas été de trop.
Déjà qu'il part de lui-même en cours de saison (officiellement en tout cas), j'ai pas trouvé ça opportun, car certes, la période était difficile, mais les difficultés ne me paraissaient pas insurmontables. Au milieu des désillusions, j'ai assisté à de très bons matchs (PSG au TDC, Lens, Angers). Bref, c'était très irrégulier et en dent de scie, mais que ce soit en termes de résultats ou de contenu, on a connu bien pire.

Mais en plus, ne pas faire un message à destination des supporters, là il abuse. Pas classe.

Il a pourtant été soutenu par les supporters je trouve.

Il n'a qu'à voir ses prédécesseurs : Tudor, Marcelino, Gattuso, entre autres ; pour comprendre que les supporters olympiens peuvent exigeants et parfois durs. C'est la rançon de la passion.

Moi je suis très déçu de sa façon de faire. Il avait une ambivalence dans son attitude.
Il appuyait sur le fait d'avoir tout le temps de la volonté sur le terrain et d'un autre côté, il a mis à exécution sa menace de partir qu'il avait brandit un an + tôt. On ne peut pas exiger de ses joueurs de ne rien lâcher et se barrer comme il l'a fait. Ça ne marche pas ça. Les bilans, on les tire en fin de saison.
La mienne a été gâchée. Je lui en veux beaucoup de cet abandon.

Moi si je suis son joueur demain, directement je vais le voir pour lui dire de se mettre en conformité avec ce qu'il demande aux autres.

Think about the good times
And never look back

Hier 09:18

JLBOURG01
 Membre

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

on ne sait pas...

effectivement...donc les "peut être" il faut aussi les appliquer dans la contre argumentation...
Ce qui reste factuel c'est qu'avec ce mode de fonctionnement nous avons fini 2eme, la seule certitude

Dernière modification par JLBOURG01 (Hier 09:22)

Hier 09:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Franchement j’aime bien les méthode de Bielsa , Tudor , de zerbi …. Même si je pense qu’elle sont plus efficace avc des jeune joueurs Prometteur.. et pas vécu des joueurs star , qui se prenne pour des ministre ou des joueurs qui se conserve pour leur compétition nationale..
finalement je pense que c’est de zerbi qui a lâcher le groupe en premier car il voyais bien que personne était prêt à partir à la guerre avec lui .

comment on peut se rabaisser comme ça ? surtout face à un entraîneur qui n'a pas encore prouvé grand chose dans sa carrière.
l'ambition ce n'est pas aboyer de longue, c'est aussi prendre des décisions qui font progresser un groupe et quand on se trompe, on rectifie ses méthodes de travail, pas fuir.

Hier 09:21

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Y'a toujours beaucoup de non dit dans ces cas là. Des clauses probablement qui l'empêchent de parler.

Mais juste un message d'au revoir n'aurait pas été de trop.
Déjà qu'il part de lui-même en cours de saison (officiellement en tout cas), j'ai pas trouvé ça opportun, car certes, la période était difficile, mais les difficultés ne me paraissaient pas insurmontables. Au milieu des désillusions, j'ai assisté à de très bons matchs (PSG au TDC, Lens, Angers). Bref, c'était très irrégulier et en dent de scie, mais que ce soit en termes de résultats ou de contenu, on a connu bien pire.

Mais en plus, ne pas faire un message à destination des supporters, là il abuse. Pas classe.

Il a pourtant été soutenu par les supporters je trouve.

Il n'a qu'à voir ses prédécesseurs : Tudor, Marcelino, Gattuso, entre autres ; pour comprendre que les supporters olympiens peuvent exigeants et parfois durs. C'est la rançon de la passion.

Moi je suis très déçu de sa façon de faire. Il avait une ambivalence dans son attitude.
Il appuyait sur le fait d'avoir tout le temps de la volonté sur le terrain et d'un autre côté, il a mis à exécution sa menace de partir qu'il avait brandit un an + tôt. On ne peut pas exiger de ses joueurs de ne rien lâcher et se barrer comme il l'a fait. Ça ne marche pas ça. Les bilans, on les tire en fin de saison.
La mienne a été gâchée. Je lui en veux beaucoup de cet abandon.

Moi si je suis son joueur demain, directement je vais le voir pour lui dire de se mettre en conformité avec ce qu'il demande aux autres.

assez d'accord
pas un mot pour un effectif qu'il a choisi
et les supporters dont il disait que c'était le plus important
oui ce n'est pas très classes
maintenant je connais pas les raisons de ce depart donc je garderais bien de juger
mais oui je suis très déçu des décisions prises .

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 09:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

comment on peut se rabaisser comme ça ? surtout face à un entraîneur qui n'a pas encore prouvé grand chose dans sa carrière.
l'ambition ce n'est pas aboyer de longue, c'est aussi prendre des décisions qui font progresser un groupe et quand on se trompe, on rectifie ses méthodes de travail, pas fuir.

+1
Quand quelqu'un ne veut pas aller à la guerre avec toi, il faut se poser des questions.
C'est qu'il n'a pas su trouver les mots pour les convaincre.
Il est gentil De Zerbi, c'est son rôle de souder l'équipe. Le mec a lacher top facilement.

Dernière modification par venizian (Hier 09:25)

Hier 09:30

Bochum
Membre

rasta70 a écrit :

Outre les critiques qui l'ont "rendu fou" et l'irrégularité de notre équipe, Riolo évoque de grosses tensions entre RDZ et son propre staff :

https://rmcsport.bfmtv.com/replay-emiss … 80968.html

"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD

Hier 09:37

Loutcho
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

on ne sait pas...

Même chose pour Rongier et Rabiot. Peut-être que s'ils étaient restés on serait actuellement en L2.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Hier 10:07

slash40
Membre
Lieu: 32

venizian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

+1
Quand quelqu'un ne veut pas aller à la guerre avec toi, il faut se poser des questions.
C'est qu'il n'a pas su trouver les mots pour les convaincre.
Il est gentil De Zerbi, c'est son rôle de souder l'équipe. Le mec a lacher top facilement.

D'accord avec vous 2.

Le club lui a donné des moyens considérables pour travailler. Et lui, au lieu de se remettre en question pour essayer de trouver des solutions à nos problèmes (ce pour quoi il était grassement payé au passage), il a préféré fuir lâchement sans un mot pour personne.

Et le pire, c'est qu'il bénéficie ici d'un capital sympathie qui dépasse l'entendement alors que le mec est un lâche qui a préféré fuir plutôt que de se battre et assumer son bilan à la fin. En plus de ça, on idéalise aussi De Zerbi qui fait 65pts en L1 avec 315M€ de charges et avec que cette compétition à jouer. De l'autre, on est vachement critique ou on fait la fine bouche envers Genesio qui fait 1/8 de C1 ET 60pts en L1 avec seulement 175M€ de charges la saison dernière.

Hier 10:48

Sven
Mbappe lover

Chelito a écrit :

Sven a écrit :

Info?

Commentaire amer d'un éconduit? Que dit cette "info"? Que RDZ est barge?

Mais, Sven, tu le sais depuis longtemps, je le sais depuis longtemps, bref.

Tu jubiles tellement à te dire j'avais raison contre tous que t'en perds ta lucidité.

Fais courir les joueurs la nuit dans la colline si tu veux, mec, t'es le coach, fais-le.

Aucun souci avec cela.

Je ne jubile pas et je ne perds pas ma lucidité. Je n’aime pas l’idolâtrie. Que ce soit pour Longoria et RDZ c’est pareil. Etre incapable d’accepter la moindre critique, insulter ceux qui ont un esprit critique, puis être incapable de reconnaître une erreur de jugement c’est typiquement un comportement de fanatique. C’est comme ça que l’esprit de dictature s’instaure.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 10:51

Christodange
Membre

Loutcho a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Eldarion a écrit :

on ne sait pas...

Même chose pour Rongier et Rabiot. Peut-être que s'ils étaient restés on serait actuellement en L2.

Alors celle-ci fallait la faire  lol

Hier 11:05

Sven
Mbappe lover

Christodange a écrit :

Loutcho a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on ne sait pas...

Alors celle-ci fallait la faire  lol

Certains osent tout en ce moment.  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous