Hier 16:40
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
Lol Ben oui tu peux aller au psg, on s'en cogne en fait.
Il fait un syndrome de persécution cet homme la.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Hier 16:42
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Mon dieu ce melon …. Je commence à comprendre pourquoi les joueurs le détester mdr ….
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 16:44
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Syndrome du personnage principale
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Hier 16:53
Mais ça vous bouleverserait tant que ça qu'il aille au PSG sérieusement ?
Perso, rien à foutre. Il n'a jamais été une légende du club, ni une incarnation ni quoi que ce soit. Il a fait un travail qu'on peut qualifier, je pense, de mauvais (en étant en gentil), donc qu'il y aille ! Au contraire, ça me ferait plaisir perso 
PM6 : Ajax Amsterdam
Hier 17:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Christodange a écrit :
chuuwah a écrit :
Medhi Benatia a écrit :
Il n’y a pas longtemps, on m’a ressorti une interview. Après la carrière, j’étais un petit peu agent. Pendant deux ans, je vivais à Dubaï. On m’avait interviewé, Foot Mercato à l’époque, sur justement la Ligue des champions, et le PSG était encore en lice. Et on m’avait demandé : « mais tu supportes qui ? » Mais moi, avec la relation que j’ai aujourd’hui avec Nasser, et c’est en plus un club français, je supporte le Paris Saint-Germain. J’espère qu’ils vont aller le plus loin possible comme club français.
Et de là, quand on a perdu un match, donc il y a un journal là-bas qui s’est régalé de vouloir me faire passer pour un supporter parisien, etc. Alors que j’étais à l’académie ! Alors que Sopra (Soprano, ndlr), il a même des souvenirs. Il m’a vu ramasseur de balles. On avait 15 ans, 16 ans, on est là. Donc tout ça… Aujourd’hui, quand j’arrive à Marseille, je n’ai jamais prévu d’être directeur sportif. Et je n’ai jamais prévu même de travailler à l’Olympique de Marseille. Je n’ai même pas étudié pour être directeur sportif. On m’appelle, on me dit : « on a besoin de toi, tu connais le club, la ville », et j’y vais.
Aujourd’hui, j’ai décidé de partir. J’ai décidé pour plein de raisons, j’ai décidé de partir. Si demain, je parle toujours avec des gens comme Nasser Al-Khelaïfi, avec qui moi, je répète encore, on a beaucoup de respect, beaucoup d’affection, il a besoin - pas tout de suite, parce que là si j’arrête, j’ai besoin de couper là, là j’ai besoin de vraiment me reposer - mais dans 3, 4 ans, 5 ans, s’il y a un projet où j’ai besoin de revenir dans le football, et que Nasser a besoin de moi, et que ça doit être dans un rôle au Paris Saint-Germain, et que, à ce moment-là, ça me plaît… Mais pourquoi je dois quoi à quelqu’un, moi ? Je ne dois rien à personne moi ! Je ne dois rien à personne. Moi, si tu attends que je dise « non » parce que je dois ça à untel… Je ne dois rien à personne.Donc il est fidèle, oui à lui-même.
bonne remarque.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 17:14
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Répéter aussi souvent "moi je" montre bien l'état d'esprit du bonhomme. Qu'il dégage ou il veut, mais loin de l'OM ce fanfaron, prétentieux et fort en gueule.J'aimerai bien qu'on ne parle plus de lui, il m'insupporte.
Hier 17:26
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Braaaa_4 a écrit :
Mon dieu ce melon …. Je commence à comprendre pourquoi les joueurs le détester mdr ….
Y a pas de hasard, il doit être insupportable.
Hier 17:29
Il dit lui même qu’il n’est pas directeur sportif, il n’a ni étudié pour ni les qualités pour.
Il a été mis à une place par Longoria et Mc Court sans aucune expérience en tant que directeur sportif / directeur du football.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Hier 17:40
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Quand je vous disais que Benatia était un foutu parisien infiltré pour nous faire couler...
Hier 17:42
pourtant il voulait partir au moment ou on etait 3eme et encore en coupe de France
bizarre pour essayer de couler un club
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 17:45
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
Quel fils de......
Hier 17:49
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
rasta70 a écrit :
pourtant il voulait partir au moment ou on etait 3eme et encore en coupe de France
bizarre pour essayer de couler un club
Bah si justement autant tout faire péter, créer des tensions et faire tomber les têtes, faire machine arrière et prendre un coach pourrave pour nous faire passer de la 3eme à la 5eme 
Hier 18:01
Danton93 a écrit :
Quel fils de......
rien que ca ? 
Hier 18:02
GreatOM a écrit :
rasta70 a écrit :
bizarre pour essayer de couler un clubBah si justement autant tout faire péter, créer des tensions et faire tomber les têtes, faire machine arrière et prendre un coach pourrave pour nous faire passer de la 3eme à la 5eme
j'avoue c'est bien pensé

Hier 19:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Tout s'explique ...
Heureusement que le grand Genesio arrive pour remettre de l'ordre dans tout ça 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 19:57
- algeria95
- Membre
-

Humainement abjecte mais on apprend rien de nouveau.
Bras dessus dessous avec Rabiot au cl cert de Jul pour le virer 2 mois après, sans jamais rien lâché mais démissionnaire au moindre acroc, dirigeant aux multiples frasques mais incendiant les joueurs publiquement etc.
Je le place au niveau des Eyraud et Labrune en terme de détestation.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 19:58
- Jub
- Membre
-

Qu’il se la ferme.,depuis son arrivée il a foutu le bordel…
Hier 20:17
C’est devenu un personnage de plus en plus insupportable.
Qu’il aille travailler avec son pote Nasser.
Il pourra faire le videur quand les joueurs iront en boîte de nuit.
Hier 20:32
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Déjà au début, Ruud et d'autres comme moi avions tiqué sur sa venue, du style qu'il n'était là que pour "s'en mettre pleins les poches".
Avec le temps, j'ai un peu révisé mon jugement sur lui, mais au final je pense qu'on avait raison sur son cas.
Non seulement il a du se sucré lui (et des agents potes) sur le dos du club (même Longoria soi dit en passant) mais en plus de ça, il a une mentalité de merde et traitre de surcroit.
On a vraiment pas de chance sans déconner, toujours à tomber sur des mecs qui sont là que pour nous déplumer et enfoncer le club...
"Moi je moi je et moi je" Imbu de lui même, il doit avoir 158 portrait de lui chez lui c'est pas possible autrement...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 20:37
CommandoUltras a écrit :
Déjà au début, Ruud et d'autres comme moi avions tiqué sur sa venue, du style qu'il n'était là que pour "s'en mettre pleins les poches".
Avec le temps, j'ai un peu révisé mon jugement sur lui, mais au final je pense qu'on avait raison sur son cas.
Non seulement il a du se sucré lui (et des agents potes) sur le dos du club (même Longoria soi dit en passant) mais en plus de ça, il a une mentalité de merde et traitre de surcroit.
On a vraiment pas de chance sans déconner, toujours à tomber sur des mecs qui sont là que pour nous déplumer et enfoncer le club...
"Moi je moi je et moi je" Imbu de lui même, il doit avoir 158 portrait de lui chez lui c'est pas possible autrement...
ou pas

#jesuisbolero