Hier 21:22
- kace
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
le qatar a tout acheté dans le foot. tout et tout le monde.
labrune, ceferin, sarkozy, platini, les agents, les joueurs et les autres clubs.
quand tu as un acteur aussi puissant, prêt à arroser absolument tout le monde via les transferts, les TV, les sponsorings..... tu t'achètes les bonnes grâces de plein de monde.
et en plus, en le faisant au psg, le qatar s'est aussi acheté les élites françaises médiatiques et autres qui sont toutes majoritairement parisiennes.
Benatia est un opportuniste et vit au Qatar. Il a tellement à gagner à être le pote à Nasser et tellement à perdre à être son ennemi.
on savait déj) qu'il fallait pas compter sur lui pour attaquer le psg qatari, on sait maintenant qu'il est même prêt à leur lécher le fion.
et dire qu'on a fait partir Longoria pour lui.... un drame....
Dernière modification par kace (Hier 21:22)
Annonce
Hier 21:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
labrune, ceferin, sarkozy, platini, les agents, les joueurs et les autres clubs.
quand tu as un acteur aussi puissant, prêt à arroser absolument tout le monde via les transferts, les TV, les sponsorings..... tu t'achètes les bonnes grâces de plein de monde.
et en plus, en le faisant au psg, le qatar s'est aussi acheté les élites françaises médiatiques et autres qui sont toutes majoritairement parisiennes.
Benatia est un opportuniste et vit au Qatar. Il a tellement à gagner à être le pote à Nasser et tellement à perdre à être son ennemi.
on savait déj) qu'il fallait pas compter sur lui pour attaquer le psg qatari, on sait maintenant qu'il est même prêt à leur lécher le fion.
bah benatia ira là ou il y a du blé à se faire.
" on " c'est mccourt et on ne l'a pas fait partir, il a été viré.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 21:46
kace a écrit :
c'est un boulot
il là pour gagner de l'argent comme les joueurs comme les entraineurs etc...
perso l'amour du maillot ca fait bien longtemps que je n'y crois plus
Longoria a mis 1 mois a retrouvé du taf
Benatia on verra
RDZ 2 semaines apres
par contre là où je suis d'accord avec lui c'est qu'il soit rien à personne
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 21:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

Une preuve de plus que rien ne l'intéresse plus que son image et son réseau.
On comprend mieux pourquoi ça s'est agenouillé devant Nasser, pourquoi cette politique où il semble aimer s'entourer de pourris.
Bref, c'est un peu le bouquet final de celui que je considère comme le dirigeant le plus malsain de l'histoire du club.
Et sa sortie pour dire qu'il a jamais vu de bagarre dans un vestiaire, mythomane par dessus le marché.
Hier 22:05
- Arbishop
- Membre
-

Faut quand qu'il dose, Benatia a peut etre des contacts mais je pense qu'il est a des années lumieres derriere un Luis Campos.
Il n'ira jamais la bas, c'est ca son erreur. De ne pas être lucide sur le fait qu'il ne peut pas y aller car le PSG ne voudra pas. Qd tu sais que tu ne peux pas y etre, tu dis que ca ne t'interesse pas, mm si c'est l'inverse ds la tete.
Qu'il dise qu'il pourrait etre interessé, ca signifie qu'il pense que le PSG pourrait penser à lui. Je pense qu'il y a bcp d'autre directeur sportif meilleur que lui qui seront dispo lorsque Campos partira.
Hier 22:12
Arbishop a écrit :
Faut quand qu'il dose, Benatia a peut etre des contacts mais je pense qu'il est a des années lumieres derriere un Luis Campos.
Il n'ira jamais la bas, c'est ca son erreur. De ne pas être lucide sur le fait qu'il ne peut pas y aller car le PSG ne voudra pas. Qd tu sais que tu ne peux pas y etre, tu dis que ca ne t'interesse pas, mm si c'est l'inverse ds la tete.
Qu'il dise qu'il pourrait etre interessé, ca signifie qu'il pense que le PSG pourrait penser à lui. Je pense qu'il y a bcp d'autre directeur sportif meilleur que lui qui seront dispo lorsque Campos partira.
tout va vite dans le foot
Campos etait mal vu avant l'arrivée de Enrique
bref perso il a travaillé pour l'OM il a malheureusement échoué
maintenant il peut aller ou il.veux je m'en contre fout
j'espère juste que Lorenzi réussira
Hier 22:16
- Ruud Devils
- Moderator
-

Arbishop a écrit :
C'est encore une stratégie de comm rondement menée pour sous-entendre que l'OM était trop petit pour lui er qu'il peut prétendre à mieux.
Hier 22:17
- loloom83
- Membre
-

Avant de se proposer ailleurs Il faut quand même qu’il se rappelle que sa mission est un échec.
Échec car il laisse une équipe touchée mentalement, un effectif assez fragile, 2 jeunes vendus
Hier 22:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

loloom83 a écrit :
Avant de se proposer ailleurs Il faut quand même qu’il se rappelle que sa mission est un échec.
Échec car il laisse une équipe touchée mentalement, un effectif assez fragile, 2 jeunes vendus
et peut être deux saisons à réparer les dégâts.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:20
loloom83 a écrit :
les 2 autres ont rebondi tres vite
il est jaloux 
Hier 22:42
- loloom83
- Membre
-

rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Échec car il laisse une équipe touchée mentalement, un effectif assez fragile, 2 jeunes vendusles 2 autres ont rebondi tres vite
il est jaloux
Sûrement..et beaucoup d’orgueil..
Hier 22:55
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Échec car il laisse une équipe touchée mentalement, un effectif assez fragile, 2 jeunes vendusles 2 autres ont rebondi tres vite
il est jalouxSûrement..et beaucoup d’orgueil..
tout les joueurs pro et ancien ont un ego démesuré pour moi
Hier 22:55
- kace
- Membre
-

rasta70 a écrit :
c'est un boulot
il là pour gagner de l'argent comme les joueurs comme les entraineurs etc...
perso l'amour du maillot ca fait bien longtemps que je n'y crois plus
Longoria a mis 1 mois a retrouvé du taf
Benatia on verra
RDZ 2 semaines apres
par contre là où je suis d'accord avec lui c'est qu'il soit rien à personne
il a fait le cinéma avec l'OM, c'est un club spécial, il fait respecter l'histoire, et ceci et cela.
si tu vois pas le problème à aller faire la trottoir devant Nasser deux jours après la fin de son contrat, libre à toi moi, je trouve ça minable.
je parle pas de plus jamais travailler. mais de lécher le cul au président du psg si tôt, c'est dire à quel point ce type était faux.
Hier 22:58
- kace
- Membre
-

rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
les 2 autres ont rebondi tres vite
il est jalouxSûrement..et beaucoup d’orgueil..
tous les joueurs pro et ancien ont un ego démesuré pour moi
ça sort d'où ça ???
tu vois pas la différence entre Mandanda et Samuel Eto'o ?? entre Iniesta et Ibrahimovic ?
y'a de tout et à différents niveaux. Benatia a un boulard énorme, et une grande bouche. et les deux sont pas à la hauteur de sa compétence et de sa fiabilité visiblement....
Hier 23:00
- kace
- Membre
-

Arbishop a écrit :
ça signifie aussi que lécher le cul au Qatar quand on y vit, ça peut faciliter les choses....
et de façon générale, être dans les petits papiers du Qatar dans le foot d'aujourd'hui, ça peut faciliter beaucoup de choses
Hier 23:10
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
Sûrement..et beaucoup d’orgueil..
tous les joueurs pro et ancien ont un ego démesuré pour moi
ça sort d'où ça ???
tu vois pas la différence entre Mandanda et Samuel Eto'o ?? entre Iniesta et Ibrahimovic ?
y'a de tout et à différents niveaux. Benatia a un boulard énorme, et une grande bouche. et les deux sont pas à la hauteur de sa compétence et de sa fiabilité visiblement....
de mon interprétation totalement personnel
meme Steve a un enorme ego .
apres y a les grande gueule et les discrets
mais l'ego est là
encore une fois il est plutôt clair je trouve
il dit texto on m'a appelé je suis venu mais j'etais pas DS et pas formé pour ca
apres chacun son avis sur lui
pour moi ce n'est pas le diable que vous décrivez
y a beaucoup plus de nuance que ca
mais ca reste que mon avis
Dernière modification par rasta70 (Hier 23:14)
Hier 23:26
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Qu'il aille faire un tour au qsg et qu'il y foute la merde. Bien content qu'il ne soit plus chez nous.
Hier 23:47
- JohnC
- Membre
-

Une petite personne, finalement.
Aujourd'hui 00:36
- Sheryo13
- Membre
-

Bon débarras finalement, dire que j'y ai cru...
Peut être que d'ici quelques mois on remerciera tous cette crise qui l'aura fait partir.
Tout le monde s'accorde à dire que cet effectif était de qualité, si les joueurs ont lâché il n'y ait pas étranger je pense.
Qu'il aille au qsg ça serait parfait, le club est trop bien géré actuellement

#jesuisbolero