Aujourd'hui 07:03
- Lulub
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
guiguiom13 a écrit :
JohnC a écrit :
En termes d’entraîneur, je serais parti chercher Iraola. Il a fait un boulot monstre avec Bournemouth, et il a une philosophie de jeu pas dogmatique du tout.
Il est beaucoup trop côté pour nous lui, non ?
On disait ça de De Zerbi avant son arrivée
Autant sous Pablo, c'est un profil qui m'aurait apparu crédible. Autant sous la direction du duo Richard / Lorenzi, j’y crois pas du tout.
On aura un entraineur francais. Mais dans l'absolu, Iraola serait parfait.
Annonce
Aujourd'hui 08:10
- loloom83
- Membre
-

Lorenzi prendra Français donc sûrement Galtier. Genesio je le vois simplement jouer avec nous pour l’enchère dans son club qui va retrouver la ligue des champions.
Aujourd'hui 08:28
- Chelito
- Membre
-

Pas sûr que le critère soit d'être français: connaître la ligue 1 pour ne pas refaire l'éternel coup de "mais en fait vous êtes pas des paysans ici", peut être, oui.
Pour aujourd'hui, je me contenterai d'un coach compétent à ce niveau, sans tare évidente ni déséquilibre franc, un mec assez courageux pour lancer les jeunes et les protéger, assez malin pour gérer les petits scandales sans perdre deux joueurs à chaque fois ni manquer de fermeté.
Quand RDZ dégage Koné, je me dis qu'il doit avoir raison, quand il perd Rowe je me dis qu'il peut choisir avec qui travailler, quand il perd Rabiot je me dis que de toutes façons c'est trop tard pour le garder, quand il perd Murillo je me dis tanpis, quand RDZ se casse je me dis que tant mieux.
Genesio ne me fait pas envie, mais je crois qu'il a su recadrer Depay, qu'il a lancé quelques jeunes - dont Gouiri, et que finalement, pour ce qu'on attend, bof mais pourquoi pas.
Parce que si on vend Greenwood et qu'on garde Moumbagna, même feu Goethals, Zidane ou Guardiola aurait beaucoup de mal à faire briller une équipe alignant Moumbagna Gomes Harit Nnadi et Traoré.
Dernière modification par Chelito (Aujourd'hui 08:29)
Aujourd'hui 08:30
- Chelito
- Membre
-

Puis coach, c'est pas médecin, et même un médecin ne peut retaper Kondo, Aguerd et Auba.
Aujourd'hui 08:30
- Chelito
- Membre
-

Puis coach c'est pas psy, et même un psy ne peut remettre en selle B
Aujourd'hui 08:31
- Chelito
- Membre
-

onjour
Aujourd'hui 09:05
- GonzoGoal
- Membre
-

guiguiom13 a écrit :
JohnC a écrit :
En termes d’entraîneur, je serais parti chercher Iraola. Il a fait un boulot monstre avec Bournemouth, et il a une philosophie de jeu pas dogmatique du tout.
il vient de qualifier Bornmouth en europa league je crois ... et il a de la tune une équipe et un projet ... pas certain qu'il parte.
Ensuite, il faut arrêter de nous croire plus attractif que la moyenne surtout en ce moment ...
Aujourd'hui 09:22
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
GonzoGoal a écrit :
guiguiom13 a écrit :
JohnC a écrit :
il vient de qualifier Bornmouth en europa league je crois ... et il a de la tune une équipe et un projet ... pas certain qu'il parte.
Ensuite, il faut arrêter de nous croire plus attractif que la moyenne surtout en ce moment ...
Il est en fc dans un mois et a annoncé son départ de Bournemouth.
Ce serait un excellent choix car ses résultats parlent pour lui, mais je pense que c'est pas pour nous car on va aller sur de l'entraîneur Français. Et puis je pense aussi qu'il ne devrait pas manquer de sollicitations vu son travail, donc pas pour nous de toutes façons.
Aujourd'hui 09:31
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Galtier qui va résilier son contrat en AS
Je serais content et rassuré de le voir arriver lui
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:33
- lenounours
- Membre
-

slash40 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
guiguiom13 a écrit :
Ensuite, il faut arrêter de nous croire plus attractif que la moyenne surtout en ce moment ...Il est en fc dans un mois et a annoncé son départ de Bournemouth.
Ce serait un excellent choix car ses résultats parlent pour lui, mais je pense que c'est pas pour nous car on va aller sur de l'entraîneur Français. Et puis je pense aussi qu'il ne devrait pas manquer de sollicitations vu son travail, donc pas pour nous de toutes façons.
C'est un très bon entraineur, qui a d'excellents résultats à Bournemouth (club très bien géré) et qui est partant en fin de saison (officiel). Il ira probablement voir plus haut en Premier league ou alors un éventuel retour en Espagne si un gros club se manifeste.
Les premières rumeurs Bilbao et Chelsea sont éteintes avec les arrivées respectives de Terzic et Xabi Alonso, reste Liverpool qui va très probablement se séparer de Slot. Je ne serais guère surpris de le voir y poser ses valises.
J'aimerais beaucoup le voir chez nous mais effectivement il n'y a quasi aucune chance (le contexte ne s'y prête plus).
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:17)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 09:48
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lenounours a écrit :
slash40 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Ensuite, il faut arrêter de nous croire plus attractif que la moyenne surtout en ce moment ...Il est en fc dans un mois et a annoncé son départ de Bournemouth.
Ce serait un excellent choix car ses résultats parlent pour lui, mais je pense que c'est pas pour nous car on va aller sur de l'entraîneur Français. Et puis je pense aussi qu'il ne devrait pas manquer de sollicitations vu son travail, donc pas pour nous de toutes façons.C'est un très bon entraineur, qui d'excellents résultats à Bournemouth (club très bien géré) et qi est partant en fin de saison (officiel). Il ira probablement voir plus haut en Premier league ou alors un éventuel retour en Espagne si un gros club se manifeste.
Les premières rumeurs Bilbao et Chelsea sont éteintes avec les arrivées respectives de Terzic et Xabi Alonso, reste Liverpool qui va se séparer de Slot. Je ne serais guère surpris de le voir y poser ses valises.
J'aimerais beaucoup le voir chez nous mais effectivement il n'y a quasi aucune chance (le contexte ne s'y prête plus).
Je supporte aussi Liverpool, et je serai très content de le voir débarquer à la place de Slot qui, malgré le titre acquis aura été un énorme flop.
Slot a bénéficié de l'excellent travail de Klopp les premiers mois, et cela a été suffisant pour creuser l'écart et aller chercher le titre. Mais depuis janvier février 2025, Liverpool a été décevant, et je dirai même très très décevant cette saison. Je ne vois pas ce que Slot y a apporté, et son management est en plus absolument mauvais.
Les dirigeants Reds disent que Slot a leur confiance, qu'il va rester en poste, mais je ne peux pas croire qu'ils vont le garder après une saison aussi mauvaise, et après un mercato à 500M€ (même si ils ont aussi beaucoup vendu). Je pense et j'espère que c'est de la comm, car Iraola à Liverpool, je valide.
Nous concernant, on va partir sur de l'entraîneur Français, donc sans regret, surtout si il va à Liverpool.
Aujourd'hui 10:14
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Galtier c'est écrit, surtout avec l'annonce de son départ de Neom.
Aujourd'hui 10:17
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
raul1319 a écrit :
Je glisse ici aussi ma question déjà posée sur le topic Richard. Est-ce que quelqu'un a suivi un peu le travail de Galtier à Neom ? Qu'est-ce qu'il y fait en terme tactique, résultats, etc. ? J'avoue que depuis son départ du PSG qatari je n'ai plus vue aucun de ces matchs
Aujourd'hui 10:26
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Camera Obscura a écrit :
raul1319 a écrit :
Je glisse ici aussi ma question déjà posée sur le topic Richard. Est-ce que quelqu'un a suivi un peu le travail de Galtier à Neom ? Qu'est-ce qu'il y fait en terme tactique, résultats, etc. ? J'avoue que depuis son départ du PSG qatari je n'ai plus vue aucun de ces matchs
Galtier c’est DD, il s’adapte mais surtout il s’appuie sur un bloc équipe, défense solide
C’est ce qu’il nous faut
Aujourd'hui 10:30
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Gouiri serait en partance pour la Turquie comme le relaye ce site turc :
https://www.football365.fr/om-gouiri-a- … 96206.html
C'est encore Galatasaray et le Fener qui font une priorité absolue un de nos joueurs
Des clubs si lointains... Mais des clubs qui sont systématiquement liés à l'OM lors des mercatos : une coïncidence j'imagine...
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 10:35)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 10:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Hurrican a écrit :
Gouiri serait en partance pour la Turquie comme le relaye ce site turc :
https://www.football365.fr/om-gouiri-a- … 96206.html
C'est encore Galatasaray et le Fener qui font une priorité absolue un de nos joueurs![]()
Un club si loin... Mais un club qui est toujours lié à l'OM lors des mercatos : une coïncidence j'imagine...
25M€ et allons prendre Pagis pour 15M€
Aujourd'hui 10:49
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
C'est quoi la tendance du moment pour Greenwood, partant?non partant?
Droit au but
Aujourd'hui 10:56
- Camera Obscura
- Membre
-

yEzan a écrit :
C'est quoi la tendance du moment pour Greenwood, partant?non partant?
Je pense que ça va aussi pas mal dépendre de son lien avec le nouveau coach et d'attitude de McCourt concernant les finances de la saison à venir.
J'ai encore espoir de le voir rester
Aujourd'hui 10:58
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Camera Obscura a écrit :
raul1319 a écrit :
Tu penses que y a vraiment quelqu'un ici qui regarde les matchs de Neom ? 
Aujourd'hui 11:02
- Camera Obscura
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
raul1319 a écrit :
Tu penses que y a vraiment quelqu'un ici qui regarde les matchs de Neom ?
Haha aucune idée mais il y a des fous ici
Ça m'intéresse de savoir pourquoi certains pensent que Galtier seraient préférable à Genesio, Iraola ou autre si personne ne l'a suivi depuis... son expérience parisienne