Aujourd'hui 14:07
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
Voilà.
Moi Gouiri qui fait 80% des matches je le garde. C'est pas lui le premier que je dégage, ok.
Mais le problème c'est pas d'avoir un attaquant très technique, le problème c'est d'avoir un attaquant à tous les matches.
Quelqu'un l'a dit hier, je suis d'accord: si cette saison Gouiri ne se blesse pas, c'est pas du tout pareil.
En 1e partie de saison, je rappelle que ce sont des blessures consécutives à des chocs, et pas des moindre.
En 2e partie de saison il rate 2/3 matchs pour des pepins musculaires.
C'est pas grand chose je trouve. Même sur les saison précédentes, il a beaucoup joué.
Physiquement il est fiable.
On est très loin d'un Kondo.
Think about the good times
And never look back
Annonce
Aujourd'hui 14:11
- algeria95
- Membre
-

LuchoM a écrit :
algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
Perso, si ça pouvait permettre d'éviter de vendre Greenwood et Paixao, je l'emmène moi-meme à l'aéroport, c'est un joueur talentueux, mais peu fiable, irrégulier et fragile, on ne peux pas miser sur ce seul joueur en pointe sur une saison complète, c'est impossible...C est quoi un joueur fiable et régulier ?
Pluis cette année il subit deux attentats à l épaule, contre Lorient puis en sélection. Il y peut rien le pauvre à part fuir le contact.
Historiquement ce n est pas un joueur qu on peut qualifier de fragile :
https://www.transfermarkt.fr/amine-goui … ler/418659Il n'est pas régulier, incapable de faire une saison pleine, que se soit à cause de blessures ou de méformes, c'est comme ça, malgré un talent certain, perso un départ ne m'attristerais pas plus que ça.
Gouiri a 26 ans, ca fait 6 années de suite qu il fait des saisons a plus de 10 buts, comme tout joueur il a des périodes, de là à te cataloguer comme irrégulier...
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 14:14
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Gouiri perso j’adore ce joueur, maintenant si on a besoin d’argent à 25M€ on refuserait pas et Pagis peut être une alternative
Maintenant je veux vraiment qu’on l’installe et qu’on le force en 9
Greenwood / Paixao c’est parfait sur les côtés mais au milieu il lui faut un mec qui sait se projeter
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 14:14)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:14
algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
algeria95 a écrit :
C est quoi un joueur fiable et régulier ?
Pluis cette année il subit deux attentats à l épaule, contre Lorient puis en sélection. Il y peut rien le pauvre à part fuir le contact.
https://www.transfermarkt.fr/amine-goui … ler/418659Il n'est pas régulier, incapable de faire une saison pleine, que se soit à cause de blessures ou de méformes, c'est comme ça, malgré un talent certain, perso un départ ne m'attristerais pas plus que ça.
Gouiri a 26 ans, ca fait 6 années de suite qu il fait des saisons a plus de 10 buts, comme tout joueur il a des périodes, de là à te cataloguer comme irrégulier...
C'est ce que je pense, en tout cas si il reste, il faudra recruter un autre attaquant de qualité, aucune confiance en lui pour etre au taquet une saison complète, se serait trop risqué 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 14:25
- JLBOURG01
Membre-

LuchoM a écrit :
algeria95 a écrit :
LuchoM a écrit :
Perso, si ça pouvait permettre d'éviter de vendre Greenwood et Paixao, je l'emmène moi-meme à l'aéroport, c'est un joueur talentueux, mais peu fiable, irrégulier et fragile, on ne peux pas miser sur ce seul joueur en pointe sur une saison complète, c'est impossible...C est quoi un joueur fiable et régulier ?
Il a besoin d'avoir des mecs performants autour de lui pour être bon.
ce n'est pas le type de joueur qui va te faire basculer un match seul.
Il a aussi été pas mal blessé
Moi perso je le garde tout les jours
Aujourd'hui 14:35
JLBOURG01 a écrit :
LuchoM a écrit :
algeria95 a écrit :
C est quoi un joueur fiable et régulier ?
Moi perso je le garde tout les jours
Je n'ai pas de problème à ce qu'il reste si on a une bonne alternative au cas ou en pointe, mais mon propos était de dire que si on devait en vendre un entre Paixao, Greenwood et lui, c'est lui que je laisserai partir sans hésiter, c'est tout, après si on peux garder les trois, ça me va hein...
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 14:35)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 15:55
- Vin$aniTy
- Membre
-

Code:
LuchoM a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
LuchoM a écrit :
Il n'est pas régulier, incapable de faire une saison pleine, que se soit à cause de blessures ou de méformes, c'est comme ça, malgré un talent certain, perso un départ ne m'attristerais pas plus que ça.
Moi perso je le garde tout les joursJe n'ai pas de problème à ce qu'il reste si on a une bonne alternative au cas ou en pointe, mais mon propos était de dire que si on devait en vendre un entre Paixao, Greenwood et lui, c'est lui que je laisserai partir sans hésiter, c'est tout, après si on peux garder les trois, ça me va hein...
Moi je garde Gouiri tous les jours aussi (sauf offre mirobolante) et je l'associe à deux profils différents pour avoir de la complémentarité :
- un attaquant physique, bon de la tête et dos au but (genre Sorloth)
- un attaquant rapide qui prend la profondeur (genre Balogun)
Et avec un Gouiri technique, qui sait bien décrocher, t'as la possibilité de faire des associations hyper intéressantes. Et avoir 3 AC dans l'effectif me semble pas déconnant.
PS : je sais que les deux noms cités sont probablement hors budget pour nous mais c'était pour donner une idée du profil, en plus réaliste on peut imaginer Beljo pour le pivot et Mayenda pour la vitesse par exemple
Dernière modification par Vin$aniTy (Aujourd'hui 15:57)
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 16:14
- chaz01
- Membre
-

Allons déjà chercher Ajorque qui nous apportera vraiment quelque chose de différent et pour pas très cher (en salaire et transfert)
Aujourd'hui 16:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chaz01 a écrit :
Allons déjà chercher Ajorque qui nous apportera vraiment quelque chose de différent et pour pas très cher (en salaire et transfert)
Clairement, je préfère avoir Ajorque l'année prochaine qu'Aubam.
Le mec fait encore 8 buts / 9 passes dans une équipe compliquée avec un budget club de 35M€
Ajorque il est à 110k€ / mois, contrat jusque 2027, si Lorenzi le contacte il viendra et pas forcément en faisant x 2 sur le salaire 
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 16:24)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 16:32
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
Le mec fait encore 8 buts / 9 passes dans une équipe compliquée avec un budget club de 35M€
Ajorque il est à 110k€ / mois, contrat jusque 2027, si Lorenzi le contacte il viendra et pas forcément en faisant x 2 sur le salaire
C'est pas con comme idée. Faudrait voir les conditions et si le recrutement qui suit est complémentaire. Mais dans un contexte L1 et coupe d'Europe un cran en dessous de la LdC, ça pourrait être une solution.
Aujourd'hui 16:50
- blanka6
- Membre
-

Iron Butterfly a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
Ajorque il est à 110k€ / mois, contrat jusque 2027, si Lorenzi le contacte il viendra et pas forcément en faisant x 2 sur le salaireC'est pas con comme idée. Faudrait voir les conditions et si le recrutement qui suit est complémentaire. Mais dans un contexte L1 et coupe d'Europe un cran en dessous de la LdC, ça pourrait être une solution.
Une idée: il y a Lajo un croate qui a mis plein de buts en croatie disponible a 5 me Grand, tour de controle, efficace.. J'attends de Lorenzi des coups comme ca
Aujourd'hui 17:32
blanka6 a écrit :
Iron Butterfly a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Ajorque il est à 110k€ / mois, contrat jusque 2027, si Lorenzi le contacte il viendra et pas forcément en faisant x 2 sur le salaireC'est pas con comme idée. Faudrait voir les conditions et si le recrutement qui suit est complémentaire. Mais dans un contexte L1 et coupe d'Europe un cran en dessous de la LdC, ça pourrait être une solution.
Une idée: il y a Lajo un croate qui a mis plein de buts en croatie disponible a 5 me Grand, tour de controle, efficace.. J'attends de Lorenzi des coups comme ca
C’était vraiment pas son genre à Brest. Tu risques d’être déçu si tu t’attends à du football manager. Ça ne l’empêchait pas d’être un très bon DS cela dit.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 17:38
On a notre nouveau coach.
Source : Julien Monte Meuble

https://www.footmarseille.com/149084-le … sc-a-fuite
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 17:44
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Tom-Om-59 a écrit :
chaz01 a écrit :
Ajorque à l'OM ca sera plus dur pour lui, les défenseurs des équipes adverses seront bcp bcp + impliqués à "contenir" le Ajorque de l'OM que le Ajorque qui joue à Brest nan ?
On dit souvent que pour l'OM c'est + dur car les équipes sont plus concentrées , motivées contre nous
C'est donc pareil pour chaque joueur de notre effectif, ça pourrait expliquer pourquoi certains joueurs chez nous n'arrivent pas à s'exprimer mais sont "meilleurs" ailleurs nan ?
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 17:49)
Aujourd'hui 18:19
- Bochum
- Membre
-

el condor a écrit :
![]()
![]()
Le mercato approche, c'est reparti pour les rumeurs les plus farfelues 😁
"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD
Aujourd'hui 18:36
Bochum a écrit :
el condor a écrit :
![]()
![]()
Le mercato approche, c'est reparti pour les rumeurs les plus farfelues 😁
c'est ce qu'il y a de mieux dans le mercato

qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 18:37
moi je parie sur la prochaine rumeur Chevalier
qui ressemble s'assemble n'est ce pas