Hier 23:36

the_shark
Membre

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Ce que je garderai de Benatia et Longoria et du forum c'est "L'institoucione" de la lose.
On est même plus capable de vouloir gagner, à défaut de savoir.
Je pourrais développer sur le bling-bling, les stats, Footmanager, la com ou le trading, mais ça me fatigue.
Je crois que Le Mans et Lens correspondent plus à mon foot

Dernière modification par the_shark (Hier 23:38)

Annonce

Aujourd'hui 00:42

Sheryo13
Membre

Braaaa_4 a écrit :

La seule plus grosse erreur de Longoria pour la part ça été d’accepter le poste de président ..
tout les mercato ou il a été seule ce sont très bien passer avc des bon résultat.

Il aurait du rester directeur sportif . En tout cas ça restera le dans le top 3 des président de l’OM en terme de résultat depuis tapie .. et c’est pas rien .. on peut dire ce qu’on veut .

Chacun aurait dû rester à sa place. Benatia un agent influent avec qui Longoria avait noué des liens.
Longoria un directeur sportif jeune avec une belle connaissance du foot.

Et en président on aurait dû mettre un mec qui préside et qui connait le poste car l'OM c'est pas Rodez, difficile de débuter à ce poste à l'OM, il faut avoir de la bouteille, connaître les instances, être respecté par ses pairs, conneries les arcanes du foot, être un redoutable financier, etc...

Aujourd'hui 01:15

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Braaaa_4 a écrit :

La seule plus grosse erreur de Longoria pour la part ça été d’accepter le poste de président ..
tout les mercato ou il a été seule ce sont très bien passer avc des bon résultat.

Il aurait du rester directeur sportif . En tout cas ça restera le dans le top 3 des président de l’OM en terme de résultat depuis tapie .. et c’est pas rien .. on peut dire ce qu’on veut .

+1

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous