Aujourd'hui 10:01
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
donc si j ai bien tout compris pour l entraineur on saura rien avant que le DS soit nommé donc pas avant vendredi le retour du barrage sainté/nice.
une semaine de perdu a moins que tout se passe sans annonce
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Annonce
Aujourd'hui 10:21
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
lili a écrit :
donc si j ai bien tout compris pour l entraineur on saura rien avant que le DS soit nommé donc pas avant vendredi le retour du barrage sainté/nice.
une semaine de perdu a moins que tout se passe sans annonce
Dans les faits, je pense que le travail a commencé. Vu les propos de Richard et autres, je n'ai pas vraiment de doute sur le fait que Lorenzi est bien notre nouveau DS. Il y a un timing pour les annonces et les contrats mais le travail à sans doute déjà démarré.
Aujourd'hui 10:33
Camera Obscura a écrit :
lili a écrit :
une semaine de perdu a moins que tout se passe sans annonceDans les faits, je pense que le travail a commencé. Vu les propos de Richard et autres, je n'ai pas vraiment de doute sur le fait que Lorenzi est bien notre nouveau DS. Il y a un timing pour les annonces et les contrats mais le travail à sans doute déjà démarré.
j espère
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 10:50
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Ouais c'est fou ces prix. Les dernières ventes de reims en L2 sont plus importantes que notre top 5 de ventes de toute l'histoire du club. Encore une preuve qu'on travaillé très mal.
De lange aucune envie qu'il soit numéro 1, je le trouve correct mais sans plus ce gardien.
Je trouve Simon meilleur, et il l'était aussi par rapport à Ruben blanco. Encore de l'argent jeté par les fenêtres.
Après on a jamais su vendre au bon moment ou bien valoriser nos joueurs.
Max Lopez, Bouba Kamara, Thauvin, Suarez, Guendouzi, Ndiaye, Sarr, Pape Gueye, Rabiot, Isma Koné, Rowe, Murillo etc.
On en a eu des joueurs qui valaient/valent très (très) cher.
De Lange j'avoue trouver ça même suicidaire, à moins de partir un Walter Benitez (en difficulté avec Crystal Palace) ou autre gardien expérimenté en n°1 bis.
Simon ce serait une vrai belle histoire, en plus ca facilite l'inscription sur la liste UEFA (même si on ne partira pas en septembre avec u groupe de 26 joueurs comme la saison dernière).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:05
Pelissier pourrait devenir une option
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:05
- guiguiom13
- Membre
-

Moi j'y crois perso en De Lange en 1
Mais en 2, je prendrais effectivement un gardien expérimenté, Benitez est une belle idée, je pensais aussi à l'Auxerrois Léon sinon
Et en 3, je prolonge Vermot pour permettre à un minot de jouer les matchs de la réserve, Diarra ou Gomis, voire Badaoui
Aujourd'hui 12:04
- carlosmozer
- Membre
-

Priorité au DS et à l'entraineur.
Pour le DS, cela semble presque fait avec Lorenzi. Pour l'entraineur, Génésio ou Galtier m'irait bien.
Aujourd'hui 12:09
carlosmozer a écrit :
Pour le DS, cela semble presque fait avec Lorenzi. Pour l'entraineur, Génésio ou Galtier m'irait bien.
je sais pas pourquoi mais je sens bien Galtier
Aujourd'hui 12:22
- lucianoo
- Membre
-

lili a écrit :
carlosmozer a écrit :
Pour le DS, cela semble presque fait avec Lorenzi. Pour l'entraineur, Génésio ou Galtier m'irait bien.je sais pas pourquoi mais je sens bien Galtier
parmi les noms sortis, c'est celui que je préfère, en termes d'expérience, de connaissance du contexte, il est le mieux armé pour moi.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:55
- ZK
- Membre
-

Quelqu’un connait et a vu jouer Nathan De Cat d’Anderlecht ?
17 ans Milieu def nouveau international belge
Reste une année de contrat
côte 25 millions qd même
Aujourd'hui 13:43
- Arkaos35
- Membre
-

ZK a écrit :
côte 25 millions qd même
J'ai pas pu suivre des matchs le championnat Belge cette saison, donc vu un peu l'année dernière. Ce que je peux te dire n'ira donc pas très loin, il était "trop jeune" pour que je m'y intéresse vraiment, mais voilà ce qui me reste en tête..
Effectivement un gros potentiel, plutôt à considérer pour un poste de 8, mais avec toute la polyvalence que cela implique idéalement en terme de qualité.
Une grande maturité dans son jeu, et pourtant ayant encore l'inconstance typique de la jeunesse. Belle qualité de passe avec beaucoup de variété, belle vision de jeu, solide physiquement et capable de soulager son équipe sur les ballons hauts au milieu de terrain et de gratter des ballons, bon techniquement.
Il manquait un peu de projection et de capacité à perforer de lui-même par contre.
Aujourd'hui 13:46
- ZK
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
ZK a écrit :
côte 25 millions qd mêmeJ'ai pas pu suivre des matchs le championnat Belge cette saison, donc vu un peu l'année dernière. Ce que je peux te dire n'ira donc pas très loin, il était "trop jeune" pour que je m'y intéresse vraiment, mais voilà ce qui me reste en tête..
Effectivement un gros potentiel, plutôt à considérer pour un poste de 8, mais avec toute la polyvalence que cela implique idéalement en terme de qualité.
Une grande maturité dans son jeu, et pourtant ayant encore l'inconstance typique de la jeunesse. Belle qualité de passe avec beaucoup de variété, belle vision de jeu, solide physiquement et capable de soulager son équipe sur les ballons hauts au milieu de terrain et de gratter des ballons, bon techniquement.
Il manquait un peu de projection et de capacité à perforer de lui-même par contre.
👍 merci
A suivre
Aujourd'hui 16:05
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

lucianoo a écrit :
lili a écrit :
carlosmozer a écrit :
Pour le DS, cela semble presque fait avec Lorenzi. Pour l'entraineur, Génésio ou Galtier m'irait bien.je sais pas pourquoi mais je sens bien Galtier
parmi les noms sortis, c'est celui que je préfère, en termes d'expérience, de connaissance du contexte, il est le mieux armé pour moi.
Moi je l’aime pas. Il nous avait fait un sale coup avec le Qatar, qu’il reste là où il est. 
Aujourd'hui 16:58
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Lorenzoboc a écrit :
lucianoo a écrit :
lili a écrit :
je sais pas pourquoi mais je sens bien Galtierparmi les noms sortis, c'est celui que je préfère, en termes d'expérience, de connaissance du contexte, il est le mieux armé pour moi.
Moi je l’aime pas. Il nous avait fait un sale coup avec le Qatar, qu’il reste là où il est.
Pareil je peut plus me le voir
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 17:02
Braaaa_4 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
lucianoo a écrit :
Pareil je peut plus me le voir
Je ne l'aimais pas avant mais le coup du je vais entrainer le psg m'a deplu et que dire de cette histoirer du racisme.... Non, je passe mon tour
Dernière modification par ben2000 (Aujourd'hui 17:05)
Aujourd'hui 17:07
https://t.co/fXc3S6InrJ
L'OM et Lyon s'intéressent à Nabil Bentaleb (31 ans).
L'international algérien sera libre de tout contrat le 30 juin.
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 17:39
- Arkaos35
- Membre
-

Je sens qu'elle va être dur cette intersaison....
Aujourd'hui 18:10
- blanka6
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
https://t.co/fXc3S6InrJ
L'OM et Lyon s'intéressent à Nabil Bentaleb (31 ans).
L'international algérien sera libre de tout contrat le 30 juin.
Bon joueur.Bonne idée!
Aujourd'hui 18:18
- slisko
- Membre
-

- Lieu: a 750 km du vel a l'est
Benntaleb 31 ans c'est pas sérieux, Malang Sarr en fin de contrat a Lens ok.
MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............
Aujourd'hui 18:43
- blanka6
- Membre
-

Pour ceux qui pensent que l'om va brader ses joueurs a cause de la crise financière. Et bien il se trompe lourdement.
https://www.footmarseille.com/149186-le … ur-balerdi
lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-l-om-aurait-fixe-le-prix-de-leonardo-balerdi-a-30-millions-d-euros-235761
Et tous deux qui font les prix de vente des joueurs de l'om vous pouvez faire pratiquement *2.Timber c'est 40 et pas 20.Gouri c'est pas 20 mais 40
etc.

#jesuisbolero