Aujourd'hui 21:49
- Chelito
- Membre
-

Re: [Habib Beye] Une équipe à l'accord, Beye ?
franckribery713 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
On oublie Genesio , El Loco va bientôt être disponible
![]()
Non merci, lui aussi a quitté le navire à l'arrache.
Si on s'interdit les anciens partis fâchés (et fâché avec Labrune, pour moi c'est un plus sur le CV, mais soit), les anciens partis gratuits (coucou Kamara et Thauvin) , les anciennes figures de clubs honnis (Galthier à QSG, Genesio au FC Lyon, etc) il reste qui d'expérimenté parlant français? :
Tous les anciens sont partis fâchés de chez nous. Tous les bons coachs français expérimentés (ou presque) sont passés par l'OM (et donc partis fâchés), Lyon ou Paris.
Et pour les joueurs, il y en a qui évitent ces écueils, surtout les joueurs partis de France à 16-20 ans qui ont marché sur l'Europe (et qui donc sont soit cramés, soit inabordables).
Thauvin m'a bien énervé, mais bon, cette année je mettrai de l'eau dans mon vin.
Annonce
Aujourd'hui 22:00
Chelito a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
On oublie Genesio , El Loco va bientôt être disponible
![]()
Non merci, lui aussi a quitté le navire à l'arrache.
Si on s'interdit les anciens partis fâchés (et fâché avec Labrune, pour moi c'est un plus sur le CV, mais soit), les anciens partis gratuits (coucou Kamara et Thauvin) , les anciennes figures de clubs honnis (Galthier à QSG, Genesio au FC Lyon, etc) il reste qui d'expérimenté parlant français? :
Tous les anciens sont partis fâchés de chez nous. Tous les bons coachs français expérimentés (ou presque) sont passés par l'OM (et donc partis fâchés), Lyon ou Paris.
Et pour les joueurs, il y en a qui évitent ces écueils, surtout les joueurs partis de France à 16-20 ans qui ont marché sur l'Europe (et qui donc sont soit cramés, soit inabordables).
Thauvin m'a bien énervé, mais bon, cette année je mettrai de l'eau dans mon vin.
Bielsa je l'ai trop en travers de la gorge perso. D'une il s'est entété et même si la CAN et les arbitres ont bien aidé, son entêtement a achevé notre saison. On s'est fait pété le fiak par Lorient et Reims à la maison hein. Mais oui j'ai pris mon pied devant ma télé ca je ne dirai jamais le contraire. Mais non je ne veux plus le voir chez nous perso.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 22:02
- lucianoo
- Membre
-

Chelito a écrit :
Non merci, lui aussi a quitté le navire à l'arrache.Si on s'interdit les anciens partis fâchés (et fâché avec Labrune, pour moi c'est un plus sur le CV, mais soit), les anciens partis gratuits (coucou Kamara et Thauvin) , les anciennes figures de clubs honnis (Galthier à QSG, Genesio au FC Lyon, etc) il reste qui d'expérimenté parlant français? :
Thauvin m'a bien énervé, mais bon, cette année je mettrai de l'eau dans mon vin.Bielsa je l'ai trop en travers de la gorge perso. D'une il s'est entété et même si la CAN et les arbitres ont bien aidé, son entêtement a achevé notre saison. On s'est fait pété le fiak par Lorient et Reims à la maison hein. Mais oui j'ai pris mon pied devant ma télé ca je ne dirai jamais le contraire. Mais non je ne veux plus le voir chez nous perso.
oui, Bielsa, ça a été chouette 6 mois, mais faut arrêter de construire autour de coach complètement imprévisible comme ça.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 22:36
moi je vote Pelissier pour le remplacer
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 22:45
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
De toute façon, il n'est pas vraiment envisageable de se positionner sur un coach qui est engagé dans le coupe du monde. Il va y avoir besoin de reconstruire en profondeur et de relancer une dynamique, je vois pas comment on pourrait attendre un coach qui n'arriverait que fin juillet...
Aujourd'hui 22:46
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
rasta70 a écrit :
J'aime beaucoup
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 22:51
OMFlo84 a écrit :
rasta70 a écrit :
J'aime beaucoup
vu qu'apparemment on veux un francais libre c'est celui que j'apprécie le plus
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 23:12
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Pourquoi L'Équipe parle d'un éventuel départ de Pierre Sage ? Ya vraiment des rumeurs là-dessus ? Dans quel monde il n'aurait pas envie de vivre la CL l'an prochain avec Lens ?

#jesuisbolero