Hier 11:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…

si je dois voir un match de L1 loin de marseille, c'est à bollaert que j'aimerais le voir. même contre une  équipe lambda.
en dehors du fait que c'est un club sympa, c'est aussi la culture ouvrière de la ville , comme marseille et j'ai commencé ma vie professionnelle ouvrier, qui renforce ma sympathie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Hier 12:21

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

si je dois voir un match de L1 loin de marseille, c'est à bollaert que j'aimerais le voir. même contre une  équipe lambda.
en dehors du fait que c'est un club sympa, c'est aussi la culture ouvrière de la ville , comme marseille et j'ai commencé ma vie professionnelle ouvrier, qui renforce ma sympathie.

j'avais vu un match au SDF sous Bielsa, le Lens - OM gagné 0-4 d'ailleurs, fabuleux souvenir, avec une belle ambiance dans toutes les tribunes.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 12:32

yassa13
 Membre

stade plein à 5 H00 du matin ?

https://x.com/ActuFoot_/status/2058067701948395629

ils tournent à quoi ? lol

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Hier 12:41

cesare maldini
Membre

Il faudra se poser vraiment la question pourquoi nos joueurs n’ont quasiment jamais eu cette grinta .Le management toxique en est probablement la première cause.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Hier 12:45

Venerabilem
Membre

cesare maldini a écrit :

Il faudra se poser vraiment la question pourquoi nos joueurs n’ont quasiment jamais eu cette grinta .Le management toxique en est probablement la première cause.

Ils ont joué tous les 3 jours les bichons, c'est fatiguant.
Et puis Mason c'est le chouchou du coach alors tu vois bien...

Hier 14:48

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Bravo a Lens , ils ont réussi la saison qu'on aurait dû faire avec deux fois moins de budget, Monaco en conférence League ça peut potentiellement aller au bout !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 16:12

kace
Membre

et les joueurs de monaco ? ou de rennes ? ou de lyon ? ou de lille ? et de Nice ? management toxique aussi ?? des joueurs sans burnes et sans envie également ?

tous des joueurs d'équipes avec un budget bien supérieur à Lens et qui eux aussi font une saison largement inférieure en terme de résultats. et qui finissent derrière nous ou 1 ou 2 pts devant.

alors OK pour toujours viser et espérer le meilleur, bien-sûr, mais ce jeu de prendre toujours l'équipe en France, ou en Europe, qui fait la meilleure saison avec un budget inférieur ou égal au notre et de dire: "voilà, pourquoi pas nous ??", c'est quand même un peu facile comme critique....

Hier 16:53

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Hier 19:12

cesare maldini
Membre

kace a écrit :

et les joueurs de monaco ? ou de rennes ? ou de lyon ? ou de lille ? et de Nice ? management toxique aussi ?? des joueurs sans burnes et sans envie également ?

tous des joueurs d'équipes avec un budget bien supérieur à Lens et qui eux aussi font une saison largement inférieure en terme de résultats. et qui finissent derrière nous ou 1 ou 2 pts devant.

alors OK pour toujours viser et espérer le meilleur, bien-sûr, mais ce jeu de prendre toujours l'équipe en France, ou en Europe, qui fait la meilleure saison avec un budget inférieur ou égal au notre et de dire: "voilà, pourquoi pas nous ??", c'est quand même un peu facile comme critique....

Je peux écouter tes arguments sans aucun problème,mais tu ne pourras jamais m’enlever de la tête que Longoria par son comportement ,attitudes et instabilité à pollué le groupe.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Hier 19:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ToninhoOO1 a écrit :

Bravo a Lens , ils ont réussi la saison qu'on aurait dû faire avec deux fois moins de budget, Monaco en conférence League ça peut potentiellement aller au bout !

5 fois moins.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hier 19:37

slash40
Membre
Lieu: 32

kace a écrit :

Perso, si les autres clubs ne sont pas au niveau attendu, je m'en contrefout, c'est leur problème, pas le nôtre.

Et non, ce n'est pas une critique facile, parce que la réalité est qu'on ne travaille pas assez bien. C'est pas nouveau, et ça fait mal de le dire. On ne peut pas expliquer et mettre la saison manquée sur le compte de l'accident ou de la faute à pas de chance. 5 saisons de Longoria et seulement 2 où on a été au niveau de nos moyens.

Lors de la saison Tudor, quand Lens nous a mis 11pts dans la vue, les experts de ce forum nous ont expliqué qu'ils faisaient la saison de leur vie. Si on prend sur les 4 dernières saisons, Lens finit 3 fois devant nous dont 2 fois 2eme, et ils prennent une CDF quand nous on n'est pas capable d'aller la chercher alors que le Qatar est hors course. Donc quand la saison de leur vie arrive aussi souvent, c'est qu'on est plus près du nominal que de la saison de leur vie.

Lille sur les 4 dernières saisons? 2 fois sur 4 devant nous. 2 qualifications en C1 dont une où ils sont passés en barrage, mais ils ont réussi à le faire... eux. Tout le monde ne peut pas en dire autant...

Brest avec à peine 62M€ de budget qui nous met 11 pts dans la vue il y a 2 ans. Et la saison suivante, ils font top 24 en C1 avec 89M€ de budget et 43M€ de MS.

Et nous? Avec plus de 300M€ de charges et plus de 150M€ de MS, on n'est pas foutu de finir sur le podium, ni d'être dans le top 24 en C1.

A un moment, quand les faits s'accumulent autant, c'est pas simplement le fruit du hasard. Il faut ouvrir les yeux et se remettre en question, tout simplement.

Dernière modification par slash40 (Hier 19:42)

Hier 19:45

lucianoo
Membre

slash40 a écrit :

kace a écrit :

Perso, si les autres clubs ne sont pas au niveau attendu, je m'en contrefout, c'est leur problème, pas le nôtre.

Et non, ce n'est pas une critique facile, parce que la réalité est qu'on ne travaille pas assez bien. C'est pas nouveau, et ça fait mal de le dire. On ne peut pas expliquer et mettre la saison manquée sur le compte de l'accident ou de la faute à pas de chance. 5 saisons de Longoria et seulement 2 où on a été au niveau de nos moyens.

Lors de la saison Tudor, quand Lens nous a mis 11pts dans la vue, les experts de ce forum nous ont expliqué qu'ils faisaient la saison de leur vie. Si on prend sur les 4 dernières saisons, Lens finit 3 fois devant nous dont 2 fois 2eme, et ils prennent une CDF quand nous on n'est pas capable d'aller la chercher alors que le Qatar est hors course. Donc quand la saison de leur vie arrive aussi souvent, c'est qu'on est plus près du nominal que de la saison de leur vie.

Lille sur les 4 dernières saisons? 2 fois sur 4 devant nous. 2 qualifications en C1 dont une où ils sont passés en barrage, mais ils ont réussi à le faire... eux. Tout le monde ne peut pas en dire autant...

Brest avec à peine 62M€ de budget qui nous met 11 pts dans la vue il y a 2 ans. Et la saison suivante, ils font top 24 en C1 avec 89M€ de budget et 43M€ de MS.

Et nous? Avec plus de 300M€ de charges et plus de 150M€ de MS, on n'est pas foutu de finir sur le podium, ni d'être dans le top 24 en C1.

A un moment, quand les faits s'accumulent autant, c'est pas simplement le fruit du hasard. Il faut ouvrir les yeux et se remettre en question, tout simplement.

yep !
avec 3 à 4 fois moins de budget que nous. on parle plus d'accidents là, mais de mauvaises habitudes.
après j'entends le discours de Kace, et chacun voit midi à sa porte, on peut être satisfait de nos performances après tout, mais les critiques à l'inverse me semblent tout autant légitimes.
notre dernière coupe de france remonte à quand déjà ?  lol
c'est quand la dernière fois que l'OM a surperformé ?

Dernière modification par lucianoo (Hier 19:48)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 21:32

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

5 fois moins.

4 fois moins exactement  lol  (260 OM vs 60 RCL)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Hier 21:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

OMstarbest a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

5 fois moins.

4 fois moins exactement  lol  (260 OM vs 60 RCL)

Entre les deux du coup  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 00:21

kace
Membre

lucianoo a écrit :

yep !
avec 3 à 4 fois moins de budget que nous. on parle plus d'accidents là, mais de mauvaises habitudes.
après j'entends le discours de Kace, et chacun voit midi à sa porte, on peut être satisfait de nos performances après tout, mais les critiques à l'inverse me semblent tout autant légitimes.
notre dernière coupe de france remonte à quand déjà ?  :lol:
c'est quand la dernière fois que l'OM a surperformé ?

ah non, je suis pas du tout satisfait de notre saison, évidemment.

je dis juste que le procédé, récurrent, qui consiste à prendre un club qui fait une super saison et à dire: "s'ils le font avec un budget inférieur ou égal, alors c'est un échec pour nous de pas le faire" me semble malhonnête.

car ça revient à dire qu'il faudrait être le meilleur club dans notre catégorie de puissance financière pour ne pas subir cette critique, qui peut s'appliquer en fait à tous les autres clubs sauf Lens en fait en L1 par exemple.

Ensuite, je le répète, mas comparer les budgets n'a pas de sens. ou alors il faudrait mettre en parallèle le chiffre d'affaire.

on est là pour parler foot et il me semble plus utile de comparer les masse salariales pour voir qui utilise le mieux son argent sportivement. et on verrait par exemple qu'on a 2,2 fois la masse salariale de Lens, et pas 4,5 fois comme pour les budgets.

on a probablement à peu près la même puissance financière que Monaco si on prend en compte la fiscalité.

derrière, on a entre 1,6 et 1,8 fois les masses salariales respectives de lyon, nice, rennes et lille.

bref, pas délirant du tout d'espérer un podium avec notre puissance financière en effet, mais pas dans les proportions qu'on peut lire parfois.

après ce sont les données du site capology, qui met la masse salariale du psg qatari à 2,2 fois la notre, ce qui me semble très loin du compte vu qu'ils sont tous à 10M/saison. probablement difficile d'obtenir les vrais chiffres en la matière, je sais pas.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:22)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous