Aujourd'hui 08:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] McCourt sidéré par les finances de l’OM
Annonce
Aujourd'hui 09:41
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] McCourt sidéré par les finances de l’OM
Estomaqué par la gestion financière? Mais quelle surprise...
Non franchement, si nous simple quidam l'avons vu venir depuis longtemps, je ne vois pas comment il ne peut pas être au courant.
Concernant les charges d'amortissements, je ne pense pas quelles soient plus élevées que d'habitude puisque on continue de faire des transferts et toujours des transferts. Le seul moyen de les diminuer, c'est de garder les joueurs assez longtemps pour ne plus avoir à les amortir. Donc vu la gestion de Longoria, c'était pas possible. Maintenant, il nous faudra 4 à 5 ans pour vraiment les diminuer.
Aujourd'hui 12:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] McCourt sidéré par les finances de l’OM
slash40 a écrit :
Estomaqué par la gestion financière? Mais quelle surprise...
Non franchement, si nous simple quidam l'avons vu venir depuis longtemps, je ne vois pas comment il ne peut pas être au courant.
Concernant les charges d'amortissements, je ne pense pas quelles soient plus élevées que d'habitude puisque on continue de faire des transferts et toujours des transferts. Le seul moyen de les diminuer, c'est de garder les joueurs assez longtemps pour ne plus avoir à les amortir. Donc vu la gestion de Longoria, c'était pas possible. Maintenant, il nous faudra 4 à 5 ans pour vraiment les diminuer.
il y a des lignes comptables largement réductibles.
moi quand je vois 35 M de frais de déplacement une saison sans coupe d'europe, je me demande comment font les clubs de L1 sans CE pour faire 17 déplacements avec 50 boules max de CA.
ou alors ça a servi de fourre-tout.
après le reste je n'y reviens pas .
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky