Aujourd'hui 10:42

ben2000
Membre

Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

Belenos a écrit :

rasta70 a écrit :

Chelito a écrit :

Aucun?

J'ai quand même l'impression que FMC a pris conscience de certaines choses cet hiver

on verra cet été
on a apparemment 100M de déficit
on va voir si il va le combler ou pas ca sera un bon signe

Il devra renflouer ! Non ? Sinon le passage devant la DNCG pourrait être compromis, et on s'expose à des sanctions style rétrogradation administrative... Si quelqu'un a des précisions sur ces risques...?

D'ailleurs Mc Court pourrait logiquement renflouer le déficit de cette année, mais serrer la ceinture sur le budget de la saison prochaine !

c'est vers là qu'on s'oriente je pense, mc court renfloue et demande à ce qu'on soit bien plus modérer, pour etre autosuffisant d'ici à 2/3 ans

Annonce

Aujourd'hui 12:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

Belenos a écrit :

rasta70 a écrit :

Chelito a écrit :

Aucun?

J'ai quand même l'impression que FMC a pris conscience de certaines choses cet hiver

on verra cet été
on a apparemment 100M de déficit
on va voir si il va le combler ou pas ca sera un bon signe

Il devra renflouer ! Non ? Sinon le passage devant la DNCG pourrait être compromis, et on s'expose à des sanctions style rétrogradation administrative... Si quelqu'un a des précisions sur ces risques...?

D'ailleurs Mc Court pourrait logiquement renflouer le déficit de cette année, mais serrer la ceinture sur le budget de la saison prochaine !

pas forcément.
en plus le fpf existe encore sous une forme plus allégée, ça serait stupide de continuer à les prendre pour des bourriques. ils vont finir par se fâcher.
sans connaitre tous les détails ( bonus, % revente etc..), on est dans les 70/80 M de pv de cession, 
si on termine avec 100 boules de déficit, il en reste 20/30 à faire.
et c'est faisable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous