Hier 18:39
Re: [Mason Greenwood] The Redemption
Cyrille51100 a écrit :
Paixao il a fait qu'une saison chez nous, on peut attendre de voir ce que ça va donner au moins une saison de +
et moi je suis pour garder les rares bons joueurs chez nous .
Et evidemment Greenwood, alors sans lui faudra vraiment être TRES TRES malin niveau mercato si on veut une équipe au moins du même niveau que cette saison, sinon on va se retrouver à jouer la 10 eme place pas mieux et la ligue Europa on passera pas un tour.
Le sujet c'est pas dans 1 an mais maintenant en fait .. C'est maintenant qu'on doit sortir des ventes .. et si Paixao avait été meilleur que Greenwood j'aurais dit Paixao reste et le reste dehors ..
On doit a mon sens ,construire autour de lui .. et j'ai pas dans l'idée qu'il faille investir autant que cela ..faut regarder ce qui se passe en France .. et ailleurs .. Un gros collectif avec un play maker .. ça doit être l'OM de maintenant ..
OM addict
Annonce
Hier 19:04
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Drogba du 45 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Paixao il a fait qu'une saison chez nous, on peut attendre de voir ce que ça va donner au moins une saison de +
Et evidemment Greenwood, alors sans lui faudra vraiment être TRES TRES malin niveau mercato si on veut une équipe au moins du même niveau que cette saison, sinon on va se retrouver à jouer la 10 eme place pas mieux et la ligue Europa on passera pas un tour.Le sujet c'est pas dans 1 an mais maintenant en fait .. C'est maintenant qu'on doit sortir des ventes .. et si Paixao avait été meilleur que Greenwood j'aurais dit Paixao reste et le reste dehors ..
On doit a mon sens ,construire autour de lui .. et j'ai pas dans l'idée qu'il faille investir autant que cela ..faut regarder ce qui se passe en France .. et ailleurs .. Un gros collectif avec un play maker .. ça doit être l'OM de maintenant ..
Bah Paixao c'est maintenant, il est là depuis la saison dernière, la prochaine ça fera donc deux pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre
Sinon excuse je dois être fatigué j'ai du mal à (te) suivre
Et en France c'est + cher qu'ailleurs, pas pour rien qu'on regarde beaucoup vers des joueurs d'Afrique ou Maghreb . C'est pas pour leurs talents, juste car c'est les moins chers
Hier 19:42
Cyrille51100 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Et evidemment Greenwood, alors sans lui faudra vraiment être TRES TRES malin niveau mercato si on veut une équipe au moins du même niveau que cette saison, sinon on va se retrouver à jouer la 10 eme place pas mieux et la ligue Europa on passera pas un tour.Le sujet c'est pas dans 1 an mais maintenant en fait .. C'est maintenant qu'on doit sortir des ventes .. et si Paixao avait été meilleur que Greenwood j'aurais dit Paixao reste et le reste dehors ..
On doit a mon sens ,construire autour de lui .. et j'ai pas dans l'idée qu'il faille investir autant que cela ..faut regarder ce qui se passe en France .. et ailleurs .. Un gros collectif avec un play maker .. ça doit être l'OM de maintenant ..Bah Paixao c'est maintenant, il est là depuis la saison dernière, la prochaine ça fera donc deux pour voir ce qu'il a vraiment dans le ventre
![]()
Sinon excuse je dois être fatigué j'ai du mal à (te) suivre
Et en France c'est + cher qu'ailleurs, pas pour rien qu'on regarde beaucoup vers des joueurs d'Afrique ou Maghreb . C'est pas pour leurs talents, juste car c'est les moins chers
On parle de vendre Greenwood maintenant ... voila pourquoi je statue que maintenant .. c'est priorité a garder Greenwood .. et donc faut sortir ceux qui ont de la valeurs ...j'ai pas le sentiment que Lens ,Lille surpaye leur joueurs .. ah nous d'etre malin .. le scouting c'est de prendre un joueur avant qu'il commence a percé .. pas quand il a commencer a percer car la ,effectivement le tarif OM prend place ... et le scouting a l'OM ... c'est pas ce qui brille depuis longtemps ,a part quelques trouvailles ... acheter moins talentueux parceque moins cher .. c'est pas un modèle que je veux pour l'OM
OM addict
Hier 20:46
- las8
- Membre
Mais qui est ce qui negocirait la vente de Greenwood ou d'un autre de nos joueurs ?
Il n'y a pas de président. S Richard a dit lui même qu'il prendra ses fonctions le 02 juillet.
Il n'y a pas de DS. Benatia est parti.
C'est quoi cette merde en fait?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 21:21
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
las8 a écrit :
Mais qui est ce qui negocirait la vente de Greenwood ou d'un autre de nos joueurs ?
Il n'y a pas de président. S Richard a dit lui même qu'il prendra ses fonctions le 02 juillet.
Ouais... je crois qu'on peut juste attendre en fait. Soit tout ce qu'on entend est du vent et auquel cas il serait bienvenu que McCourt s'exprime pour rassurer un peu et annoncer un cap. Soit c'est vraiment la panique au niveau financier et McCourt a mis du personnel administratif sur les ventes a effectuer avant fin juin, quitte à vendre au rabais...
Si ça se passe comme ça, je me demande où on sera début juillet au moment des arrivées officielles de Richard et Lorenzi...
Bref, wait and see, on ne peut pas faire grand chose d'autre
Hier 22:17
Matt Le God a écrit :
Source JDD. Comment dire.
Mais bon, ça reste plausible comme contexte.
Le pire serait qu’on ait ciblé Greenwood comme la source de revenus pour fin juin. Parce que c’est forcément bradé. Trop pressé de vendre
la source est tres bonne, c'est jean fracois peres, patron du jdd, fan de l'om et accessoireemnt c'est lui qui a fait les 2 dernieres interview de mc court donc, il doit avoir des infos, pas du staff, mais de plus haut!!
helas!!
Hier 22:52
ben2000 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Source JDD. Comment dire.
Mais bon, ça reste plausible comme contexte.
Le pire serait qu’on ait ciblé Greenwood comme la source de revenus pour fin juin. Parce que c’est forcément bradé. Trop pressé de vendrela source est tres bonne, c'est jean fracois peres, patron du jdd, fan de l'om et accessoireemnt c'est lui qui a fait les 2 dernieres interview de mc court donc, il doit avoir des infos, pas du staff, mais de plus haut!!
helas!!
Il n'est pas patron mais responsable des sports. Toutefois ça ne change pas grand chose à ce que tu dis.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

las8 a écrit :
alban juster ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:09
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Camera Obscura a écrit :
las8 a écrit :
C'est quoi cette merde en fait?Ouais... je crois qu'on peut juste attendre en fait. Soit tout ce qu'on entend est du vent et auquel cas il serait bienvenu que McCourt s'exprime pour rassurer un peu et annoncer un cap. Soit c'est vraiment la panique au niveau financier et McCourt a mis du personnel administratif sur les ventes a effectuer avant fin juin, quitte à vendre au rabais...
![]()
Si ça se passe comme ça, je me demande où on sera début juillet au moment des arrivées officielles de Richard et Lorenzi...
Bref, wait and see, on ne peut pas faire grand chose d'autre
Effectivement, avoir un DS et un président qui arrivent si tard ça va nous poser un gros soucis, d'autant qu'on a toujours pas d'entraineur ( désolé pour Habib ), bon ben là prochaine saison est déjà morte 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Hier 23:24
ToninhoOO1 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
las8 a écrit :
C'est quoi cette merde en fait?Ouais... je crois qu'on peut juste attendre en fait. Soit tout ce qu'on entend est du vent et auquel cas il serait bienvenu que McCourt s'exprime pour rassurer un peu et annoncer un cap. Soit c'est vraiment la panique au niveau financier et McCourt a mis du personnel administratif sur les ventes a effectuer avant fin juin, quitte à vendre au rabais...
![]()
Bref, wait and see, on ne peut pas faire grand chose d'autreEffectivement, avoir un DS et un président qui arrivent si tard ça va nous poser un gros soucis, d'autant qu'on a toujours pas d'entraineur ( désolé pour Habib ), bon ben là prochaine saison est déjà morte
Le mercato ouvre ses portes dans 20 jours .. le barrage retour qui concerne Lorenzi se termine vendredi .. un entraineur peut etre nommé avec l'aval du DS qui sous contrat jusqu'au 30 juin avec Brest peut utiliser son smartphone
,de plus on a encore un président au club ,Alban Juster ...
Je sais bien qu'il fait tres chaud en ce moment mais faut respirer les amis 
OM addict
Aujourd'hui 00:01
- Sheryo13
- Membre
-

ToninhoOO1 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
las8 a écrit :
![]()
Bref, wait and see, on ne peut pas faire grand chose d'autreEffectivement, avoir un DS et un président qui arrivent si tard ça va nous poser un gros soucis, d'autant qu'on a toujours pas d'entraineur ( désolé pour Habib ), bon ben là prochaine saison est déjà morte
Encore de l'amateurisme et ce coup ci c'est signé mc court.
On le sait depuis janvier que Benatia va partir, lorenzi se met d'accord avec Nice en mars il me semble. On faisait quoi pendant ce temps là ?
Nice a encore un directeur sportif en place et ils arrivent à nous devancer.
Nous on a un directeur sportif dont le départ est acté mais on se réveille en mai pour essayer de chiper lorenzi en proposant plus et on apprend maintenant qu'il a signé un pré contrat et qu'il faudra sûrement dédommager nice si ils restent en L1
On est vraiment des champions parfois... On critique Longoria et Benatia a raison mais mc court il aime bien perdre de l'argent on dirait.
C'est bien de remettre de l'argent au pot, là dessus on peut rien lui reprocher, mais plutôt qu'eponger les dettes je préférerais qu'il s'investisse un peu plus dans le club, et mm s'il pipe pas grand chose au foot qu'au moins il s'entoure un peu mieux et qu'il fasse un peu acte de présence et de réaction.
On est bientôt en juin on a toujours pas de directeur sportif, ni coach ni mm de plan pour la saison prochaine, or les bonnes opportunités c'est souvent en début de mercato qu'il faut les faire