Hier 18:24

Arbishop
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

sas1313 a écrit :

Désormais l'OGC Nice a plus de chance que Sainté d'être en L1 la prochaine saison, car hors de leur stade, les verts sont médiocres. Une question me taraude: Si l'OGC Nice parvient à rester en L1, c'est cuit pour Lorenzi chez nous?

St-E n'est pas bon hors de leur stade certe, mais l'Allianz Riviera sera a huis-clos, donc je pense pas que ca avantage une équipe pr le coup.

Un des grande réussite de ces idiots de supporters nicois, plomber leur équipe pr les barrage  cool  lol

Annonce

Hier 19:43

Sheryo13
Membre

sas1313 a écrit :

Désormais l'OGC Nice a plus de chance que Sainté d'être en L1 la prochaine saison, car hors de leur stade, les verts sont médiocres. Une question me taraude: Si l'OGC Nice parvient à rester en L1, c'est cuit pour Lorenzi chez nous?

Non il viendra à coup sur mais par contre on va encore devoir mettre la main au porte feuille pour dédommager nice à tous les coups

Hier 20:11

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

sas1313 a écrit :

Non il viendra à coup sur mais par contre on va encore devoir mettre la main au porte feuille pour dédommager nice à tous les coups

t'es sur de ca ?

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 20:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

sas1313 a écrit :

t'es sur de ca ?

Si Saint-Etienne pouvait gagner 0-1 à Nice, ça éviterait de se poser la question.  lol

Hier 20:21

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Cyrille51100 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Le match était pas si déplaisant hier soir, bon ce qui est certain c'est qu'on tient là 2 équipes calamiteuses du point de vue talent offensif.
Après c'est vrai aussi qu'aux alentours de la 60e minutes forcément tout le monde a commencé à veiller à ne pas perdre le match plutôt que d'aller le gagner.
Wahi devrait quand même faire du bien à ce triste Nice au retour.
Mais vu les limites offensives énormes de Sainté si les nicois n'arrivent pas à se sortir des barrages ce sera une énorme faute professionnelle.
Ce que j'espère lol

St Etienne est la 2 eme attaque de ligue  2 après Troyes

59 buts marqués cette saison

Pour la ligue 2 c'est plutôt bon mais tu veux dire versus  le niveau ligue 1 ça tiendrait pas du tout la route ?

En fait je dis ça car ok certains ici sortent les stats, l'OM a été fort offensivement avec 63 buts marqués, pourtant j'ai souvent eu l'impression qu'on avait du mal à marquer cette saison et qu'il fallait souvent un exploit individuel (je me trompe peut être complètement mais c'est une impression, bcp de nos matchs étaient des purges pour moi et c'était poussif )

A l'inverse j'ai regardé quelques fois St Etienne je les trouvais plutôt bon de ce coté là et là je lis qu'ils sont pas bons ...  Je ne sais pas quoi penser, parfois les impressions contredisent les stats, ou pas ^^

Je te crois sur parole, j'avoue n'avoir pas du tout suivi la L2 et Sainté cette année.
Je m'en tiens qu'à mon ressenti du match hier.
J'ai trouvé Cardona, Davitashvili et Stassin vraiment pas bon, sauf dans leurs courses et leur dédoublement y avait de l’idée, mais dans le dernier ou avant dernier geste justement je m'attendais à autre chose de la part d'une équipe réputée bonne offensivement
J'ai été beaucoup plus agréablement surpris par le milieu stéphanois
Sinon je trouve ta réflexion intéressante sur le gap qu'on peut parfois constater entre le nombre de buts marqués d'une équipe et la qualité du jeu offensif ressenti.
Comme toi même quand l'OM sous DZB enfilait les buts comme des perles je ne nous trouvais pas aussi fort et inspiré dans nos attaques qu'avec l'OM de Gerets, Tudor du début ou Bielsa par exemple

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 20:27

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

JLBOURG01 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Le match était pas si déplaisant hier soir, bon ce qui est certain c'est qu'on tient là 2 équipes calamiteuses du point de vue talent offensif.
Après c'est vrai aussi qu'aux alentours de la 60e minutes forcément tout le monde a commencé à veiller à ne pas perdre le match plutôt que d'aller le gagner.
Wahi devrait quand même faire du bien à ce triste Nice au retour.
Mais vu les limites offensives énormes de Sainté si les nicois n'arrivent pas à se sortir des barrages ce sera une énorme faute professionnelle.
Ce que j'espère lol

L'équipe sur le papier de Nice est largement supérieur, la faute pro c'est déjà d'avoir fini à cette place en championnat.
Je ne vois pas par quel miracle les verts pourraient passés, mais dans le foot....

Avec le retour de Wahi je ne vois pas comment Nice peut ne pas gagner. Surtout que le stade vide c'est presque un avantage pour eux.
Les joueurs de Sainté ont joué leur chance en première période quand ils étaient encore frais et ont poussé fort pour marquer ce but avec le soutien du stade. Il n'est pas venu et je pense que ça vient mettre un terme à leur chance de remonter en L1.
Dommage. S'ils ne marquent pas vite au match retour je pense que ça sera plié

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Hier 21:36

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

sas1313 a écrit :

t'es sur de ca ?

Confirmé aujourd'hui par notre président donc je pense que c'est quasi acté oui

Edit : tu disais peut être ça par rapport au fait qu'il faudra dédommager nice ?

Si c'est le cas non ça j'en suis pas sûr, peut être que c'est lorenzi qui devra mettre de sa poche ou peut être qu'on s'en lave les mains et qu'on attendra que nice porte plainte et qu'une décision de justice soit rendu.

Faudrait déjà en savoir plus sur ce fameux accord qu'il aurait signé.

Si saint Etienne pouvait faire le taf ça vous enleverait une épine du pied en tout cas

Dernière modification par Sheryo13 (Hier 21:39)

Hier 22:41

kf
Membre

sas1313 a écrit :

Nice est tout aussi catastrophique à domicile... Ils ont pas gagné un match chez eux depuis debut fevrier et c'était en coupe de france contre Montpellier...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous