Hier 19:36
- Christodange
- Membre
-

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
venizian a écrit :
Christodange a écrit :
slash40 a écrit :
Et le grand défenseur de "l'institucion", il était où? Il a fait quoi? Parce que visiblement, tout le monde au club était au courant sauf lui...
Il était peut-être en pleine partie de FM... ou alors peut être a t'il considéré que les menaces n'étaient pas d'une violence inouïe pour réagir, va savoir... Il n'y avait pas d'argent à se faire à transférer une RH ou JPP, donc silence radio Elle est belle l'institucion tiens...
En tout cas, en tant que supporter, j'ai trouvé le traitement du club envers JPP, légende du club totalement inadmissible. Comment tu peux prendre parti d'un anonyme au comportement de voyou au profit d'une légende du club qui n'a jamais fait d'histoire? Et le sort de la RH, comment tu peux cautionner ça?
Inadmissible.+1 tout pareil.
Longoria n'a pas du tout était un président qui a préservé l'OM au contraire, une légende comme JPP, on la respecte, et quand il y a des problèmes comme des menaces ou des pressions, quand on est un bon président on intervient.Surtout que JPP avait l’air de faire du bon boulot avec les jeunes et il semblait être apprécié par les jeunes joueurs.
Et comme tu as dit, quand tu as une légende du club qui a un problème face à un inconnu, tu la défends.
Encore une fois, le Zarrak, j’espère le voir lui aussi loin du club.
JPP aime l'OM, quand on est une légende du club , l'olympien du siècle, revenir entrainer les jeunes c'est d'une grande humilité.
En revanche, Benatia et Longoria n'aimaient pas l'OM, il ont fait profiter les copains, arroser les agents et sont partis sans gloire.
Annonce
Hier 22:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

❗️ Selon nos informations, Bob Tahri a fait l’objet d’un signalement de la part de plusieurs salariés de l’OM.
📩 Dans un mail adressé au club, plusieurs employés dénoncent le comportement de celui qui est en charge de la préparation physique et de la performance.
❗️La DRH s’est saisie du dossier, pris très au sérieux en interne.
https://x.com/Santi_J_FM/status/2059714567433793896
c'est devenu ok corral ce club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

❗️ Selon nos informations, Bob Tahri a fait l’objet d’un signalement de la part de plusieurs salariés de l’OM.
📩 Dans un mail adressé au club, plusieurs employés dénoncent le comportement de celui qui est en charge de la préparation physique et de la performance.
❗️La DRH s’est saisie du dossier, pris très au sérieux en interne.
https://x.com/Santi_J_FM/status/2059714567433793896
je rajoute que la préparation physique ne m'a frappé par l'excellence de ses résultats.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:36
- Sheryo13
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
❗️La DRH s’est saisie du dossier, pris très au sérieux en interne.https://x.com/Santi_J_FM/status/2059714567433793896
je rajoute que la préparation physique ne m'a frappé par l'excellence de ses résultats.
Il était déjà passé par Monaco il me semble lui avec des résultats peu probants
Hier 22:37
Christodange a écrit :
slash40 a écrit :
yassa13 a écrit :
Selon
@laprovence
, lors du conflit JPP-Ali Zarrak (proche de Benatia), la directrice des ressources humaines Cécilia Barontini a diligenter une enquête interne pour déterminer les responsabilités.
👉Menacée par l’un des deux camps selon de nombreux témoignages, elle a fini en arrêt maladie au bout de quelques mois et n’a jamais repris son poste.
Et le grand défenseur de "l'institucion", il était où? Il a fait quoi? Parce que visiblement, tout le monde au club était au courant sauf lui...
Il était peut-être en pleine partie de FM... ou alors peut être a t'il considéré que les menaces n'étaient pas d'une violence inouïe pour réagir, va savoir... Il n'y avait pas d'argent à se faire à transférer une RH ou JPP, donc silence radio Elle est belle l'institucion tiens...
En tout cas, en tant que supporter, j'ai trouvé le traitement du club envers JPP, légende du club totalement inadmissible. Comment tu peux prendre parti d'un anonyme au comportement de voyou au profit d'une légende du club qui n'a jamais fait d'histoire? Et le sort de la RH, comment tu peux cautionner ça?
Inadmissible.+1 tout pareil.
Longoria n'a pas du tout était un président qui a préservé l'OM au contraire, une légende comme JPP, on la respecte, et quand il y a des problèmes comme des menaces ou des pressions, quand on est un bon président on intervient.
Mais Longoria a fait du Longoria.
Il nous a vendu un projet qui devait intégrer d'anciennes légendes du club : JPP, Ravanelli, Boli, ... mais tout ça a rapidement fini en eau de boudin.
Y a rien d'étonnant avec tout ce qui sort, on alerte depuis des années.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

🚨🚨💣 NON MAIS ?!?!?! LES RÉVÉLATIONS DE MALADE SUR LE COMPORTEMENT DE BOB TAHRI À L’OM 😱
@footmercato
a consulté un mail écrit par des salariés du club et envoyé à la direction des ressources humaines, au président et au directoire.
👉 le mail dénonce le comportement, les passe-droits et le climat de terreur que fait courir l’ancien coureur de 3000 m steeple
🗣️ « Même notre CSE risque d’être impuissant tant cette personne excède dans l’art de la manipulation et du mensonge 🤥 », peut-on lire.
🗣️ « Il n’a cessé de prendre des nouvelles prérogatives au fur et à mesure qu’il semait la zizanie dans les différents services du club. »
🗣️ « il demandait (et obtenait) la tête de plusieurs salariés du club lui barrant la route ou faisant obstacle à ses envies d’évolutions pour obtenir toujours plus de pouvoirs et de prérogatives. »
🗣️ « Il utilise des méthodes d’intimidations, de mensonges, mais également de harcèlement et d’humiliations auprès de nombreux salariés. »
🗣️ Bob Tahri est perçu comme « UNE PERSONNE MALVEILLANTE. » Il pousserait certains employés à la faute ou les soupçonnerait d’être une taupe
🗣️ « LE POUVOIR LUI EST MONTÉ À LA TÊTE » indique une source
🗣️ Bob Tahri voulait être le seul à avoir « accès au directeur sportif pour lui raconter sa vérité, afin de pouvoir mieux le manipuler pour arriver à ses fins ensuite et servir ses ambitions et intérêts personnels ».
👉 Il était parfois ami et facilitateur pour organiser des soirées privées même durant les stages à Marbella ou à Rome « EN BONNE COMPAGNIE FÉMININE ».
👉 Le vestiaire aurait fini par arrêter de le saluer à l’intérieur des couloirs du club et même ignorer sa présence
https://x.com/_BeFootball/status/2059740721134076147
Arrivé en décembre dernier comme « player care » afin d’assurer le bien-être et l’accompagnement des joueurs, Bob Tahri a pris du galon à l’OM. Depuis début juillet, l’ancien champion du monde du 3000m steeple est devenu coordinateur sportif à la demande de Medhi Benatia, déjà à l’origine de son recrutement.
Hier 23:25
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Pytheas83bm a écrit :
❗️La DRH s’est saisie du dossier, pris très au sérieux en interne.https://x.com/Santi_J_FM/status/2059714567433793896
Benatia a juste mis ses potes incompétents dans le club rien de plus. Des opportunistes, des mecs qui veulent du pouvoir et qui vont fonctionner par l’intimidation. Du Benatia tout craché rien de plus.
Hier 23:31
raul1319 a écrit :
Benatia a juste mis ses potes incompétents dans le club rien de plus. Des opportunistes, des mecs qui veulent du pouvoir et qui vont fonctionner par l’intimidation. Du Benatia tout craché rien de plus.
mais tahri a rejoint le staff de RDZ
et le staff de RDZ c'est décidé par lui meme non ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

#jesuisbolero